Moi... et mon chien

ben oui… ça fait aussi parti de moi ! et je vous présente le bébé de la famille qui a 5 mois :smiley:
pas de pur race, non, sa maman est une Shih Tzu, et la papa un ratier.
je vous présente Modjo !!! :smiley:
j’en connais un, qui ne va pas tarder à participer à ce sujet ! sauf s’il ne veut pas le partager ici :wink:
(merci de partager des photos de vos compagnons perso, et non, des photos ou vidéos trouvés sur le net :wink: )

12 « J'aime »

Eika, now, dans sa 8è année… mais là, elle était plus jeune et posait pour un Pro

11 « J'aime »

j aimerai trop avoir un chowchow un jour :slight_smile:

sinon tres joli chien les amis :slight_smile:

3 « J'aime »

c’est à toi que je pensais @Lolo4217 :wink:
magnifique !

J’y ai un peu penser, mais dans mon profil secondaire, déplié, elle y était déjà, donc, vu que déjà présente, laissé un léger doute… (là, ou tu as 2 fois la même photo)

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Super joli vos chiens les amis… :smile:

2 « J'aime »

classe !
tu peux nous en dire plus sur la race ?

Ares, mon galgo (lévrier espagnol) adoré.
C’est un chien adopté en Espagne, à Cadix.

8 « J'aime »

C’est un croisé porte-fenêtre… plus exactement, principalement husky et samoyède. Bah elle est surtout super sympa, elle ferait pas de mal à une mouche, c’est comme ça que je l’ai sélectionnée. :wink:

3 « J'aime »

super adorables vos chiens!!! moi je ne sais pas comment mettre une photo de ma peluche, c’est un petit schapendoes, c’est mon troisième je suis abonne à la race, ce sont des chiens adorables super doux avec pas une once de méchanceté, génial quand on a des enfants car ils sont trés joueurs et toujours super gentils, elle s’appelle schtroumfette, bon la couleur est passée au premier lavage maintenant elle est réglisse-menthe. Si quelqu’un me dit la combine je pourrai vous mettre des photos…

4 « J'aime »

Si tu utilise ton tel, quand tu fais répondre, tu va ensuite dans joindre un fichier…
Sur PC, dans répondre, tu as une petite flèche dans la barre d’outils, ça te permets de mettre une ou des photos

merci tonivista, je vous envoie ça rapidement, je vais en faire quelques unes aujourd’hui. Merci encore

3 « J'aime »

super beau c’est un bouvier bernois je crois il est beau

1 « J'aime »

Merci pour ELLE

5 « J'aime »

l’élégance ! :wink:

1 « J'aime »

Et hop, mon couple de Pékins de retour de promenade. Le mâle c’est le gris, la femelle la rouge :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

beau poil !! :wink:

Merci. Pas faux, il y a du poil, c’est du taf :wink:

1 « J'aime »