J’ai déjà testé ce genre de guidon mais jamais aussi étroit. Celui-ci était assez haut et étroit, ce qui donne une maniabilité très étrange sur la roue avant.
La sacoche c’est sympa, bon, pas très grande mais c’est mieux que rien.
Au début je la trouvais trop extrême cette moto mais au bout d’une semaine, je m’y étais attaché Quel frimeur quoi !
C’était à la base un Street Bob 2018, je devais tester la version de série mais Harley Benelux avait créé cette moto sur base du Street Bob. Ils m’avaient demandé si j’étais contre un essai spécial, sans m’en dire plus et quand je suis arrivé au garage pour la prendre, elle trônait dans le show-room. Le responsable me disait que c’était rare qu’ils filent une moto pareille en essai.
Moi aussi, en général, c’est quelques options mais jamais tunée ainsi
Et pour une moto guzzi par exemple tu mettrais quoi? Une grosse mama italienne qui mange un plat de pates, et pour une BM une gretchen avec une pinte de bière dans chaque main??? C,est un peu reductif comme image, j imagine le benelli 300, ce serait une petite fille a la sortie de l ecole, toute fluette et tres maniable.
En plus ton image type ne ressemble pas tout à fait aux pepettes qu on croise dans les concentrations, regardes un peu les images de Daytona, ça n’a quand même rien à voir