Ma Long, FAN Zhendong & XU Xin ?

D’ailleurs en ce moment sur cctv5 il y a un match entre l’equipe (province ?) de Fan Zhendong et une autre :blush:

1 « J'aime »

Ce sont les équipes de région Qui se rencontrent

ouaou ma long a cote des ses pompes completement : effet post ping pong gate ??

Arrosage automatique de ML c’est clair …

J’ai lu sur un autre forum qu’il testait du matériel.
A vérifier.

J’ai une théorie bien foireuse.
Supposons qu’ils aient pris interdiction de sortie du pays pour un an, et que ma long culpabilise d’avoir entraîné fzd dans le boycott… il veut peut etre se racheter en montrant a tous que fzd est incontournable…et qu’on doit lui redonner sa chance rapidement…
Euh c’est foireux, non ??

Ouai t es tordu ouai …

Ouai je sais :wink:

A mon avis, il en reprend pour 1 an de suspension pour “foutage de gueule” :slight_smile:

Et un an de plus pour paris truqués (car évidemment il aura misé toutes ses économies via la tante de sa belle soeur sur FZD)

quand t’as 28 ans, que tu es N°1 et que tu sais que tu vas te faire démonter par un gamin de 14 ans , ça fout le moral à zéro :smile:

4 « J'aime »


2 « J'aime »

vous voyez ils vont bien… ^^

a noter la présence en demi finale avec sont équipe de guangdong de Zhang chao ( le joueur de morez la saison derniere ) il est a 4 victoires en 4 matchs … dont une victoire sur Zhang jike et une sur Yan an ^^

ceux qui ont eu l occasion de le voir jouer en france avec Morez ont été tres chanceux ^^ :slight_smile:

Ma Long ne me semble pas au meilleur de sa forme… :wink:

il a le droit d avoir aussi un coup de mou… ce ne sont pas des machines …

son équipe vien de perdre contre celle de zhang chao et lin gaoyuan en quart…

Fort heureusement :wink: le contraire m’inquièterait :rofl:

Quel match entre Xu Xin et Fan Zhendong! Et quelle victoire -enfin- de Xu Xin (11-4 à la belle) !

2 « J'aime »

Le match de XX contre Fan Zh date de 2014…

2 « J'aime »

Belle victoire effectivement, mais c’était il y a 3 ans comme le précise @Jonas… pas sûr (:anguished:) que le résultat serait le même aujourd’hui…

Vous me brisez le coeur et la main d’ancien joueur à la prise plume, Jonas et Gloubi, mais je n’vous en veux pas.