Loka-shop.fr

Tant mieux pour toi. Il en faut !

Oui et je pense que je ne suis pas le seul. Mais il est bien vrai qu’on ne s’énerve en général que contre les trains qui arrivent en retard sans tenir compte forcément de tous les autres qui arrivent à l’heure …

Pour ma part je demande juste un peu d’honnêteté.

C’est tout.

Bonjour
Le mec manque surtout de tac envers ces clients dommage et de communication
Début juin je commande 2 plaques il me dit vous les aurez dans une semaine donc très bien au bout de 15 jours rien j’essaye de le joindre impossible il fait le mort au bout 1 mois il tire mon chèque et toujours pas le matériel nouveau éssai pour le joindre il fait toujours le mort je pense mettre fait roulé et avoir dit adieu à mon argent ,et la surprise je reçois mes 2 plaques dans la boite à lettre aucune explication ,je le remercie
Mais il faudrait qu’il apprenne à repondre au téléphone et donner des explications

1 « J'aime »

Je lui souhaite quand même bonne chance pour son entrprise

en tout cas toutes ces histoires me font bien marrer

au Japon, tout cela est complètement impensable.
au moindre problème vous avez le directeur des ventes qui vient s’excuser, faire des courbettes et vous proposer un remboursement ou des bons d’achats.

Loka ne survivrait pas plus d’un mois dans ce pays

3 « J'aime »

Non mais là sérieusement on ne parle pas d’une multinationale. C’est probablement une jeune entreprise qui s’est plantée comme tant d’autres pour des problèmes financiers et de gestion. Comme besoin en fonds de roulement sous estimé, marge trop basse, mauvais outil de gestion des stocks. Il n’y a pas forcément une mauvaise intention, tel que vol ou d’escroquerie. Ils sont juste dépassés.

Mais cela n’enlève rien de leur responsabilité et ils doivent faire rapidement les bons choix.

4 « J'aime »

Pour le ping, j’ai quand même cru comprendre qu’il valait mieux éviter le Butterfly sur Aliexpress, car c’est souvent de la contrefaçon. Ce qui paraît logique d’ailleurs, vu que Butterfly a son propre réseau de vendeurs autorisés.

1 « J'aime »

j’ai passé 3 commandes, jamais eu de soucis
sur la dernière en date, reçue en 8j, il y a eu un souci d’épaisseur.
du 2.00 mm au lieu de 1.8mm
j’ai envoyé un mail, réponse dans la foulée, la bonne épaisseur part avec une enveloppe de retour
au bout d’un mois, pas de réception.
je l’ai relancé.
L’enveloppe est arrivée ce matin après 3 Bonnes semaines supplémentaires.
Alors on peut dire qu’il est mal organisé, tête en l’air, distrait, brouillon, pas rigoureux, tout ce que vous voulez.
Mais de là, a le traiter d’escroc, d’arnaqueur, c’est excessif voir même diffamatoire !

3 « J'aime »

sur aliexpress il faut toujours faire attention … moi perso les truc de ping quand quelqu un me demande je les fai plutot prendre a prott ou des magasin comme ca plutot qu aliexpress…

J’ai tjrs évité d’intervenir sur ce sujet tellement l’attitude de loka-shop était dure voire pénible à suivre… Bah ! Allons-y pour mon avis perso…
Dans le commerce, quel qu’il soit, la base c’est le respect du client et là, quoiqu’on dise, on en est à des années lumières et il est vraiment difficile de trouver des excuses à Loka… Et je suis épaté que certains l’excusent un peu et par exemple, les termes de distrait, etc. sont vraiment gentils, vraiment trop gentils… Je peux comprendre que d’autres soient plus véhéments.
Surtout que sur ce même forum, il n’y a pas si longtemps, Loka était actif pour pousser ses produits, plutôt de façon maladroite d’ailleurs car il prenait des risques à se mettre autant à découvert… Puis qd ça part ds le mur, Hop !, plus de temps à perdre pour intervenir sur ce forum… Vraiment facile comme attitude…
Et qd je lis que ses chinoiseries sont pénibles à gérer pour lui, de nouveau j’hallucine un peu : à la base, ses chinoiseries sont ses produits d’appels, peu de marge évidemment mais du volume et ce, pour une notoriété à construire… Et voilà qu’il faudrait comprendre qu’en fait, c’est plus une pierre ds sa chaussure qu’un plus pour sa toute jeune société… Bref, pas sérieux du tout cette attitude, en étant à mon tour gentil… Et c’est dommage car les fondamentaux me semblent pertinent et ce forum un bon vecteur de communication… Bah ! il paraît qu’on apprend tjrs plus de ses erreurs et à ce rythme, ds qq années, Loka devrait être alors super performant !

6 « J'aime »

Entièrement d’accord …

Enfin maintenant ça a bien changé aliexpress, il y a de ça quelques années j’aurais dit la même chose. Maintenant la plupart des vendeurs de ping sur aliexpress sont aussi fiables que prott, Gh sport, playa ping pong, chinese ping pong, XVT et j’en oublie sont des vendeurs qui existe depuis un certain nombre d’années et sont très fiables. Par contre vaut mieux éviter ceux qui sont ouverts depuis quelques mois.

5 « J'aime »

C est involontaire ta dernière phrase? Car la… bon j arrête, c est pour plaisanter je t assure

2 « J'aime »

Suppression du numéro de téléphone du showroom.

Ça ne va rien arranger encore ça.

??? Il y a toujours un n° de portable et un de fixe…

Le numéro du fixe n’est plus attribué.

Comme on dit, cela sent pas bon …

Je dirait même mieux, ça ne sent pas bon du tout !!

Faut voir… pour le moment je n’ai pas connaissance d’un jugement d’ouverture de procédure collective.