Mega-Block de chez DMS

Ca m’intrigue ce truc ! Venant du 612 Turbo avec un jeu près de la table, vous pensez que je pourrais m’adapter ?

possible mais c’ est un autre état d’ esprit a mon avis!si on est trés actif rv il faut se calmer pour plus jouer sur les effets en phase passive j’ ai un transformeur au chaud que j’ ai peu testé et c’ est ce que je me dis si je le monte a la place de mon d tech ox avec lequel je bloque défend et suis actif mais c’ est carrement autre chose idem pour le 612 je présume.c’ est vraiment des savonnettes transformeur et mega bloca comparer pour avoir joué longtemps avec un best anti qui est trés amortissant et bien il accroche beaucoup a comparer de ces lisse je me tâte aussi …

Bah… au vu des vidéos… tu peux être actif aussi je trouve. Il faut, même. :wink:

Après… je me doute que l’inclinaison de raquette, le dosage des coups, les enchaînements, sont différents.

Ca me parait aléatoire comme changement Big. Je ne sais pas si tu joues très près de la table mais les antis lisses se jouent ainsi la plupart du temps. Presque colle à la table.
Je crois que ta ligne de sol préférentielle est plus éloignée que ça. La gestuelle que tu as développée avec ton 612 sera remise en question avec ce type de revêtement. Un réapprentissage en quelque sorte.

Je joue près de la table.

J’ai envie (besoin ?) de changements en ce moment… je m’ennuie fortement à cause de cette grosse bouse en plastoc…

Oui, j’avais bien compris ton souci mais là je ne suis vraiment pas certain que tu y retrouves du plaisir.
Perso, je n’avais aucun plaisir avec un lisse. Impossibilité de “faire du jeu”. :disappointed_relieved:
Et au prix du truc, mieux vaut essayer celui d’un joueur avant d’acheter.

tu peux trouver ton plaisir a jouer avec mais c un notre style de jeu
a toi de voir

1 « J'aime »

Pour le jeu prés de la table, le MB et le transformer sont très bien.
Il y a un coup à prendre pour l’inclinaison de raquette et l’action su la balle.
Mais ces revêtements sont clairement taillés pour le jeu de table.
Ce sont les plus pourris que je connais.
Par contre, on ne fait pas le tour de ces revêtements en trois seances, il y a plein de choses à découvrir.

1 « J'aime »

Oui je me doute bien. Comme le 612 d’ailleurs.

1 « J'aime »

Pas testé le méga-block.
J’avais essayé de DMS le Best Anti Defense (BAD) , le Beast et le transformer.
Celui que j’avais préféré était le BAD car il permettait de s’éloigner de la table en chop et de conserver une bonne inversion.
Par contre quand vous parlez de pouvoir attaquer avec les antis lisses, de mon côté j’y arrivais seulement sur une balle coupée.
Et vous ?

j’ arrive a attaquer toutes les balles avec un transformer 1mm
avant j’avais un dr evil a la place j’ai gardé le meme geste

Impressionné :wink:.
Moi quand j’essayais de contre attaquer sur un top , l’inversion était telle que ça partait dans les nuages !
Quand tu dis que tu fais le même geste qu’avec le dr evil , ça veux dire que tu prends la balle très tôt après le rebond et que tu avances de manière linéaire dans la balle ?

je prends trés tot la balle en avancant avec un trés legé coup de poignet

1 « J'aime »

Ok merci :wink:.
En tout cas une chose est sûre concernant tous les antis de DMS que j’ai testés , c’est que l’inversion est bien supérieure à n’importe quel picot long.
Maintenant l’adhérence des picots permet d’imprimer son propre effet.
Je crois aussi comme le montre bien les vidéos d’Amir qu’avec les antis lisses , il faut s’obliger à jouer très tôt après le rebond sous peine de se faire allumer !

effectivement rester a la table
prendre la balle le plus tot possible

2 « J'aime »

Une petite vidéo rapide (quelques raccords pas terribles) avec un MD 1.5. On peut faire mieux aussi dans le jeu. Juste pour illustrer quelques coups.

2 « J'aime »

je vais donc essayer plus longuement ce soir …je m’attends aussi à galérer :confounded:

Big lance toi tu verra si tu as dompter le 612 T tu y arriveras avec le transformer ou le mega block j’ai fait le pas il y a un bon mois et je retrouve du plaisir attention au debut pour les attaques mais qd tu as le geste s’est un regale

1 « J'aime »

Je retrouve la détresse de certains de mes adversaires…
Ils finissent parfois les matchs en balles hautes, en espérant une défaillance de ma part.

Vous me conseillez quoi comme bois ?