Ce que je comprends pas, comme vous dîtes il y a 1500 post de gens mécontent, et cela depuis plus d un an de mémoire. Donc, pourquoi en toute connaissance de cause, continué a avoir commandé si c était si gros que ça que ça sentait l anarque ?
J’ai jamais compris ce « victime de leur succès ». Ca veut dire quoi? Qu’ils avaient une certaine prévision de CA et ont dimensionné leur capacité de traitement des commandes en fonction, et qu’au final ils ont plus de commandes que prévu? Ok très bien et donc? C’est pas une raison pour empocher le pognon alors que tu es incapable (vu que pas prévu) de suivre la cadence.
La réponse d’un commerçant honnête c’est qu’il annule ta commande ou te contacte pour te prévenir d’un gros délai.
Je suis assez d’accord sur le fait que les dysfonctionnements et l’absence de réponse soit inadmissible. La où je suis moins d’accord c’est sur les commentaires disant que c’est volontaire ou que c’est pour garder de l’argent etc …
Parfois les gens se lancent dans un projet et ne sont pas fait pour ça ou ne savent pas comment gérer et essayent de rattraper le coup. Si ils contactent quelques personnes et pas d’autres ce serait injuste aussi, et tout le monde n’est pas autant compréhensif pour ce qui est d’attendre si la commande n’est pas reçue à temps même en ayant des nouvelles.
Perso j’ai l’impression que plus on est loin (en France) de chez Loka, plus les dysfonctionnements étaient importants (évidemment plus on est loin moins on peut se déplacer sur le showroom
)
nan pas forcément
Alors je suis pas la pour défendre loka loin de la au vu des nombreux postes de personne mécontente
sachant que perso mes 3 commandes ce sont très bien passé
Mais de la a dire que tous les postes sont des postes de mécontentement, y a des limites …
Je ne faisais que répéter ce qui a été mentionné.
Pour moi il y a des tords des deux côtés
répété ce qui a été mentionner donc 1500 poste de mécontentement … tu devrais relire le sujet bref pas envie de perdre mon temps sur le sujet mais bon … quand même il y a des limites …
Mon intervention était ironique … Concernant la mécontentement de certains qui se plaignent … Heureusement qu il y a des personnes satisfaites .
Il y a certe des loupé mais pas que,
Pour ma part j’ai même commandé des revêtements à 11h et reçu le lendemain matin…Bon, mais à l’époque au moins, il y avait l’état des stocks sur le site web…depuis: non.
Et le site ne bouge plus…genre « Sélection de Kevin Mai 2019 » en page d’accueil…
c’est Kevin qu’a tout pris ?
Pardon, j’ai ri jaune…
Ça je ne te le permets pas, et je trouve ta remarque franchement gonflée. Que certains aient la sensation de s’être fait avoir, ça se comprend, et qu’il viennent se plaindre aussi. Après, certains en remettent une couche, par frustration je pense, même si la méthode n’est pas forcément la bonne.
Par contre, que tu remettes en cause la véracité de certains propos, là je trouve ça franchement déplacé. Si tu penses que ceux qui viennent se plaindre ici (et il y en a eu) y prennent du plaisir, ben t’as rien compris. A mon avis, ils auraient préféré se trouver à la salle et jouer avec ce qu’ils auraient dû recevoir.
Je fais partie de ceux qui ont eu une expérience au mieux en demi-teinte, au pire catastrophique avec lui, et quand je lis ce genre de propos, clairement ça m’énerve au possible.
C est sûr que ici il n y a que des gens qui s amusent à démonter les sites de vpc…
Sur tt11, ras , tout le monde les félicites .
Misterping, et bien dernièrement personne pour ce plaindre contrairement à une époque, mais cela est rentré dans l ordre.
Donc c est tout simplement le reflet d une certaine réalité, c est au site concerné de faire le nécessaire pour ne recueillir que des louanges, comme c’est le cas pour certains
Oh oui, j’avoue monsieur le juge, j’ai menti en disant ne pas avoir reçu mes commandes et ne pas avoir eu mon remboursement
Je préfère en rire… …sacré guigou33, réapparaître au bout de 5 mois sur le forum pour nous faire la morale et nous traiter de menteurs.
Je commence également de mon côté à douter sur les raisons de son intervention…
tout le monde ne se plaint pas non plus , moi je suis satisfait de mes commandes (un peu longues certes, mais avec des compensations) et je reçois des offres très intéressantes
Mais moi , si un jour tout le monde a un commentaire comme le tien . Et bien j envisagerais si besoins de passer commande
moi je suis allée dans leur boutique physique elle est pas mal!
… qu’ils arrêtent donc juste la vente sur internet