Meilleur PL avec mousse pour le jeu offensif à la table ?

Bonjour

Au niveau des pl c est un peu la jungle et ce n est pas simple de s y retrouver.
Je cherche un pl avec mousse qui soit efficace offensivement près de la table, tout en gardant les qualités du pl .
J ai un grass Dtecs en 1,6, mais je trouve ses réactions parfois aléatoires , rien à voir avec mon ancien grass off en 2,0 que j utilisais avant mon arrêt

Tibhar Extra Long

Meilleurs PL mousse pour jeu off à la table.
Parmi les mieux placés dans ce que je connais:
Tibhar extra long, grass off, Tokkan, giant long. cloud and fog3.

Le Grass OFF est quasi introuvable malheureusement.

Je suis orphelin du grass off hélas

Merci cowboy , je vais faire des recherches sur ceux que tu as cité, mis à part le grass off, quasi introuvable et non réglementaire

J’aurais cité egalement le donic piranja ftec, le joola Badman et le Armstrong twister.

Franchement je trouve l’octopus excellent.

Pour l’attaque???

Ben j’arrive à faire un peu tout, après dire qu’il est fait pour l’attaque, pas plus qu’un autre PL, si on veut attaquer on met un BS ou un soft. Le pL ça reste quand même une plaque de défense.

Le giant long et le Joola badman me semble sympa (par contre l écart de prix entre les deux est conséquent )

Le badman est tensor, plus délicat à contrôler.
Je trouve qu’un PL offensif est plus intéressant si il contrôle bien.

Oui c est sur, et quant je vois le prix du giant long, ça donne envie d essayer

J’ai joué plusieurs mois avec le giant long, on attaque facilement les balles coupées.
J’ai trouvé la mousse 0,5mm très sympas pour le feeling.

Par contre je m’orienterais sur une mousse un peu plus épaisse que 0,5

Les épaisseurs de mousse, chacun a son ressenti et ses habitudes, je ne ferai pas de commentaire là-dessus.

Par contre, je rejoins cowboy210 sur le Giant Long, excellent pour l’attaque. Le Haifu Octopus (pas celui de Joola) est pas mal non plus. Pas essayé l’Extra Long de Tibhar.

Il y a du pro revêtements chinois ici, grâce à vos connaissances je découvre de nombreux revêtements.
Pour ce qui est de l épaisseur de mousse, en fait je déteste le bruit d un picot sans mousse ou avec une mousse très fine… Impossible pour moi de jouer avec ca , je sais c est peut être con

C’est ton feeling, il faut aller vers ce que tu recherches.
Avec du 1mm il va y avoir du répondant en vitesse.
Les adversaires seront en difficulté pour la prise d’initiative sur balles coupées, rapides et bizarres…
J’ai beaucoup aimé la mousse en 0,5mm, j’ai jamais retrouvé ce feeling.

Le Dhs C8 est facile en attaque aussi je trouve

1 « J'aime »

C’est quoi la différence entre le giant long et le haifu octopus ?
Pour la prise d’effet et la gene ?