Ma Long

Il a fallu extraire un xénomorphe du genou de Ma Long

1 « J'aime »

Je regarde ce match avec Ma Long:

Quel joueur créatif, élégant dans le jeu, agréable à voir jouer, c’est vraiment un de mes préférés, et pas seulement car il est hyper performant.
On le voit régulièrement temporiser avec une balle de contrôle dans l’échange, c’est super impressionnant de le voir faire

2 « J'aime »

je te rejoins complètement :grin:
pour moi aussi c’est un joueur a part dans le monde du ping avec une classe inégalable , sont service comme marque de fabrication ! et sont fameux coup droit qui a malheureusement vraiment été réduit a cause des ces blessure
mais quand on regarde Ma long servir en 2010 puis en 2020 , il a fait évoluer sont service au fur et a mesure des année !
sont service est comme une signature

perso je pense qu il arrive dans la zone la plus dangereuse pour un joueur de top niveau : celle ou à cause de blessures et de l age qui passe mécaniquement parlant il est un peu moins performant
associé au fait que ces derniers mois il a perdu qlq match et donc son aura d invincibilité qui faisait qu au depart le joueur se disait qu il allait se prendre un nonne raclée …
et aussi l arrivée d une jeune generation douée gorgée de testosterone qui n attend que ca de pouvoir manger les ainés

2 « J'aime »

oui ce que tu dis est réaliste !
après Ma long a dit dans une interview " si je veux continué de jouer , je vais devoir accepter de perdre certain match "

Ma long avant arriver a etre beaucoup défensif en jeu court début d’échanges et après déborder l’adversaire mais maintenant il a du mal à déborder l’adversaire

Ma long est plus fort que jamais a la table aujourd’hui ! c’est a mi-distance ou la c’est compliqué mais il s’en sort plutôt bien on va voir ce qu’il fait sur la german open

4 « J'aime »

quel joueur :hugs:

1 « J'aime »

Interview de Ma Long par Timo Boll

1 « J'aime »

Ma Long, le numéro 1… de la langue de bois! Dommage ça aurait pu être beaucoup plus intéressant.
Merci pour le partage tout de même :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah, au moins on parle un peu de ping :wink:

1 « J'aime »

Oui tu as raison, et puis j’adore Timo, même en interviewer il est attachant !

Clair ! Sa bonne humeur est contagieuse :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

merci moi j adore l interview de ma long et les questions sont pas debiles
je le trouve sympathique ( ma long car boll c une evidence ) finalement il perds un peu sa poker face et nous fait même profiter de son humour chinois ( la coupe de cheveux :rofl: )
et beaucoup de reflexions tres intéressantes
et tres bon final :innocent:
:pray: :star_struck:

1 « J'aime »

Oui, Timo inspire une grande sympathie.
Sympathie, talent, simplicité, fair-play, longévité… vraiment tout pour lui, ce garçon ! :star_struck:

3 « J'aime »

Les réponses de Ma Long sont intéressantes, pas seulement du registre de la langue de bois. Il me donne l’impression d’être un jeune homme très sain. Quant à Timo… :star_struck: Je vais garder cet entretien dans un coin de mon ordinateur…

32 ans aujourd’hui pour le triple champion du monde :tada::birthday:

3 « J'aime »

Le temps passe vite !
Qui était présent à ce match ?

1 « J'aime »

Comment le jeu a changé depuis… Et comment le jeu de Ma Long a changé… Impressionnant.

2 « J'aime »