Loka-shop.fr

:+1::+1:

Arrêtez donc d acheter sur internet et le problème sera résolu …

1 « J'aime »

Rassure moi, tu le fais exprès ? Parce que sa remarque est plus une raillerie qu’autre chose.

Effectivement, j’ai arrêté d’acheter chez Loka du coup… avec succès

1 « J'aime »

Et du coup plus de problème :joy:

Et ben non, plus de commandes, donc plus de problèmes…

Problème résolu, reste plus qu à y aller en personne :grin:

Je ne vois pas quel problème a bien pu résoudre Loka dans mon cas ?

Lorsqu’on en est à plusieurs commandes,
que la dernière est défaillante pendant plus de 2 mois,
qu’on n’obtient aucune information sérieuse sur l’état de la commande (dire « ça arrive » quand ça n’arrive pas, ce n’est pas sérieux)
qu’on est obligé de faire appel à un tiers pour résoudre ses problème (demande de remboursement par Paypal, qui n’a pas réussi à contacter la société…)
qu’après résolution toujours aucune information, contact ou début d’excuses

Je pense qu’on touche le fond de l’étique dans le commerce.

Je ne risque pas de retenter l’expérience, je n’ai que du mépris pour cette attitude.

Mais libre à chacun de faire ce qu’il veut avec son argent.

2 « J'aime »

Voilà plus d’un an que cette boutique a ouverte, j’en profite donc pour donner mon avis après 3 commandes passées chez eux.
Pas la peine de se voiler la face, c’est pas glorieux.

Pour faire une chronologie détaillée :

• 1ère commande passé à l’ouverture du magasin : livrée en 2 mois, 1 revêtement rouge arrivé en noir, pas de communication. 1er « ratage »

• 2ème commande passée 3 mois plus tard : 1 revêtement reçu avec l’emballage explosé 1 mois et demi après la commande, pas de communication mais échange avec Nicopong qui m’avais bien aidé à l’époque. 2ème ratage

• 3ème commande et « dernière » commande passé il y a 15 jours. Toujours pas livré mais une communication directement par téléphone cette fois. En attente

Je constate donc que les délais ne se sont pas améliorés (3 à 5j ouvrés promis dans mon cas). Les stocks ne sont pas à jour. La communication ne se fait que dans un sens. Les prix sont attractifs mais à quoi bon attendre 1 voir 2 mois alors qu’on peut commander directement en chine et se faire livrer en 15j.

Anecdote à ce sujet, j’ai commander simultanément dans un magasin à Hong Kong et malgré le climat de guerre civile, les grèves et les blocages ma commande est arrivé en 10 jours ouvrés comme à l’habituel. Pas d’excuses à 2 balles (« j’ai essayé de vous joindre », « j’ai envoyé un mail » ou « vas-y que je te change la commande en direct parce que j’ai pas la ref que tu veux mais je veux pas non plus annuler la commande »)
Basta pour moi !

A titre de comparaison, quand Misterping se faisait descendre pour ses revêtements chinois qui bullaientt (Giant Dragon ^^) ou pour son manque de communication (réponses au mails) je me souviens en avoir parlé avec Daniel lors d’un tournoi où il avait son stand et ça l’avait beaucoup affecté à l’époque (il s’était retrouvé avec du stock invendable : l’inverse de Loka Shop du coup). Et depuis, moins de références chinoises, un meilleur stockage, des boutiques physiques, une hausse du prix des produits mais une qualité de service quasi irréprochable. Comme quoi tout peut s’arranger, encore faut-il se donner les moyens.

J’attendrai donc ma dernière commande et ce sera terminé pour moi.

J’oubliais, aucun numéro de suivi fourni sur les commandes car il n’y en a jamais eu

Envoi d’un mail la semaine dernière pour une demande d’info sur un bois , rien de bien compliqué , aucune réponse ,ça semble effectivement très léger au niveau relations commerciales !
Dommage

Suite au message de @nicopong sur le sujet VIP, j’en informe ceux qui s’intéresse encore à LOKA sur le sujet dédié.
Loka a retiré la marque Tuttle de son site : exit donc le 888 ET, le VIP, le 55A…
J’ai été voir et c’est malheureusement vrai.
De plus, maintenant les prix ne sont pas réellement plus attractifs qu’ailleurs.
Aucune raison pour moi d’y revenir personnellement après mes déboires (3 commandes entre 1 mois 1/2 à 3 mois pour être livré)

Une anectode récente :
J’ai eu un jeune au tournoi de Clermont qui jouait avec deux DHS 666, qui s’est intéressé à mes plaques (2 VIP), il m’a demandé où je les avais eu : je lui est « Loka mais laisse tomber va plutôt sur Misterping, ttdd ou tt-store au moins tu sera sûr d’être livré. » maintenant il n’a plus le choix, loka ne les distribue plus.

Je crois que s’il les a retirés, ce n’est pas un hasard, je crois que c’est par cette marque avec laquelle il a essayé de développer de nouveaux produits qu’il a eu son pire échec, non pas que la marque soit responsable, mais tous ses déboires viennent de là avec le forum, et moi avec, malgré moi…

mouais, enfin, la marque a bon dos en regard de la légèreté de traitement des clients…

1 « J'aime »

T’en as de la chance ! Moi les gens sont tellement bloqués sur le picot qu’ils ne regardent jamais mon backside. Résultat, impossible pour moi de la ramener en disant avec quoi je balance des grosses mines. :sweat:

3 « J'aime »

:joy:

Oeuf corse, aurait dit Berurier!
Moi avec certaines joueuses c est l inverse. Je bloque tellement sur leur backside que j en oublie leur picot. C est préférable de bloquer sur le backside et de defoncer le picot!

Ps: vois la définition de backside en anglais!:joy:

Edit: « les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :notes: » , sauf initiés bien sûr! (pour Beru), pour backside Branflakes, Takkyu, et d autres ils auront compris les coquins.

3 « J'aime »

Loka qui m’envoie un mail avec un bon de réduction de 5 euros pour Noël alors qu’ils ne m’ont jamais remboursé la commande soit disant envoyée 2 fois… …c’est comique !!!

1 « J'aime »

Bah oui , c’est avec les tunes non remboursées des commandes que LOKA offre des bons d’achats :slight_smile:

1 « J'aime »

Commande des chaussette à moins de 5€ :joy::joy::joy: