Misterping shop

Ne t’inquiète pas, par mail ce n’est pas possible de les avoir non plus même pour une réclamation.
En tout cas, moi j’ai passé mon chemin…
Bye bye Misterping !!!

on est d’accord et c’est bien dommage car ça a été une très bonne boite et ils ont toujours des produits attrayants mais bon…

Effectivement, c’était une bonne boite…
Aujourd’hui, c’est une entreprise qui ignore ses clients, c’est inadmissible !!!
Leurs produits ont peut facilement les trouver ailleurs et à meilleurs prix.

C’est le mec qui devait reprendre Distriping (à l’époque distributeur Butterfly) je crois mais ils ont déposé le bilan avant que ça ne se concrétise, donc il a ouvert sa boutique mais je crois que c’est compliqué …

C’est un peu normal que ça soit compliqué, il n’a vraiment pas grand chose à vendre et donc la clientèle est trop restreinte. Quand déjà tu as trois fois rien à savoir Butterfly comme cheval de bataille qui est une marque phare et que tu n’y arrives pas c’est qu’avec deux fois rien tu y arriveras encore moins bien.

1 « J'aime »

Tu vois le mal partout…:yum:

des news.

Il avait sa propre boîte il y a quelques années (Ping Spirit) et malheureusement , ça n’a pas duré longtemps (bon, en même il n’était pas super bien placé).

1 « J'aime »

et toi killer tu te lances quand?? j ai quand meme l impression que tu t interesses beaucoup a ce systeme de franchise mister ping…

moi malgres toute ma bonne volonté … j ai l impression que les mecs vont dans le mur… j espere vraiment me trompé … mais bon :confused:

Je préfère faire ma propre boutique. Fin du HS.

ok mais toi qui a l air bien informer sur mister ping tu connais les conditions, combien d apport il faut pour pouvoir ouvrir un de ses boutiques ?
qui paye les travaux pour la boutique?
si il y a des frais d entrées ?

je serai vraiment curieux de connaitre les conditions ^^

si quelqu un a des infos :slight_smile:

non aucune info sa doit être marquer sur le site.

infos.

non il n y a rien de chiffré

Les chiffres sont là : https://www.societe.com/societe/misterping-483510061.html

ce que je voulais savoir c étais les droit d entrée pour ouvrir un boutique, puis combien il faut reverser du CA pour la franchise et tout ca

Ah oui… Là j’imagine que ça doit figurer dans les dossiers de MP. Mais sinon je n’ai aucune idée où on peut trouver les chiffres.

Je pense qu’ils ne vont transmettre ces infos qu’aux personnes qui souhaitent ouvrir une franchise.

Mais c’est sûr que ça serait intéressant de savoir à quel prix Misterping vend les produits aux franchisés, s’il y a une commission fixe à l’année et/ ou un pourcentage des ventes.
Parce que ça donnerait une vraie vision sur la viabilité des projets. Mais cela m’étonnerait quand même que Misterping prenne un pourcentage très bas sur les ventes ; les franchisés sont des concurrents directs de Misterping.
Et si Misterping prend une marge qui est similaire que quand c’est Misterping qui vend (un petit peu moins), alors il doit pas rester beaucoup pour les franchisés, à moins de faire beaucoup de volume.

Sinon, le système des franchises Misterping c’est quand même plus adapté aux magasins qui sont dans le dur, qui ont un peu de mal à être rentable, cela leurs permet d’avoir plus de visibilité et un catalogue de références mieux fourni.

Parce qu’il n’y a pas non de la place pour de nouveaux magasins, vu le nombre de distributeurs en France par rapport au nombre de licenciés.

1 « J'aime »

C est surtout que c est compliqué de trouver une ville où il y a suffisamment de joueurs pour avoir une clientèle de proximité. Et si en parallèle tu n assures pas sur les vente à distance tu es mort … Surtout que tu en as déjà qui sont implantés et font des prix / club partenaires. Donc je ne vois pas comment ça peut réellement se développer et en vivre …

1 « J'aime »

Si beaucoup de joueurs, alors souvent gros clubs…

  • soit on signe des contrats clubs qui souvent incluent d’autres services en plus de bonnes remises (flocage, contrats joueurs, contrats entraineurs, …)
  • soit on se retrouve en concurrence avec ces clubs qui ont des contrats/avantages/remises/… avec d’autres distributeurs, et dont l’entraineur est souvent le premier prescripteur.