Misterping shop

tu as aussi TTBS de notre ami Denis, sur Lyon et ses environs ça commence à en faire pas mal

Cool il y a Nantes de prévu. L’ami Chappy (G. Chapron) qui avait repris le flambeau de Distriping sous une autre dénomination commerciale, NewPing sera peut-être intéressé.

1 « J'aime »

ça serai même intéressant d’avoir son retour sur cet expérience…

Oui, enfin actuellement rien ne dit que Guillaume va postuler pour ce genre de partenariat.

1 « J'aime »

c’est pas se sujet, tape avis sur misterping c’est celui là .

oups… je me suis fourvoyé ^^

c’est pas grave, sa arrive a tout le monde.

infos new magasin.

2 « J'aime »

en tout cas, le mec qui présente les vidéos… il faut qu’il travaille un peu ses textes parce que là c’est … :disappointed_relieved:

Ça fait très amateur… Et trinquer à la bière pour l’ouverture de la première franchise :roll_eyes::joy:

1 « J'aime »

La boisson est adapté au chiffre d affaire prévisionnel lol.
Plus sérieusement, c est vrai que le coup des bières c est vraiment pas top

Il faut espérer pour eux que ça marche mais c’est vrai qu’un shop en dur, même dans une région intéressante comme Nantes, ça ne doit pas être facile à faire tenir.

1 « J'aime »

Après je ne veux pas dire de connerie… Mais si son magasin new ping fonctionnait vraiment bien, j imagine qu’il n aurait pas chercher à se rapprocher de misterping si ??? :confused:

1 « J'aime »

Je me suis dit la même chose…

Le fait de passé par misterping , d après moi il pense qu il va gagner en notoriété, et ensuite cela va certainement lui permettre de centraliser ses achats , donc lui faciliter la vie .
Il aura certainement accès également à des produits pour lesquels ce n est pas le cas actuellement.
A ce niveau là, c est défendable son choix

je ne sais s’il marchait ou pas ( ou si c’est maintenant misterping qui a besoin de partenaires pour développer ou même juste maintenir un chiffre en dégringolade) mais perso ça ne m’interessait pas vraiment, trop peu de choix et des marques qui ne m’interessaient pas. Maintenant si on peut trouver chez lui dans un avenir proche les marques vendues par Misterping alors là ça change tout, j’espère nottament qu’on pourra y trouver la marque Armstrong que je puisse racheter le twister, si oui je suis à la boutique dès demain.

1 « J'aime »

Le gros plus de Misterping, c’est la distribution de marques marginales, et pour les picoteux l’étendue de l’offre.
Il serait impensable que les shops en soient écartés… Même si pas en stock dans le magasin, dispo en 48h à partir de la maison mère serait acceptable.

moi ça m’irait, mais commander sur internet et ne pas avoir la possibilité d’avoir quelqu’un au téléphone en cas de réclamation, je ne peux pas!!! maintenant je crois que par newping j’y regarderai plus souvent bien que je resterai d’office fidèle à TT11, trop satisfait de leur service et de leur gentillesse.

1 « J'aime »

je sais pas pourquoi Gilles mais j’ai eu comme envie de sourire :smile:

1 « J'aime »