Euh pour avoir testé tout cela, je ne dirai pas cela …sur un anti non lisse à priori le cleaner DMS ne fait pas de miracle.
En général, une huitaine de jours, quelquefois un peu plus, il m’est même arrivé d’envoyer un mail de rappel…
La rapidité n’est pas la qualité première de la maison, mais c’est aussi le cas chez Contra.de par exemple, contrairement à ttdd.de pour lequel c’est seulement un jour de plus que les sites français.
Le problème vient surtout du Hub de Roissy qui garde parfois les colis 3 ou 4 jours …(ce qui fût le cas sur ma dernière commande). Même pb en commandant sur TT Japan (la dernière, mon colis est resté 8 jours sur Roissy ; explication, lutte anti-terrorisme…c’est vrai que les terroristes japonais sont très virulents !)
Trève de plaisanterie : le colis de DMS était arrivé le surlendemain à Roissy et il m’a fallu attendre que la Poste française fasse le boulot …)
Normal mega block mega blocage…g
J’ai essayé une fois un beast d’un collègue
Injouable!
A mon avis, cela demande beaucoup de boulot et d’abnégation pour le maîtriser.
Euh ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. J’ai rappelle juste d’où venait le Materialspezialist avant d’etre Jonathan Heart. Il traitait des plaques Giant dragon. Mon propos est juste: Prenez un anti Giant dragon, laissez le perdre don adherance au soleil et ca fait une plaque a 50 boules: que tout le monde trouve géniale. surtout qu’un Transformer ou un mega block c’est difficilement de collable sauf pour les pros de la palette.
Commander le 15 et je viens de le recevoir
Voila collé sur un Burn All+ et test cet après midi … je ferais un retour a mon retour même si je pense que je vais pas y arriver a la première séance
C’est quand même dingue le nombre de points qui perd en retour de service sur la seconde vidéo ou il affronte un jeune joueur en bleu.
Les giant gard ne sont pas simples à prendre en main, ça ressemble à du carton avec un topsheet.
Le giant gard soft est meilleur.
Mais ni l’un ni l’autre ne présentent grand intérêt à mes yeux.
Je pense comme Bamboo.
Ne pas compter sur un miracle en mettant le spray de DMS, c’est un simple spray d’entretien.
Je ne dirai qu’une chose …Punaise que c’est difficile
Jouer 3h avec contre des 15, 12, 10 et j’ai tout perdu même si certain a la belle …L’inversion est juste phénoménale et es balles ont des trajectoires bien bizarres des fois j’ai commencé a réussir quelques coup un peu frappé en ligne au bout de 2h45 c’est carrément pas évident
Le truc vraiment positif c’est que je me suis amusé et que j’ai vraiment envie de continuer a dompter la bête je vais même le coller sur mon black devil car c’est vraiment lent quand même
On comprends l’intérêt de coller ce revêtement sur un bois qui contrôle bien.
Moi je trouve justement que ca inverse pas assez pour etre gênant ! Service bomb mou dans l’anti et apres GL HF , il y a 80 pour 100 de chance de mal la remettre et ce prendre un top frappé irrécupérable… Tant que la personne connait pas votre plaque , vous etes OK ! le jour ou l’effet de surprise n’est plus la , c’est la misère ;-(
[quote=“Bricecdt, post:425, topic:9217”]
Je ne dirai qu’une chose …Punaise que c’est difficile
Jouer 3h avec contre des 15, 12, 10 et j’ai tout perdu même si certain a la belle …L’inversion est juste phénoménale et es balles ont des trajectoires bien bizarres des fois j’ai commencé a réussir quelques coup un peu frappé en ligne au bout de 2h45 c’est carrément pas évident
Le truc vraiment positif c’est que je me suis amusé et que j’ai vraiment envie de continuer a dompter la bête je vais même le coller sur mon black devil car c’est vraiment lent quand même[/quote]
Brice, salut. Galère alors ? Peut-être ton bois qui n’est pas assez rapide ? Tu as essayé de bloquer raquette ouverte et de rentrer dans la balle comme ça ?
Quand je jouais avec les PL lisses, la plupart des bons joueurs du club (…) me battaient quasi tout le temps, avec les antis lisses c’est le contraire. Raison : je dirai que je peux être plus agressif avec l’anti et que, quoi qu’en dise la balle est parfois vraiment difficile à jouer.
Oui, j’ai l’impression que son bois n’est pas assez rapide par rapport à la lenteur de la plaque, tout du moins qu’il ne l’a pas encore intégré, il faut pousser plus. C’est ce qui m’arrive quand je joue avec, beaucoup d’erreurs de “lenteur”, surtout sur balles coupées ou il faut ouvrir plus et pousser.
Plus que le 612 avec la C-Ball Bamboo ?