Marie MIGOT

source : compte instagram de Lily Zhang.

3 « J'aime »
5 « J'aime »

Quand on écoute la vidéo, on sent qu’elle a besoin de beaucoup de soutiens pour donner le meilleur d’elle même. Elle peut compter sur moi comme sur beaucoup d’autres . Allez Marie ! :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »

Les facéties et l’espiéglerie de Choupinette résumées en 5 secondes :+1:

Range cette langue Mari !
Ne détournez SURTOUT pas mes propos…

C’est une ici le topic Marie Migot

le profil est pas à jour… car oui licencié a Poitiers de 2014 à 2019 mais ça faisait plusieurs années qu’elle ne jouait plus en France…
C’est comme si dans club actuel de Simon, on mettait Levallois…

Elle joue a etival cette année. Elle y a retrouvé Hana matelova avec qui elle évoluait en Allemagne il me semble.
Je connais l’entraîneur Jérôme car il m’a entraîner dans ma jeunesses dans les Vosges. Je trouve que ce que fait ce tout petit club est génial.
Et hâte d’aller voir un match car ça joue bien ambiance sympa.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Épisode 7 ! Y a combien de saisons de prévues ? Il faut que Netflix rachète les droits…

1 « J'aime »

Pas de marty mc fly cette fois ci mais on va quand même voyager vers le passé nom de zeus

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Cela doit commencer par un titre de championne de France le week-end prochain ! :+1:

3 « J'aime »

C’est possible d’avoir la suite de l’article ? :laughing: :+1:

1 « J'aime »

Dommage pour ces championnats de France 2020 pas aussi réussis que l’année dernière. Marie fait un peu la goule ici sur le podium pour sa 3ème place en double dames. A l’année prochaine !
image

normal qu’elle fasse un peut la gueule, elle avait beaucoup d’ambition sur ces France en simple au vu de son niveau afficher depuis sa finale de l’an dernier … et elle se fait sortir dès les 8ème

La simple médaille de bronze en double dame est loin de lui satisfaire et sa montre une ambition de réussite globale qui fait du bien…

Je viens de voir que lors de la dernière journée de championnat, elle a perdu contre Camille Lutz. Ou plutôt, c’est Camille Lutz qui a dû faire un grand match contre elle. :muscle: :clap:

Simplement peut être aussi Camille qui justifie sa demi au France…

1 « J'aime »