Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Adios Diab’. Je quitte ce forum.

pour communiquer par mp, il y’a maintenant une question de niveau

tu peux le faire si tu es niveau 2 minimum

c’est vrai que c’est incroyable d’en arriver a des trucs pareil

2 « J'aime »

Je ne peux plus poster de liens, ni de photos. Je ne peux plus éditer mes posts. J’ai essayé de t’envoyer un MP, j’ai pas pu !
Je suis là depuis quand ? Septembre 2004 je crois… Non c’est devenu impossible ici. Là y’en a marre.

2 « J'aime »

je peux toujours poster les essais de l’autre côté aussi :wink:

2 « J'aime »

un essai de motoE
ça a l’air vraiment sympa

Une pseudo sportive avec le poids d’une goldwing, c’est quoi l’interet ?

Autant, meme si j’aime pas, je peux comprendre une moto E en utilitaire autant en sportive, y’a 0 interet :crazy_face:

Faut essayer avant de dire ça :wink:

Je ne me sens pas prêt pour la moto électrique, et en plus si elle vient de chine c’est même pas la peine j’y serai réfractaire d’office

La moto électrique me parait plus logique que la voiture électrique pour ma part. Pas de chauffage, pas de clim, un seul passager, petit trajet, petite batterie…
Je reste étonné qu’il n’y est toujours pas d’offre sympa à par les couteuses Zero Bike.

Essayer une enclume en guise de sportive ?

Aucun interet :wink:

Une nouvelle vidéo est en ligne :

1 « J'aime »

Pour ceux qui aiment les motos classiques, j’ai mis un nouvel album sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/ObjectifMoto

Salut les amis motards, avant hier c’était le 1er anniversaire de notre concession Harley de la Roche sur Yon et on était tous invités à une journée spéciale avec petit buffet, grosse balade en groupe et gâteau énorme pour finir la fête. Un grand moment de plaisir à tous niveaux. Je n’avais jamais roulé en bande, c’était vraiment impressionnant … environ une centaine de motos sur des petites routes de campagne c’est assez sympa à suivre et la difficulté à se trouver un emplacement pour se poser au retour tellement il y avait de participants, c’était la fête. Je n’ai jamais pu faire de concentre l’été étant toujours pris par mon boulot mais je pense recommencer dès que j’en aurai l’occasion. Et vous ??? Rien de nouveau dans la vie ?

1 « J'aime »

Ah ça, ça me manque les concentres et tout et tout. J’ai roulé en club, j’ai même été secrétaire, je faisais capitaine de route pour nos balades et des tas d’autres mais c’est une autre époque :wink:

Bon, là pour le moment, elle ne roule pas et reste bien au chaud dans le garage :wink:

Meilleurs voeux

2 « J'aime »

Oh, c’est bon cette information. Merci!

Les nouvelles Harley-Davidson, du moins les modèles 2022.

Bonjour !
un truc qui m’a particulièrement titillé en ce début d’année c’est la renaissance de NORTON après une enieme faillite.
Leurs nouveaux modèles sont juste magnifiques.

2 « J'aime »

Ah c’est clair qu’elles sont belles mais pour combien de temps ? C’est le souci, faut oser acheter une marque qui a connu déjà bien des difficultés.

Pas grand chose chez Yamaha mais on trouvera bien de quoi essayer aussi :slight_smile:

Concernant la nouvelle R7, psychologiquement ça me bloque de voir ce moteur dans une telle partie cycle. Comme la nouvelle 660 d’Aprilia d’ailleurs. Bien qu’elles soient jolies. Les dénominations R (R6, R1) sont censées être des avions de chasse. Ce n’est plus le cas. Le monde des sportives est en train de prendre un virage (!:joy:) moins radical.