Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Ben moi je viens de vendre ma petite Benelli a un Italien :smile:.
Je me refait un petit pécule…et je remonte en selle. Royal Enfield peut être…Mais si Kawa sort la 650 en version rétro…on verra…
Pour le moment c’est rotax et Bombardier, enfin, Seadoo pour tirer la bourre sur la flotte…a fond à fond…:whale:

Bon c’est pas une moto, mais un gars c’est amusé a mettre une go pro dans un pneu:

Vi je sais bien mais la 4LO etait la premiere brele sportive petite cylindrée 2T

Elle a fait rêver un paquet de motards et de futurs motards

Les « anciennes », j’ai deux potes qui ont descendu les boites sur des breva en guise de fiabilite

Ca reste une italienne…

Oui… C’était l’époque où je m’arsouillais avec les « grosses » sur mon 31K rouge… au point de m’exploser l’épaule sur un high side!!! :sweat_smile: :rofl:

Vespa GTS 300 HPE Nero Spécial :heart_eyes::sunglasses::+1::v:

Si j’étais pas si grand…

La Breva ne fait pas partie des anciennes, c’est celle du renouveau de Guzzi. Et j’en connais aussi beaucoup qui ont aligné les bornes sans problème (dont mon frère).

Hé hop, l’essai vidéo de la Harley-Davidson est en ligne, voici le Low Rider S.

Salaud ! :heart_eyes::star_struck::heart::v::sunglasses:

Plait il ? :rofl:

1 « J'aime »

‹ S › comme Sport…:face_with_hand_over_mouth::no_mouth::joy:

J’ai regardé ton reportage. :+1::wink:

D’accord avec toi pour la position du compte-tours.

Et je préfère les commandes plus vers l’avant. :wink:

Essais MotoRevue de la Mash 650 x ride

Je vous mets une photo de ma première moto de cross. Je l’avais achetée en 1981.
Séquence émotion… :sleepy:
Le premier qui me trouve la marque, le modèle et l’année aura toute ma considération motarde :clap:

PS : la selle est le vilain garde-boue arrière ne sont pas d’origine.

Pendant que j’y suis, je vous présente la moto de mon cousin à la même époque.

1 « J'aime »

C’est une Husqvarna du milieu des années 70. Une 250 ou une 360 (le cylindre me parait toutefois un peu petit pour cette dernière).
J’ai eu les versions Enduro WR 390 en 79 et 80.
A l’époque de la tienne, il y a aussi eu une version automatique (si, si !), je ne sais pas si c’est le cas de la tienne?

La deuxième, c’est une Maïco (marque Allemande réputée en cross à l’époque), peut-être une 500 vu la taille du cylindre. Peut-être du début des années 70 (avant les grands débattements de suspattes).
J’en avais essayé une à l’époque, un moteur démoniaque dans un partie cycle…d’époque, avec des freins…d’époque. Ame sensible s’abstenir, plus encore dans les bosses ! :crazy_face:

Bien vu… ! C’est un 250 husqvarna de 1967. L’autre est une maïco 360.

Respect aux anciens qui faisaient du cross avec ça… quand tu vois les machines de guerre qu’il y a aujourd’hui question partie cycle…

Et hop, nouvelle vidéo, un casque cette fois, le casque trail Icon Variant Pro

Je viens de découvrir la petite Voge 500, clone de CB500 avec un châssis plus dynamique…et un prix raisonnable :