Loka-shop.fr

attention à la diffamation :rofl:

1 « J'aime »

Mauvaise foi je sais pas, mais par contre qu’il raconte des mensonges à chacune des relances que je lui ai fait, et vu ce qu’il a pu dire à certains qui ont été dans la même situation… moi j’appelle ça de la malhonnêteté, rien d’autre.

Tain les gars, vous n’avez pas l’impression de tourner en rond là? Vous n’avez pas d’énergie à mettre ailleurs dans quelque chose de plus positif et constructif?

6 « J'aime »

Par contre je ne sais pas si tu as le recul sur le fait d avoir vécu ce genre de chose .
Je n ai personnellement pas commandé sur ce site, justement grâce au forum, et je n ai pas de regrets vu les témoignages de certains .
Mais oui, vivre ce genre de mésaventures , cela énerve, apporte une grande frustration … donc il faut aussi ce mettre à leur place .

Bah non, On n’a plus les moyens :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

T’imagine même pas!

Les pauvres… Je compatis… Mais bon, à un moment donné faut passer à autre chose, je ne suis pas sûr que de répéter 50 fois les mêmes trucs aide à être moins frustré et apporte ne serait-ce qu’un début de solution.

C est vraiment dommage, car je persiste à dire que la base était bonne .
Si les retours avaient été positif de façon quasi unanime, j aurais commandé avec plaisir chez loka.
J ai maintenant 20 ans de carrière derrière moi, directeur de magasin , chef d entreprise …et cela toujours dans le commerce .
La notion de service , de fidélisation du client c est super important .
J ai encore passé une commande chez tt11 cette semaine , et sans être un géant comme WS, et bien sincèrement, ils ont une réel maîtrise de leur métier , c est clairement l’exemple à suivre .
Quand j utilise paypal chez eux, c est juste car des fois j ai la flemme de chercher ma carte , car j ai confiance à 100%.
Ils sont la preuve qu il y a la place pour un revendeur sérieux .
Loka ne donne plus signe de vie sur le forum, ce serait bien qu il s exprime et décide de reprendre un nouveau départ .

1 « J'aime »

A mon avis il va fermer boutique et réouvrir sous une autre bannière

C’est la méthode des scammeurs

3 « J'aime »

Tu crois pas que c’est à loka d’apporter un début de solution ??

3 « J'aime »

Si, sans doute mais je ne sais pas si ça arrivera ou pas. Moi je pense que vous perdez votre temps, à moins que ce soit votre kif d’entretenir ce discours plus ou moins haineux, plus ou moins diffamatoire… Si votre but c’était de dissuader les gens de passer commande chez lui, c’est bon, le but est atteint depuis très longtemps!

toutes façons y a pas de n° de suivi!:joy:

Tu peux aller poster la même chose sur le sujet de tt11 ?
Du genre, vous n’en avez pas marre de perdre votre temps avec vos discours élogieux, c’est bon, tout le monde a compris, vous tournez en rond…

Sérieux, tu ne vois pas la différence?

1 « J'aime »

Je pense que le discours élogieux entraîne un positivisme ambiant et une sorte de joie en ce petit monde de ping. Personne ne sera jamais lassé d’entendre ou de lire du positif sur un produit, une marque, etc.

Un discours haineux, discreditoire ou négatif, une fois passé, a beaucoup plus d’impact.

Le poids des mots n’est pas le même qu’ils soient positifs ou négatifs. Pourquoi lorsqu’un employé reçoit une félicitation de son patron il l’oublie aussi vite que lorsque c’est une critique ? Et inversement, pourquoi un patron qui a félicité un employé oublie aussitôt ses qualités lorsqu’il a un reproche à lui faire ?

La nature du monde est ainsi faite :ok_hand::cry:

2 « J'aime »

La différence, je la vois surtout sur mon compte en banque :rofl::rofl::rofl:

Si tu as un contact avec le gars de Loka, il faudrait quand même lui dire de venir faire un tour sur le forum car vu le nombre de mécontents, et en plus des habitués du forum, pas des malintentionnés au départ, c’est quand même très dissuasif pour commander à nouveau …

1 « J'aime »

M’enfin, est-ce qu’un forum de Ping a vocation à être une interface de gestion des réclamations clients ?
Est-ce que TT11, Misterping le font ? Il me semble qu’ils nous invitent à les contacter directement.

J’espère évidemment que les forumers auront une solution aux problèmes qu’ils rencontrent avec Loka mais je ne pense pas qu’un forum doive servir à ça

1 « J'aime »

mais en fait c est ca le pire… c est juste quil fait le mort… il vient sur le forum, il n y a pas si longtemps il postait des promos ici … et certain avaient déja des problèmes alors bon :confused:

Enfin, il fait le mort … C est bizarre quand je m adresse a lui ailleurs que le forum il répond rapidement (moins de 10 min …)
En fait je sais pas, un problème de stock ça on est d accord, le temps de réapprovisionnement, ça dépend des fournisseurs.
Après avec l ouverture de son showroom et les partenariats local il a pas mal était pris, ça n excuse rien on est d accord, mais pour en avoir discuté avec lui ça devrait se stabiliser dans les semaines a venir.

J’espère simplement que ça s arrange ici avec tous le monde, car c est quand même intéressant d avoir une enseigne supplémentaires ou commander

3 « J'aime »

Comme dit par Nicopong, on a en effet fait le tour du sujet donc je ne vais plus intervenir (suis passé V2, c’est pas une raison pour se mettre à radoter :grin:), sauf si bien-sûr mon problème venait à se résoudre dans de bonnes conditions.