Au niveau des pl c est un peu la jungle et ce n est pas simple de s y retrouver.
Je cherche un pl avec mousse qui soit efficace offensivement près de la table, tout en gardant les qualités du pl .
J ai un grass Dtecs en 1,6, mais je trouve ses réactions parfois aléatoires , rien à voir avec mon ancien grass off en 2,0 que j utilisais avant mon arrêt
Capoblanco
(Cl. C2 - Dotec Ovtcharov all+ - DHS Hurricane II 2,2 mm et Death Metal ox)
Meilleurs PL mousse pour jeu off à la table.
Parmi les mieux placés dans ce que je connais:
Tibhar extra long, grass off, Tokkan, giant long. cloud and fog3.
Ben j’arrive à faire un peu tout, après dire qu’il est fait pour l’attaque, pas plus qu’un autre PL, si on veut attaquer on met un BS ou un soft. Le pL ça reste quand même une plaque de défense.
Les épaisseurs de mousse, chacun a son ressenti et ses habitudes, je ne ferai pas de commentaire là-dessus.
Par contre, je rejoins cowboy210 sur le Giant Long, excellent pour l’attaque. Le Haifu Octopus (pas celui de Joola) est pas mal non plus. Pas essayé l’Extra Long de Tibhar.
Il y a du pro revêtements chinois ici, grâce à vos connaissances je découvre de nombreux revêtements.
Pour ce qui est de l épaisseur de mousse, en fait je déteste le bruit d un picot sans mousse ou avec une mousse très fine… Impossible pour moi de jouer avec ca , je sais c est peut être con
C’est ton feeling, il faut aller vers ce que tu recherches.
Avec du 1mm il va y avoir du répondant en vitesse.
Les adversaires seront en difficulté pour la prise d’initiative sur balles coupées, rapides et bizarres…
J’ai beaucoup aimé la mousse en 0,5mm, j’ai jamais retrouvé ce feeling.