Après je ne sais pas comment tu essaye de le joindre, mais si tu as Facebook … Il répond rapidement dessus
Rassure moi, tu n’est pas en train de remettre en doute la parole de certains ici ?
Pour @metalhead je ne suis pas sûr que les forumeurs qui se plaignent ici le font pour régler leur problème. Pour ça, aucun doute qu’ils relancent régulièrement Loka pour voir leur demande aboutir, ou pour ceux qui ont eu recours à Paypal, règlent leur problème par ce biais. C’est surtout de la frustration et de la colère pour certains.
Du tout, mais a entendre tous le monde il est parti a l étrangers, je dis juste qu il répond c est tout
c’est quand même incroyable qu’ici certains se croient au centre du monde
Et tu penses que venir ici l’entretenir va faire avancer les choses ou apporter quelque chose de positif?
La dernière fois que j’ai discuté avec lui (il y a 2 mois), il m’a clairement dit qu’il laissait tomber le forum donc faut pas compter sur lui pour venir s’expliquer ici et essayer de résoudre quoique ce soit. Après tu peux toujours venir ici déverser ta colère et ta frustration si ça te fait du bien, mais je crois plutôt que ça ne fait que l’entretenir, donc bon autant passer à autre chose, non?
Tu n’es pas objectif, ton avis est biaisé. Loka est le seul responsable de cette situation et mérite le retour de flamme.
Ce retour des clients est intéressant car il permet de suivre l’evolution de ce site, positive ou non.
Maintenant moi ce qui m’impressionne, c’est qu’il y a toujours des gens qui passent commande.
Et quel pourcentage de son CA à t-il fait grâce au forum ? Je ne suis pas sûr qu’il aurait pu se lancer sans le forum.
Sinon comparé aux problemes rencontrés par Misterping on peut voir une nette amélioration maintenant et plus de plaintes via le sujet qui lui est consacré. C’est ce que je souhaite à Loka, mais en ayant “commencé” son affaire sur le forum il faudrait assumer la mauvaise passe et communiquer ici.
Je l’attendais celle-là! Et pourquoi mon avis ne serait pas objectif? Tu crois que je suis satisfait de la situation?
C est clair qu a une époque ce n était pas la fête pour Misterping, mais la donne a changé depuis on dirait.
Et c est tant mieux
Je pense que si c’était à refaire, il éviterait de passer par le forum… Justement, en terme de rentabilité la vente des chinoiseries (l’essentiel des ventes par le forum), ne lui a pas rapporté grand chose. Selon ses dires beaucoup de temps passé à développer des produits (avec tuttle notamment), peu de gain et beaucoup d’emmerdes.
Qu’on le pende sur la place publique!!!
N oublis pas le goudron et les plumes
pour passer une commande c’est simple, tu téléphones avant et si c’est ok tu passes ta commande.
Mais sincèrement, qui est le seul responsable de cette situation ?
Je comprend que tu puisses prendre sa défense, mais pour moi il est le seul fautif .
Et puis la philosophie, je me lance avec des chinoiseries, au final cela rapporte rien, donc je fais le mort sur le forum, c est un peu moyen niveau commercial.
Et le commerce , c est un domaine que je connais
Mais tu crois que je prends sa défense là? Je vous demande juste de vous arrêter là, vous l’avez assez massacré, il ne bouge plus, il est à terre la gueule ouverte, c’est bon! Tout a été dit et même au delà!
Maintenant si quelqu’un a quelque chose de nouveau à apporter au sujet, ok, sinon passez à autre chose!!!
Et sinon quelqu’un a des nouvelles ?
Simon : il vient de perdre 3/4 face à un Chinois en Australie …
Professeur tournesol? Mais que faites vous ici?
Ah ! ça change des Dupond et Dupont qui fréquentent habituellement le sujet … Moi, ça s’est très bien passé avec loka …