Misterping truck!

poutet, pouet … esquimaux, chocolats glaçés, backsides, picots long … :innocent:

2 « J'aime »

Pour les clubs, au quotidien, j’y vois guère d’intérêts pour le vendeur…

Sur des compétitions genre tournoi (au lieu d’un stand classique) ou d’indivs… mais pas en franchise, il faudrait être employé de MisterPing directement.

ps : pour les coûts, n’oubliez pas l’assurance si le matos doit rester dans le truck si en tournée en France.

Oui j’y est pensé vive les braquages de truck par les EJ mal-intentionné !

Bah pour être rentable le truck pas compliqué

Tu prends l’adresse de certains forumeurs , le lundi t’es chez l’un , le mardi chez un autre , le mercredi chez un 3eme , et comme ca tous les jours pendant 2 semaines puis tu reviens chez le 1er

Et la les 100 euros par visite tu les a deja large

2 « J'aime »

Il peut même se mettre d’accord avec eux de passer par internet pour éviter les déplacements avec le camion. :roll_eyes:

1 « J'aime »

En plus , ce qui me dérange, c est la différence entre le truck de la présentation ( style friterie, que nous avons chez moi à chaque coins de rue lol) et un simple fourgon qu il préconise, c est pas le même outil de travail

j’ai l’impression qu’il préconise bien un fourgon aménagé en food truck mais qu’il s’exprime mal

Dans le truck, « auuu soleil » :notes: comme disait Jenifer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi avoir un stand en dehors alors !
Et si c’est destiné au club tu rentre dans le club pas besoin du coté food truck !

c’est pas bien réfléchit tout ça…

Le coté food truck peut être utile en tournoi à la rigueur

Salut,
Tiens je reçois le lien aujourd’hui, je comptais ouvrir un topic là-dessus, c’est déjà fait !

Alors pour ma part, je suis aussi pessimiste que certains ici.
Les risques ce sont le franchisé bien-sûr qui les prends (le site dit « 15 à 20K€ » pour lancer l’activité).

Le concept : Il y a t’il une table pour essayer ? je ne crois pas.
Trop peu de références : Si il faut commander, comme dans les boutiques qui ont pignon sur rue, autant le faire soit-même sur internet…

Tu te met dans la situation concrète : c’est un peu comme du porte à porte il y a 10 ans : le mec viens chez toi te faire ch*er car il veut vendre ses savons. Toi t’as déjà tout ce qu’il faut.
Ou alors on vit dans un monde de bisounours (ce qui n’est pas le cas) où le prospect potentiel se dit :« tiens un camion misterping », justement je comptais changer mes plaques !" (le hasard, je vous le dis le hasard…la COincidence, le mec là au Bon MOMENT sur place, avec son camion…)

Pourtant çà m’a trotté dans la tête d’ouvrir un magasin de Ping ou autre, mais je me rends compte que pour le ping, c’est mort.

La phrase : " Ce n’est plus le pongiste qui vient à la boutique mais la boutique qui vient au pongiste." çà fait trop compte de fée…

Et il parle 500 € de revenus minimum…Tu fais une activité à côté, tu t’organises comment ? faut au moins pouvoir se dégager un smic…

Bref, curieux de savoir comment çà va évoluer.

1 « J'aime »

Lool, c’est trop çà ! « Mascotte pomme, abricot, chocolat », chichis, Backsides, picots…!"

1 « J'aime »

En fiasco total MDR …

Je suppose que la faute d’orthographe est volontaire ! :grinning:

3 « J'aime »

ahahah !!!:rofl: : même pas ! bien-vu !

Après moi , j ai rien contre le principe de la franchise, étant moi même franchisé.
Mais il faut un réel apport du franchiseur, que cela soit incontournable pour ton chiffre d affaire.
Je ne verse pas 10% de mon ca, et heureusement, même si mon chiffre d affaire n est pas comparable avec une boutique Misterping ou un truck

En gros, ils te vendent leur matos, tu peux mettre leur nom sur TA camionnette. Et tu te débrouille pour le reste, puisqu’ils indiquent que tu dois quand créé ton business plan.
Se mouille pas beaucoup.
Autant allez directement prêt des marques et pas passer par eux.

1 « J'aime »

c’est clair ! quel intérêt de passer par misterping ?
autant tout gérer soit même .

Sa centrale, le volume, donc les prix… c’est pas rien, mais il le fait payer cher.

Regardez comme TT11 a galéré pour pouvoir revendre toutes les marques qu’ils font, ça ne vient pas tout seul.

Mais selon moi, un investissement bien trop important, surtout pour un simple complément de revenus.

Et comme déjà dit, j’ai peur qu’en plus d’eux et de leur famille, ils bousillent le taf de revendeurs locaux existant depuis des années… (il en est de même pour leurs boutiques)

Pas convaincu aussi. Pas tant pour la partie vente (je crois vraiment que l’entraineur multi club et il y en a pas mal, qui viendrai à chaque fois avec son camion arriverai à vendre pas mal de matos (débutant en septembre, les habitués passeraient aussi par lui, par amitié). Par contre l’investissement me parait à la fois sous estimé et trop important par rapport au CA envisagé et le « coût » de la franchise excessif.

je connais un magasin multi-sports qui fait un peu de ping , devinez chez qui ils se fournissent ? … Wack sport et ils n’ont pas de contrainte.