Ma Long, FAN Zhendong & XU Xin ?

hum… a mon avis c’est un sosie , c’est pas le vrai :smile:

la version 2017 de XX / FZD

4 « J'aime »

Quel match … là aussi !
Bravo Fan Zhendong et dommage Xu Xin qui était … à une balle de gagner … 3/1 !

3 « J'aime »

… Et quelle balle pour revenir à 10/10 ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ma long blessé à nouveau ?

vidéo où l’on reparle de l’impact de la balle plastique sur le physique …

Effectivement il a l air plus lent que d habitude. Je ne sais pas ou il est blesse. Enfin il faut relativiser parce qu en face le gars est quand meme solide.

On parle de pas mal de choses, mais à aucun moment de l’impact de la balle plastique sur le physique.

Il est dit que Ma long devient vieux, que cela ajouté à l’agenda serré et aux changements de balles entre les ABS et les 729 seamless fait que cela a été dur pour lui.

Ça parle d’injections de cortisone dans le poignet, au joint de la hanche et au coude.

Il est également dit que Lin Gaoyuan était le training partner de Ma Long pendant la préparation pour les National Games et qu’il connaissait très bien les forces et les faiblesses de ML et a appliqué de bonnes tactiques.

Ben a 1’40 :

Ça parle de changements entre 2 balles plastiques différentes. Pas de l’impacte des balles plastiques sur le physique en général…

Ils sont libérés de leurs sponsors? Ma Long joue avec un maillot Xiom, Fan Zhendong avec un maillot Andro, Xu Xin avec un maillot Nittaku…

“ABS balls gave Ma Long some hard time”… ça promet :sob:

Eh oui : on change de sport …

'vais me mettre au rameur moi… depuis qu’on est passés en plastique, j’ai bien progressé en aviron déjà…

1 « J'aime »

Moi à la natation : je deviens très bon en brasse coulée. En plus la natation était très appréciée d’un récent DTN Ping, aussi plus ou moins rameur …

1 « J'aime »

Ne passe pas trop de temps dans les cabines de change quand même, ce sera pas trop bien perçu!:smile:

1 « J'aime »

Ouais, après Ma Long il n’est certainement pas super bien préparé physiquement… je pense que si tu calmes un peu la binouze et la saucisse de Morteau ça va l’faire.

3 « J'aime »

Non c’est juste les maillots de leurs équipes.

Pinaise t’as tapé juste là, ça va être dur ça… à la limite, je peux remplacer Morteau par Montbéliard, mais sinon, là y’a pas d’issue… :hugs:

1 « J'aime »

ha ben t’es foutu alors :rofl: