Meilleur Tenergy en frappe

bonsoir,j aimerai savoir quel revètement tenergy est le plus adapté a la frappe? merci.

25 à la table, 64 à mi-distance…

1 « J'aime »

ok merci beaucoup.je joue a la table.

Le 64 est bon en frappe à la table aussi… et plus dynamique et facile à jouer que le 25. ça dépend de quelle plaque tu viens…

le flexxon soft en 1.9

en lisant dans le forum le 64 fx me plait bien.

bonsoir le 64 fx est plus tendre il est moins bon en frappe que la 64 michel

ok mais pour la rotation?

pour la rotation j avais aimé,je joue avec la tenergy 05 ,la rotation c est le top et la frappe est meilleur que la tenergy 64 fx michel

je frappe et je tope a la table,picot en revers.le 05 serait bien?

le 25fx est comment en jeu a la table,top et frappe?

pour moi oui je viens de me faire une raquette avec grass dtec sans mousse bois osp expert et tenergy 05 1,9 et cela va trés bien coté backside, étant attaquant je suis novice pour le picot je ne peut te donner que les conseils de la tenergy,pour la tenergy 25 fx je ne connait pas par contre fait attention la tenergy 25 est trés difficile a revendre michel

ok,merci.le 05 en frappe ça donne quoi?

c est pas un revétement trés dur donc moins bon en frappe, moi je n ai pas de soucis pour frapper avec michel

merci,je pense prendre le 05.

Tu post une demande de conseil pour au final, prendre le moins bon des tenergy en frappe !!! Ah si, tu aurais pu prendre le FX… Qui est encore pire… Je ne comprends pas l’intérêt de ta demande, ou alors tu ne joues pas en majorité top frappé, frappes ???

non très peu de tops frappés,beaucoup de rotation et quand je fait lever la balle avec mon picot je frappe.

Aucun tenergy n’est mauvais en frappe. Le 05 en 1.9 est une bonne option si tu joues en rotation près de la table. Le 05fx est plus facile à jouer et contrôler surtout en remise, en frappe ça reste correct.

oui je joue a la table.

c est vrai que sa question c était pour la frappe mais aprés il faut voir le controle, la tenergy 64 qui est sauf erreur de ma part la meilleur en frappe a beaucoup moins de controle que la tenergy 05 ,et faut voir le niveau du joueur si il est capable de jouer avec la tenergy 64.moi je joue prés de la table en rotation comme geza et je frappe égualement et cela va trés bien michel