Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Ah ok donc les deux existent… merci

1 « J'aime »

je dirais même 3 : écran complet photochromique, pinlock photochromique et il existe aussi un système électrique, comme un pinlock mais en beaucoup plus rapide.

@Big J’ai trouvé ça pour tes balades dominicales :+1::+1::+1:

Ça a l’air super maniable et pour la discrétion… c’est l ideal, mon reve :crazy_face:

J’adore la fumée au démarrage, très écolo dans l’esprit…

Pour la maniabilité j’ai testé ça… je me demande encore comment j’ai fait pour rouler une semaine sans me planter.

1 « J'aime »

Ça doit pas etre évident à piloter avec ce genre de guidon. Mais elle est sympa quand même, j aime bien

l’ensemble guidon et selle glissante, c’est le top :wink:

Selle glissante??? C est quoi ce truc ?

une selle en cuir, sans vraiment de relief ni de rebord dans le dos.

Ah ok, et c est pas trop dur niveau confort ce style de selle?? Deja je trouve celle de mon fatboy pas confortable sur de longues distances alors là ça me fait peur. Mais le look j aime bien

on ne parle pas vraiment de confort avec une moto aussi tunée mais étonnamment, c’était plus confortable que ce que je craignais. La selle était sur ressort ce qui du coup amortit assez bien.

En tous cas ça a de la gueule

Arf j’adore ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Jamais essayé de guidon Ape Hanger

J’aime bien les soufflets de fourche et la petite sacoche latérale.

Je vais en mettre une sur ma bécane.

C’est quoi ce scrambler Blockhaus ? L’est chouette.

Salut big c est une 500 cx modifié en scrambler,et effectivement c’est plutôt joli.

1 « J'aime »

Il me semble lire « 650 » sur le carter, mais c’est la même base. Peut-être même une Turbo si ça se trouve !

Très jolie moto Diab’. Le guidon ape hanger, j’ai jamais essayé…

J’aime bien les soufflets de fourche pour le côté rétro-vintage, ainsi que la petite sacoche latérale, je vais en mettre une noire sur mon VN 800 d’ailleurs.

Oui j étais resté bloqué sur le 500,mais tu as raison c’est bien un 650.