Avis sur Misterping

Bha oui, mais si tu n’as pas payé par Paypal ?

J’avais demandé par mail pour prendre autre chose :hushed:

Non sur ce coup lá😢

il faut prendre un avocat alors … hi, hi …

1 « J'aime »

Oui bien mûre avec des crevettes et de la mayo​:blush::blush:

2 « J'aime »

Je regrette le temps où tu pouvais avoir des conseils de Daniel par téléphone

1 « J'aime »

Bonjour,

commande effectuée sur leur site le 09/01, passage au statut “validée” le 10/01, et depuis rien… Je suis sceptique… (mail envoyé ce matin, en attente de réponse)

Je n’ai toujours pas eu de réponse à mon mail, et je suppose que je n’en aurai pas. Cependant, lorsque que retourne sur leur site, le vega japan que j’ai commandé (c’était le dernier en stock) à maintenant 8 à 15j de délai.

J’imagine donc que le dernier revêtement avait déjà été vendu et que j’ai le droit d’attendre qu’ils en reçoivent de nouveau. Je regrette juste d’être obligéde “deviner” ce qui pourrait être la cause de cette non-expédition.

Je ne recommanderai pas sur Misterping, pas tant pour le délai supplémentaire mais surtout pour la non communication et la non-réponse au mail.

Bonjour,

premier post sur ce forum pour vous faire un retour sur mon expérience avec Mister ping.
Bois et revêtement ainsi que des protections commandé sur le site.

Tout d’abord il faut bien faire attention, si on fait monter sa raquette à rajouter le service de montage…

Commande reçu 3 jours après la commande ce qui est plutôt rapide je trouve. En revanche la commande était incomplète, je n’ai pas reçu les protections…

Je les ai contacté plusieurs fois par téléphone (mais j’ai vu que c’était inutile) et par mails, sans jamais avoir de réponse.

Je me dis heureusement que ce n’est pas la raquette qu’ils ont oublié dans le colis. Bref pour moi Mister ping c’est fini. Je ne prendrais pas le risque de commander des articles par craintes de ne jamais les recevoir même si la raquette que j’ai commandé est conforme à ma demande.

Je vais faire un test avec Wack sport pour ma part. Ils ont l’air d’avoir un meilleur service clientèle.

Je vous ferais un retour si jamais j’ai un jour une réponse de Mister Ping.

2 « J'aime »

2 commandes récentes chez eux, pas de soucis.

C’est le gros problème avec Misterping, dès qu’il y a une anomalie dans la commande c’est impossible de régler le conflit car il y aucune possibilité de les contacter. Enfin si on peut leur envoyer un mail, mais ils répondent jamais. D’ailleurs je suis étonné que tu as trouvé un numéro de téléphone.
Il faut FUIR ce revendeur, c’est une honte !!!

En revendeur Français autre que Wack, tu as TT11 qui sont très bien aussi. En Allemagne aussi tu as quelques revendeur très sérieux.

1 « J'aime »

Avec Misterping quand il n’y as pas de soucis, tout roule.
C’est quand il y a une erreur sur la commande que ça se complique car il ont aucun service après vente, ils donnent aucun retour à leurs clients. Pour moi, ce n’est pas des commerçants.

1 « J'aime »

tkt tout va bientot changé ils ouvrent des franchises :smile:

2 « J'aime »

Salut oui j’ai vu ça :rofl:
Je suis pas prêt de repasser une commande chez eux, franchise ou pas franchise.

Chaque fois qu’il y a un sujet sur ce revendeur, je me précipite pour leur faire de la mauvaise communication car je trouves vraiment extrême comment il gère le service client. C’est pas des commerçant pour moi…

j’ai commandé deux revêtements la semaine dernière
reçu 2 jours plus tard

1 « J'aime »

en fait, commander maintenant chez Misterping, c’est mieux que jouer au loto … quand la commande est reçue complète … yeeees !!! :grinning:

( on gagne quand même plus souvent qu’au loto )

3 « J'aime »

je déconseille aussi fortement ce site!

Moi je n ai jamais de soucis avec misterping
pour l’instant rien a redire

2 « J'aime »

Jusqu au jour où tu en aura un, car c est là que commence la galère on dirait. Ça passe ou ça casse en fait

On va pas refaire le débat, le principal problème c’est que le site n’est pas toujours en phase avec le stock “réel”.
Donc si sur un produit vous voyez 1 en stock et bien ne commandez pas :wink:

2 « J'aime »