Sam sport ça n’existe plus
Et bien, il n’y a plus que loka alors
Comme je viens de le dire Jérôme10, indisponible en rouge
Ah m…de
j’ai pas fait attention à la couleur mais juste la reference
Quelqu’un a des nouvelles de la boutique fantôme de Loka et du fantôme Karim ?
Il faudrait probablement mieux ne pas trop psychoter sur ce thème, amha …
Loka est fermé ?? J’ai commandé un revêtement sur leur site (c’est le seul à l’avoir) le 8 août et j’ai toujours pas de nouvelles j’ai envoyé un mail et appelé, aucune réponse…
J’ai commandé le même jour sur tt11 un autre revêtement et je l’ai reçu depuis plusieurs jours. La différence est énorme entre les deux.
Vous aimez balancer de l’argent par la fenêtre ?
Parceque c’est ce que vous avez fait.
Moi j’ai commander fin mai et je n’ai toujours rien.
Vous avez payer par PayPal ?
Je suis d’accord ce site est une arnaque fuyez
pas de réponse pour moi non plus
Vous pouvez contacter Kevin Lafon sur Facebook il a répondu à mes messages. Il faut parti de Loka.
Enfin bon, après des mois sans réponses, je vous souhaite d’avoir payé par Paypal.
Litige Paypal, puis escalade réclamation, puis remboursement par Paypal (pour moi, même Paypal n’a pas réussi à les contacter…), puis oubli définitif des coordonnées de cette société méprisante et méprisable.
Je n’y suis pas client, mais le fait que quelqu’un d’extérieur dise sur un forum de ping de passer par un tel…de telle façon…
Ça montre le sérieux de cette boite où je ne serai JAMAIS client
Bizarrement moi (après « harcèlement par tél » commande envoyer le jour même et reçu en 3j mondial relay( avec suivis) mais je pense que je commanderai vraiment que ça chez loka j’ai eu beaucoup de chance à mon avis.
Sinon booster seamoon nickel enfin … au début très très surpris on aurais dit du sirop de citron . Très liquide assez pale par rapport à celui de @iBu qui est vraiment épais (un peu comme la colle voc) mais au final ça boost pas mal puis c’est très facile pour appliquer des fines couches . Je recommande loka … enfin presque
mouais, enfin, « après harcèlement par tel »…
J’ai eu 2 commandes qui se sont bien passées avant que ça ne devienne n’importe quoi…
Quelqu’un veut bien appeler pour moi ??
Loool
Moi je n’ai rien commandé en février et je n’ai toujours rien reçu !
Quelle honte !
Moi j’ai commandé un bois, une housse…ailleurs…
Et je n’ai même pas regardé sur le site Loka …A partir du moment ou il n’affiche plus l’état des stocks, qu’il semble ne pas poursuivre l’excellente idée d’avoir des ambassadeurs sur ce forum…et qu’en plus on voit autant de plaintes…faut arrêter quoi…
Raté…