Mega-Block de chez DMS

vous faite chier je sais plus lesquels prendre avec vos histoires

patience jeune padawan, ca fait juste 1 semaine que tu joue avec, prend ton temps sur les gestes de base, ils ne sont pas foncierement different que tu joue avec un MB, un Bison, un transformer. Les differences de vitesse, on parle d’un mark V entre le plus rapide d,entre eux et un mark V gps pour le moins rapide. si tu sort ta balle de 1 m, il sortira de 90 cm avec MB. c’est avant tout les gestuelles et ton timing qui sont a changer.
Xyphis, t,a bien resumer ce que je t’ai dis en MP, il y a quelques jours.

Commence par la poussette, basse sur les differents types d’effet, les changements de rythmes avec pour faire faire la faute ou faire monter la balle, le bloc en second

en tout cas ce amir ne c’est pas bloque du cd.

grosses differences de vitesse entre du 1.2 et 1.5 pour le beast?

Tu as raison, je pousse le raisonnement trop loin. On va dire que mon objectif n’est pas de gagner le point par mort d’épuisement de l’adversaire. :joy:

Moi ce que je trouve sympa avec ces antis, c’est la dimension ludique du truc. C’est quand même hyper jouissif d’envoyer des balles moisies comme ça :grin:

Je vais tester le beast sur mon Martin off. Comme le martin est moins dur que l’ultimate, j’espère sentir un peu mieux la balle avec l’anti.

le beast vielleicht the best?

Je vois deja l’avenir, le matostt se remplir de plaques du spezialist qui se dore la pilulle au soleil.
Franchement l’essai aps cher c’est laisser une plaque lente quelques heures au soleil et hop.
Enfin faut pas que ca bulle. un Giant dragon guard ca coute 15 euros et c’est pariel qu’un beast…

Apres la nouvelle surface de bad, transformer… c’est differnet ou la mousse noir qui dechire…
Mais franchement ca apporte un peu de controle et moins de sensibilite.
mais pas un changement radical.

Quand on regarde AAwien, il se sert just ede l’anti pour servir sans effet. et attendre les fautes. L’inversion est 0 et pourtant les jeux en face c’est des gars qui toppent, personne joue a plat.

Ca y est !
Ca va faire comme moi …
Et la dernière fois que j’ai vu le médecin … Il m’a dit… " Pour vous, c’est trop tard ! "

Méfies toi @anon73610925, les symptômes sont insidieux … et se développent très vite…
L’EJ PDM a encore frappé !

Ha ha ha ! Tu “commences” à comprendre ce que je pouvais ressentir avec mon 612 … avec la C-Ball je précise. On y prend goût parce que, il y a un travail à faire pour dompter la bestiole, qu’il y a plein de possibilités tactiques, de coups différents … on ne joue plus tout le temps pareil comme précédemment… (pas toujours OK ; mais souvent)

L’ anti c’ est un Giant Dragon guard “spécial” tuning by der Ma… (15 € ?).

Voilà commande passée un MB en 1.5mm et un beast en 1.5mm.
Hâte de pouvoir tester ça :grin:

Voilà ! Bien ! Nickel ! Comme ça après tu me les prêteras lol ! :laughing:

Il passe le 25decembre :joy::joy::joy:

Ah tu mes les envoies déjà pour le 25 ? ! Cooool ! :joy:

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca tombe tu prendsle Guard + le “cleaner” de DMS et tu as la même chose qu’un transformer/MB :wink:

J’ y avais pensé moi aussi…
Je tenterai bien.

Mais lequel faudrait-il prendre le Guard ou le Guard Spézial qui n’ existe en rouge en 0,6 chez Mister…?

ah quel vautour ce @Big il est en train de se faire son panier de Noël !:joy:

Oui c’est clair :grin: