Moi... et mon chien

Pratique pour passer le balai. Le mâle ramasse les poussières, puis passage par un pédiluve et hop, la femelle passe la serpillière. Une équipe au top, quoi.:grin:

1 « J'aime »

Ma vieille chienne Tervueren à la Pointe du Raz, tout près de mon domicile …

7 « J'aime »

C’est beau les Tervueren… on n’en voit pas trop en ce moment…

Bon chien et bel endroit, très bel endroit. :slight_smile:

3 « J'aime »

Magnifique.
Il va te faire bouger Capo :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas le suivre, avec des pointes à 70 km/h, ce serait surhumain. :relaxed:

Mes chiens et moi:

6 « J'aime »

Sympa l’étagère, ça doit être toutes les commandes de matos :slight_smile:

On dirait un entrepôt Amazon :wink:

1 « J'aime »

si quelqu’un peut me dire comment inserer des photos, je pourrais envoyer des photos de ma “bete”…

1 « J'aime »

effectivement.
Je sais ce que c’est, j’avais un lévrier afghan.

1 « J'aime »

tu clique sur répondre et ensuite sur le septième icône de téléchargement. là tu pourra joindre un fichier

1 « J'aime »

je vous presente “HULK” mon bulldog anglais de 5 ans…si si, malgré sa mine renfrognée, il est super sympa…

8 « J'aime »

merci pour l’info…

1 « J'aime »

gentil le chien, hein !.. :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy: :wink:

ouais, gentil c’est le mot qui le caracterise…faut pas se fier a sa bouille, il est adorable…

1 « J'aime »

'fin faut faire gaffe quand même, il a un p’tit côté pokémon… “Hulk, attaque BAVE !” :joy:

2 « J'aime »

delit de faciès…je vous assure qui est super mignon, voir meme collant…la seule chose qui le rend fou, c’est les chats…

1 « J'aime »

et contrairement a ce qu’on peut penser, il ne bave pas…par contre il ronfle…et plus fort que moi…:joy:

1 « J'aime »

Ah il bave pas ? Bon point. C’est pas toujours le cas.

1 « J'aime »

voici mon petit pacha,un beauceron de 60kg,très gentil mais une grosse tête de mule.

5 « J'aime »