Moi... et mon chien

En même temps quand ils font 60kg et qu’ils ont pas envie d’aller quelque part ou de bouger de quelque part… faut sortir les biscotos pour les forcer ! Ils jouent l’inertie :smile:

2 « J'aime »

C’est pas faux :smile:

Franchement @Arrow hihihi ! Je m’suis trop bidonné de voir la tronche de ton drôle de duo là. Surtout celui qui est dans son panier. :grinning::grin::laughing::joy::rofl:

Je sais , il sont trop sympas. Le mâle dans le panier est hyper crevé en ce moment, la Diva a ses chaleurs.
Ils sont très sociables, faut juste éviter de leur donner à manger après minuit, ils peuvent devenir hyper féroces.
Autrement ce sont de superbes cerbères, ils aboient dès qu’ils entendent le moindre bruit.
Ils manquent un peu de vitesse pour chopper les mollets mais on y travaille :wink:


Diva et Louky BB :slight_smile:

7 « J'aime »

Effectivement faut pas les mouiller ni leur donner à manger après minuit

5 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est depuis le passage aux balles plastiques que ton chien préfère le tennis ?

2 « J'aime »


Voilà mon Toy terrier russe ! 3,5 kg mais, attention ! Que du muscle !
Et pis il a un caractère de chien, comme son maître…

7 « J'aime »

Je suis dévasté. Grosse tumeur rattachée à la rate et métastases sur les intestins. Et si ça ne se fait tout seul, on va “avoir la joie” de trancher pour éviter qu’elle ne souffre/fatigue plus. Sous corticoïdes en attendant pour espérer la soulager.

Je suis de tout coeur avec vous.

Moi aussi Lolo4217.

1 « J'aime »

j’ai connu le même problème il y a deux ans, j’ai du faire euthanasier mn amour de chien car il avait une tumeur aux sinus qui lui prenait toute la truffe, il n’arrivait plus a dormir car il devait toujours respirer par la bouche et le veto m’a conseille de prendre sur moi car il allait commencer a vraiment souffrir. j’ai pleure pendant un mois, et encore aujourd’hui il me manque un max, heureusement que j’ai encore ma pepette mais ce n’est pas pareil, je te comprend lolo surtout que ton magnifique chien doit en plus etre vraiment adorable la race voulant ça. c’est terrible de perdre son meilleur ami, c’est presque perdre un gosse, enfin ça revient au même. on est de tout cœur avec toi, accroches toi le moment va etre terrible!

1 « J'aime »

Triste nouvelle que j’apprends :sob:

Je suis de tout cœur avec toi et Eika, courage à vous :cry:

1 « J'aime »

:scream: :weary: :disappointed_relieved:

Courage à toi et surtout à elle !!!

Oh…:pensive: Vraiment désolé pour toi. Bon courage, vraiment.

Oooooh nooon ! Je suis désolé pour vous Lolo. Courage.

ouais, c triste…on les aime nos boules de poils…grosse pensée pour toi…

Voici Negan, un jeune cané corso qui a sur les photos entre 1 et 2 mois.
Aujourd’hui il a bientôt 3 mois et a déjà pas mal changé !


5 « J'aime »