Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Mon père s’étant acheté une nouvelle moto je me suis dit que j’allais redémarrer la mienne.
Elle n’a pas roulé depuis 14 ans, quand j’ai acheté ma maison à retaper.
J’ai déjà refait les freins et l’ embrayage pendant les vacances.
J’ai démonté et nettoyer les radiateurs.
Je vais faire les carbus ce week-end et bougies.

1 « J'aime »

Wahou, 14 ans sans rouler, ça va lui faire tout drôle de reprendre l’air

Ben y a du taf avant qu’elle reroule mais ça va me faire plaisir.

Tu l’avais préparer a un aussi long remisage, genre graissée de partout ?

Ça je veux bien le croire, après tout ce temps, tu te contente pas de charger la batterie et mettre un coup de gaz.
Ça fait une bonne occupation à défaut de Ping

Non pas spécialement
Juste remiser dans le garage

Heureusement que le réservoir est en aluminium :nauseated_face:
Mais pour le moment pas trop de dégâts

C’est quoi comme machine?

Carbu j’imagine ! Tu vas surement devoir les reviser.
Méfie toi des pièces en caoutchouc, genre silent bloc de roues, joint spi et autres, ils risques de se désagrégés rapidement une fois la meule remis en route. Joint de kit chaine aussi…

De mon coté j’ai sorti les équipements du garage pour les avoirs au chaud. Demain matin départ en voiture et retour en Hornet…30 bornes, temp. -2° … :cold_face:

Motivé, motivé…il faut rester motivé…

Bon courage, même si la distance est pas énorme, par -2, y a moyen de se geler sévère les …

Je me suis décidé de me séparer de mon bobber
Je me faisais un peu ch… avec , il me manquait quelques poneys …
Alors j’ai acheté çà

Ce serait cool de faire des petites rencontres entre pongistes motards .

Va pas te casser la figure :wink:
J’ai eu cette bonne idée en ramenant mon ancienne au garage pour prendre la nouvelle, tombé sur une plaque de verglas avec la vieille (heureusement) mais perdu plus de 1000 € sur la reprise.

Ca pourrait mais dans mon cas, je suis un peu loin :wink:
Sauf si un jour je me décide à faire ma traversée de la France à moto.

Si ça se faisait dans notre coin j’irais bien vous retrouver mais l’été je bosse et je ne peux pas bouger trop loin. Mais l’idée de tous nous rencontrer me plait beaucoup.

Le Frelon est dans son nid, je répète, le Frelon est dans son nid…

Tout c’est bien passé…

Je sais pas si c’est le froid ou les abeilles mais ça pique sur la route avec cette météo…va falloir trouver des poignets chauffantes :slight_smile:
Domdom trop content…105 bourrins, 176kg, transmission courte, ça roule un Hornet …pas d’abs ou antipatinage…c’est pas une moto de débutant…J’ai mis un coup de gaz sur un portion de route bien sèche…ça lève en 3…
:racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse::racehorse:

1 « J'aime »

Top, vivement les beaux jours maintenant pour pouvoir en profiter pleinement :v:

1 « J'aime »

Sur la photo, elle a l’air propre.
Une bonne vidange avec les contrôles de routine et gaz