J’offre mon bon de 5€ a un forumeur qui n’a pas reçu sa commande ni son remboursement
Pour la première fois, j’ai vu Loka Shop physiquement, vu qu’il était revendeur au tournoi de Gémozac, dont j’ai fait les deux jours. Il avait son stand au niveau de l’accès aux gradins. Et pas mal de produits apparemment, dont plusieurs pots de Seamoon.
Vaut mieux acheter en direct mdr
C’est ce que je me suis dis quand j’ai fait le Grand Chelem hier, impliquant notamment la perte d’une bouteille.
Et donc éventuellement acheter une gourde. Mais non. Je n’ai vraiment pas eu envie de le savoir en possession de fonds qui sont les miens. Donc j’ai rien acheté du tout.
Rassurant de savoir que cette enseigne existe toujours. J’ai commandé certes le jour de Noël, mais ma commande est toujours en attente de prélèvement bancaire, bien que débitée de mon compte. Un mail échangé avec eux m’a précisé qu’il y avait un petit délai pour que ce soit crédité sur leur compte. Un second mail d’il y a 3 jours pour connaître la date approximative de la livraison est, pour le moment, resté sans réponse. Avec les fêtes, je vais patienter un peu.
Si des bordelais me lisent et qu’ils connaissent cette société, peuvent ils confirmer l’activité de cette dernière ?
Merci
Bonne année à tous
La seule chose que je peux te conseiller, c’est de ne faire aucunement confiance au site web.
Il te suffit de te pencher un peu sur cette discussion pour avoir un aperçu de leurs pratiques commerciales…
Si tu as passé ta commande en payant via paypal, tu pourras toujours te faire rembourser en déclarant un litige chez Paypal.
J’ai payé par virement bancaire…
Je laisse passer les fêtes et verrai ce qu’il y a lieu de faire si ma commande n’est pas honorée.
En tout cas s’il y a mal donne, je suis étonné que ce site soit toujours en ligne.
Allez je croise les doigts
Si si il existe encore, il était bel et bien présent au tournoi de Gémozac en fin décembre. Donc…
Oui, j’avais lu ton poste.
Donc, j’ai bon espoir
Chère @Lee_coupeur ,
Soyez assuré que les équipes techniques et commerciales mettent tout en oeuvre pour satisfaire vos moindre désirs. Equipes composés uniquement de grands professionnels entièrements dévoués a la satisfaction clients…
Votre commande sera bientot prise en charge par un expert en livraison express :
A toute fin utile, je precise que ma reponse n’est qu’une blague…aucun lien réel ou fictif avec l’entreprise mentionnée dans ce sujet…
Excellent
Dominique, un prénom de déconne
Dominique, nique, nique …
Je prêche la bonne parole depuis 1170…
Amis pongistes, conseil du jour : Préservez vos godasses pour les grands match…Allez pied nus le reste du temps…
Commandé un 612 le 28/12, annoncé comme en stock…
Le 30/12 message m indiquant que le 612 doit être re approvisionné alors qu il était en stock !
Au vu de la production aléatoire de ce 612 et sur le fait que le stock n est pas mis à jour en temps réel ??? Je demande le remboursement.
Remboursement effectué le 02/01 sur mon compte.
J avais un peu peur au vu des commentaires ici même mais finalement ça s est bien terminé.
Moi toujours en attente…
Ma commande est toujours en attente de virement bancaire… Depuis Noël…
Je reste confiant et patient, période de fin d’année, pas forcément évidente à gérer.
vu depuis pas mal de temps chez friendship
j’ai commandé des deux côtés et toujours pas de nouvelles non plus …
Malgré les commentaires peu encourageants, j’ai voulu tenter ma chance sur ce site pour un bois qui m’intéressait,
Après 3 appels (1 sur le 05 toujours pas opérationnel et 2 sur le portable ou j’ai demandé des informations sur la disponibilité du stock produit recherché et laissé mes coordonnées pour rappel)
Et un mail de contact client, laissé sans réponse.
J’ai compris qu’il serait inutile pour moi d’acheter sur ce site (cela se fera en dehors de notre beau pays…)
Et je trouve cela bien dommage.
Il y a d’autres sites Français si tu veux aussi (tt11, misterping, wack, etc…)