je suis 12 et pour le moment je joue avec fexxon soft 1.9.
désolé,flexxon soft.
ok tu pourra je pense jouer sans souci avec la tenergy 05 bien sur avec un bois qui a un bon controle michel
mon bois est le phénoménon de neubauer.
c est bois all c est nickel michel
merci michel je pense que le tenergy 05 fera l affaire.
Attention… Ne déforme pas ce que j’ai dit… Je n’ai pas dit que le T05 était mauvais en frappe… J’ai juste dit qu’il demande lequel est le meilleur en frappe et qu’au final il s’oriente vers le “moins bon” en frappe… Simplement ! Peut être que je me suis mal exprimé… Moi même je joue en T05 FX, alors je suis loin de critiquer ces recetements.
merci pour vos conseils.
je ne peut te laisser dire cela la tenergy 05 n est pas le moins bon ,j ai testé toutes les tenergy sauf la tenergy 25 fx ,en résumé toutes les tenergy fx donc tendre sont les plus mauvais en frappe michel
Le moins bon en FRAPPE ! Je reste dans le sujet initial… Aucun Tenergy n’est plus ou moins bon qu’un autre de manière generale… Tout dépend du jeu de chacun, chaque revetement a des avantages et des inconvénients differents. (Ne prends pas mal, mais pourquoi tu mets “michel” à la fin de tous tes messages ? On voit le pseudo de celui qui poste le message)
Amitié pongiste.
Comme dit Mathieu74 tous les tenergy sont bons, la question est de savoir lequel va le mieux au joueur et à son bois. Un 64 se contrôle très bien, c’est juste plus rapide que 05 mais on prend moins l’effet, donc c’est plus facile en bloc/frappe tandis que le 05 est inégalable en rotation.
Sinon si on veut vraiment jouer la polyvalence il faut prendre le 80.