Bon je crois que la on a un 2 ème harimoto !
je ne dis rien de plus je pose ça la , il a 11 ans
WTF à
00:54
02:08
Bon Kenta n’est pas à fond je pense, hein !
hum , je suis pas si sur , il rentre dans la balle !
et encore une fois comme harimoto ! le revers incroyable
tournoi de qualification interne pour les CDM Junior
MATSUSHIMA vs SONE
il ne fait aucun doute que le japon a encore une petite petite entre les main !
franchement on en reparler dans 1 ou 2 ans et la il va commencer a être inquiétant comme la fait harimoto , mais j’ai une question comment aujourd’huit , en 2019 on arrive a un taux de précocité chez les jeunes aussi énorme dans le ping ?
Heureusement pour les Japonais que tu ne parles pas d’eux mais de leur pays
Peut-être " petite pépite " ?
En revers c’est juste fabuleux et irréel à 11 ans ! Bien superieur à harimoto à mi distance !
tout jeune on leur apprend à servir bien faux
joli match, ça joue…
Par contre j’ai vite coupé le son : le grand, ce n’est pas un « cho » qu’il fait à chaque point gagné, même les plus pourris, mais systématiquement une succession de 4 ou 5 sons gutturaux… je sais que c’est censé montrer sa détermination / motivation… mais je ne peux m’empêcher de trouver ça un brin ridicule et rapidement saoulant… Heureusement le petit en fait bcp moins
Il vient de gagner son premier match des tours préliminaires de l’open de Suède face à un russe : Katsman LEV. (4-1)
il n’arrête plus de progresser , a 11 ans c’est de la folie !
Ce qui m’impressionne, c’est qu’il a déjà son topic sur ce forum à cet âge. Je ne vois pas ce qu’il peut ambitionner de plus.
ah oui je pense qu’il détient le record de "précocité " sur un forum
je pense que on est entrain d’écrire les première phrase d’un long topic
On fait un seul topic pour toute la famille ? ça sera plus simple ?
Ils sont tous gauchers
incroyable , vraiment c’est dingue a 3 ans déja derrière la table n
En ce moment a lieu la 1ère phase du tournoi de qualification interne aux CDM par équipes 2020
(eh oui ces idiots à ITTF maintiennent cette épreuve même en année olympique)
Sora a fait une très grosse perf puisqu’il a battu aujourd’hui Jin UEDA 3-2 !!! pas vu encore la vidéo
d’ailleurs vous pouvez suivre l’épreuve sur tv-tokyo
(avec un VPN)
PS. mon coach Hidetoshi OYA y participe mais il a déjà perdu 3 matches, il va devoir jouer contre Sora !
c’est vraiment impressionnant !
le petit est a peine plus haut que la table et bas déja les meilleurs mondiaux …
Sora contre mon coach
Sora à l’entraînement
Sur une de ses vidéos, à l’échauffement, j’ai remarqué que sa prise de raquette en revers est avec un pouce haut sur le revêtement, et du coté opposé à la pointe de l’index. Est-ce qu’il y a un avantage pour ce type de prise ou c’est lié à la taille de ses mains ? Et est-ce que c’est une prise fréquente ?
il est pas terrible ton coach