Mega-Block de chez DMS

je l’ai essayé seulement 10 minutes avant les matchs, donc pas de remarques objectives et je ne sais pas jouer avec ce genre de revêtement, mais j’ai réussi des remises sur top ou la balle zigzag sérieusement, la gestuelle à l’air bien loin de mes automatismes avec picots longs mais ça m’interpelle ce truc …

que cela soit le mega bloc ou le transformers , je pense qu’il faut un temps d’adaptation
mais tous mes adversaires mon déclarés que la balle était bien pourrie

Bon, je ne vous dis pas merci ! j’ai craqué je l’ai commandé !
Pour retrouver un peu de motivation je voulais changer de jeu et rester un peu plus à la table, du coup je troque mon GDT pour le MB dans le but de rester plus à la table et de finir en CD.
J’ai un jeu de défense moderne actuellement, je tourne un peu en RV mais je stagne à 15, on va essayer ça.
Config, Innerforce ALC, T05 1.9 et MB 1
Je compte coller à la VOC un peu diluée, c’est ce qui me semble le plus simple.
Je vous tiens au jus

1 « J'aime »

j attends ton compte rendu avec impatience

1 « J'aime »

J’espère que ça va aller avec le bois, je joue avec un viscaria ou un Innerforce alc, j’aime bien le toucher carbon et l’inversion avec le Gdt Ox (sur 2 feuilles autocollantes) et ça me permet d’envoyer en CD.
Par contre avec le MB…si vous avez un avis ou des conseils, je prends

J’ai le même jeu que toi (défense moderne) et je suis 16 et j’ai testé le transformer… Impossible de jouer avec pour moi. Va falloir que tu persévéres beaucoup. Soit prêt à passer quelque heure de dur labeur !

1 « J'aime »

entrainements , robots

Pour aborder l’anti lisse, le contrôle est très important.
Ton premier soucis sera de renvoyer la balle sur la table.
Si tu prends un bois plus rapide, tu seras à l’aise en CD, mais pour faire un bilan sur le revers, pas evident…
Autant pour un SA j’aurais conseillé l’innerforce ALC, mais j’ai testé le transformer sur ce bois,
bin pour contrôler, c’est pas simple.

Avec le pic, je n’ai jamais eu de soucis de rapidité avec un bois carbon mais est-ce que cela sera pareil avec un Anti
Avant je jouait avec un Rossi, sinon je peux remettre ça sur un Primorac Off- et ajouter une couche ou deux de boost sous mon T05 ?

En fait vu que ça va être plus lent pourquoi un problème de contrôle se pose ?

J’ai un mega block à vendre si cela vous intéresse me contacter en MP

Match par équipe aujourd’hui comme prévu : 1 er match contre un 12 jeune gaucher attaquant, je me prends 3-6-3…
j’ai repris ma raquette habituelle pour les 2 autres matchs que je gagne .
Bon : à l’entrainement j’avais eu de bonnes sensations ; en match, pas mal de fautes en blocs ;
bien sûr je gagne des points d’inversion , mais le chemin est très loin pour maintenir le niveau que j’ai avec le pl grass dtecs.
Néanmoins, je le réessayerai en fin de saison avec un back side en cd , car c’est l’anti lisse le plus abouti que je connaisse.

1 « J'aime »

Quand tu touches la balles, il n’y a pas d’adherence,
c’est compliqué de contrôler la trajectoire de la balle que tu renvoies, ça vole.
Alors au départ, tu vises le milieu de table, la balle est déjà pourrie quand tu te contente de remettre.
Mais si elle est pourrie pour l’adversaire, c’est forcement compliqué pour toi de la renvoyer.
Tu verras au test, c’est particulier comme plaque. Le primorac Off- semble mieux.

1 « J'aime »

Il y a vraiment un travail particulier pour acquérir le touché nécessaire.
Au point ou j’en suis, je fais très peu de fautes, mes balles sont toxiques.

tu as abandonné le transformer cowboy?

C’est pas définitif.
Pour l’instant, je prolonge le test du MB

si tu prolonge c que tu as trouvé ton bonheur?

Tu as quelle épaisseur ?

Je le joue en 1mm, mais je me pose des questions sur le 1,5mm.
Il a des avantages par rapport au transformer, il est plus nuancé, plus technique aussi.
On peut plus varier notamment pour la longueur des balles plus maitrisées.
On va dire, que si je change, ce sera pour un 1,5mm.
Mais je vais attendre plusieurs seances pour voir comment ça va.

Bon je devrais le recevoir en début de semaine, on verra ce que donne la bestiole