A l’époque, je les avais contactés car à mon grand étonnement, ils vendaient un bois donic que je cherchais à 90€ au lieu de 190€.
En fait ils s’étaient trompés d’image et de nom du bois. Du coup ils ne m’ont plus répondu une fois l’erreur levée.
Un site d’amateurs géré par des incompétents irrespectueux d’une probable clientèle
Pareil, perso 3 commandes : 3 galères =>
- 4 mois pour la première commande
- 1 mois 1/2 pour la deuxième
- 1 mois pour des plaques « en stock »
Et surtout très difficile à contacter en cas de soucis. Ne répond pas au tél, ne répond pas au mail.
Je ne regarde même plus ce qu’il font sachant qu’il n’ont aucun prix plus intéressant qu’ailleurs.
J’ai mes habitudes chez Misterping et pour Wack c’est plutôt très occasionnel…
Je suis du Sud Ouest, j’esperai juste pouvoir tirer profit de la proximité.
J’apprécie la marque Lion pour ses bois, je continuerai à m’adresser à l’excellent site Allemand Ttdd.
On a rien chez nous
j ai lu sur des commentaire fb que la boite aurait fermé depuis avril… mais est ce que c est vrai? je n en sait rien …
L’instagram est actif jusqu’en juin.
Mais c’est vrai que je me demandais comment une boîte pouvait tenir 2 ans avec autant d’avis négatifs…
Tapez Loka Shop sur google : 2 références "arnaques’ ou « litiges » sur la première page dont :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/246583 :
Je ne sais pas si c’est vrai.
Ainsi que Friendship Sport et Speed and Spin, tous deux très sérieux et réactifs (j’ai eu un problème sur un bois avec le 1er : prise en charge au top).
Depuis ma reprise, j’ai fait beaucoup (trop) d’achats chez Friendship, TT11, Speed and Spin, Wack, mais aussi Pingmaster.it, vsport-tt, prott et deux sites en Allemagne : jamais eu aucun problème. Je continue avec ceux-là.
Bon débarras !!!
Par 4 fois, ils m’ont annoncé, après de multiples relance de ma part, me rembourser une plaque jamais reçue et pas un centime récupéré…
Ça c est quand ils ont déménagé
Ils avaient un petit local dans les bureau de ce bâtiment mais ensuite ils ont déménagé, depuis je ne sais pas où ça en est…