Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Dans le genre trip de l’enfer, j’adore les vidéos et les péripéties de ce mec…

Il a fait un trip Moscou/Vladivostok… pour les frileux, ça calme :scream:

Très bon casque la marque Bell mais c’est un budget.
Par contre, super modèle, typique des casques « d’époque », il a vraiment de la gueule je trouve

1 « J'aime »

Y’ aurait celui-là aussi :

eb1b0b46dcc4868d2bd0e25e881ca278-casque-biltwell-gringo-s-ece-gloss-black-integral-biker-avec-visiere-2-11909

Bon, si votre trip passe par chez moi je passe vous voir pour l’animation Intifada…

image

Ce modèle est bien aussi, en plus, full black, ça n’ira que bien avec ta monture

eb1b0b46dcc4868d2bd0e25e881ca278-bell-bullitt-solid-black-noir-brillant-casque-moto-integral-vintage-2061

eb1b0b46dcc4868d2bd0e25e881ca278-casque-bell-bullitt-carbon-rsd-check-it-black-roland-sands-damier-2-16674

Mais c’est vrai que les Bell … :heart_eyes:

1 « J'aime »

Chez vintage motors ils ont des casques sympas notamment les casques astone vintage, maintenant il est difficile de conseiller un casque à quelqu’un juste sur l esthétique c est vraiment un truc qu on doit essayer je pense que le confort est plus important que le look.

1 « J'aime »

Ah oui, faut que je sois bien dedans ! :wink:

La praticité, la ventilation sont importantes aussi.

Oui, @bertrand85 à raison et au delà de ça, un casque qui peut plaire au visuel, une fois vissé sur le cailloux, peu être inconfortable au possible voir même, que ça ne vas pas esthétiquement (tous les casques ne vont pas à tous le monde)

C’est pour ça que ça me fait un peu « iech » de commander sur le net.

Y a la place pour les moucherons sur les dents en tous cas … :laughing:

Le SAV de Motoblouz est impeccable, retours gratuits :+1:
Aucun problème pour changer de taille ou de modèle chez eux.

2 « J'aime »

Je confirme :love_you_gesture:

Je vais déjà aller en repérage pas trop loin de chez moi … (Montbéliard, Belfort, Vesoul…) :wink:

Je vais essayer de trouver un Bullit à essayer.

C’est pas des modèles de casque courant, j’espère que tu auras la chance d’en trouver en magasin pour pouvoir essayer.
Après, je confirme également que le SAV Motoblouz est vraiment top donc en dernier recours :wink:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1538267912.htm/

Celui-là est pas mal (moins cher)

Je vous trouve joueur quand meme a prendre des trucs exotiques en casque

BELL est loin d’être une marque exotique, je pense qu’ils n’ont plus rien à prouver sur la qualité de leur casque.
Pour les autres, je ne me prononce pas, j’avoue ne pas connaitre.

Niveau sécurité les normes sont respectées la plupart du temps non ?