Loka-shop.fr

Ah non, pas ça, pas sitôt, j’avais prévu d’y aller moi au showroom !!!

Et tu pourras certainement y aller!

ah car le showroom ne ferme pas???

comme c étais deja trop simple de le joindre il a juste supprimer le n° du showroom?

En positif, le showroom reste ouvert!:stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour l’instant, je peux juste dire qu’il va y avoir du changement. Positif ou négatif, l’avenir nous le dira.:grin:

3 « J'aime »

Portabilité du numéro

Toujours aucune réponse de Karim j’aime son sérieux.

Aller je penses que je vais aller faire un tour à Bordeaux, on verra bien si le fait de bloquer mon numéro lui sera utile.

aparament sur les pages jaunes, il y a aussi une deuxieme adresse, au cas où tu trouves portes definitivement close.

Il est en train de changer de locaux, il prend plus grand, il déménage en ce moment même. Il y a une portabilité de la ligne vers la nouvelle adresse, ce qui peut prendre plusieurs jours suivants les opérateurs (jusqu’a 10)

Il remercie ses généreux donateurs :rofl:

4 « J'aime »

Mais que c’est moche !! :joy::joy:

C con de prendre plus grand quand t’as pas de stock non ??? :tired_face::wink:

1 « J'aime »

La voilà l’explication a son absence totale de communication :rofl:

Loka c’est fini pour moi!

3 commandes et 3 galères.

• 1ère commande en septembre, après relance, appels (un bonne 10aines) dans le vide… pour une clôture de la commande fin Décembre. Pour info, je paye par e-carte bleue (avec un numéro généré valide 3 mois), le numéro n’était plus valide pour me faire rembourser… pour dire la durée de résolution. J’ai été relativement indulgent à son égard (voir mes posts plus hauts) car il débutait.

• 2ème commande : un pot de booster… délai ~1 mois 1/2, mais il a fallu que je le relance plein de fois, il était parait-il bloqué en douane…

• 3ème commande fin mai: des VIP marqués « en stock » (avec reduc de 40%, je me suis dit chouette la bonne affaire) un rouge / un noir en 1.8mm. Relance par mail, au bout d’1 mois. Réponse : la commande s’est perdue on la renvoie et on m’annonce un bon de 10€ comme geste commercial dispo dans l’espace client. Loka champion N°1 des colis perdus (ils ont vraiment pas de pot), si j’étais eux je ne ferai que des envois avec « suivis » (histoire de se retourner envers le transporteur). Je fini par recevoir mes 2 plaques au bout d’un mois. Et que vois-je 2 plaques dans le même blister un noir en 1.8 et un rouge en 2mm, c’est quoi cette embrouille?? je n’avais jamais vu ça!
    Relance par mail (SAV) au bout de 15 jours, toujours rien. Comme ça me gonfle, j’envoie 10 mail identiques et en même temps (histoire qu’il me loupe pas dans sa boite mail)… réponse en 5 minutes (excuse, comprend pas, blablabla…) il me propose le remboursement ou échange, je répond en 2 minutes après son mail pour un échange de plaque… et après plus rien malgré mes relances.
    Au bout de 15 jours de relance, je lui ai dit de laisser tomber à la fois l’échange, et son bon de 10€ (dont je n’ai jamais vu la couleur sur l’espace client soit dit en passant) car je n’en aurai de toute façon jamais l’utilité à l’avenir.

Aujourd’hui, un jeune du club a essayé le VIP et il a bien aimé, il m’a demandé ou je l’avais acheté, ma réponse : « chez loka, mais laisse tomber prend le chez misterping ou ttdd, tu sera moins emmerdé » (je vais lui en prêter un pour qu’il essai sur son bois)

C’est plutôt dommage d’en arriver là, je suis d’un naturel relativement patient, calme et conciliant mais à ce niveau là… je peux plus…

1 « J'aime »

Celle là , elle est pas mal :joy:
Ca vaut le coup de l’envoi sans enveloppe qu’on avait vu au début :rofl::joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de lui envoyé une dizaine de mail pour être sur qu’il en ai lu au moins un.

Dommage d’en arriver la.

Même si tu es en plein déménagement un message sur le Facebook, ou sur son site pour annoncer une indisponibilité c’est rapide à faire. Il ne faut pas me dire qu’il y passe 24h/24 sur son déménagement.

Un message ça prend 5 minutes a poster sur Facebook ou le site.

1 « J'aime »

C’est ca qui est marrant avec lui c’est qu’il ne le fait surtout pas, histoire qu’au final quand il y a un problème tu ne sais jamais :
1° si on t’a piqué le colis dans la boite
2° si le transporteur a perdu le colis
3° si le colis a même été réellement envoyé

J’ai eu la même réaction que toi sur ma 1ère et unique commande ou j’ai été baladé, soit disant 2 re-expéditions sans suivi alors que j’en demandais absolument un avant au final d’être remboursé.

J’ai donc ma petite opinion sur l’étape (1°, 2° ou 3°) qui merde réellement :joy:
et même une grosse opinion sur à quoi sert l’argent de nos commandes avant remboursement.

Toujours pas de nouvelle de sa part !

2 bonnes commandes qui se sont bien passées, avec un très bon contact.

Commande d’une 3e.
Et là, plus de son ni d’image pendant plus d’un mois.
Après plus de 10 mails, j’ai fait un litige Paypal.
Toujours pas de son ni d’image, ouverture d’une réclamation.
Remboursement par Paypal car ils n’ont pas réussi à contacter le vendeur.

Pour ceux qui me connaissent, je suis sympa et patient.
Je comprends les problématiques des petites structures.
Mais là…
Donc voilà, pour moi fini Loka.

Moi je suis obligé de commander à l étranger car les deux seuls qui ont les joola maxxx en rouge sont Sam sport et loka. Les deux arnaques du ping ! LOKA m’a fait un avoir sur la prochaine commande mais le risque de ne jamais avoir ma plaque est trop grand.

https://www.misterping.com/catalogsearch/result/?cat=0&q=maxxx

https://www.tabletennis11.fr/catalogsearch/result/?q=maxxx