Exactement ce qui m a fait bondir… Louer un show room alors qu on arrive pas a assurer une qualite de service. Grave erreur je trouve
Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis. Les concurrents à battre (ou au moins égaler) en terme de disponibilité/prix/qualité de service pour percer aujourd’hui ce n’est pas wack sport…
Par ce que justement si, il y a encore de la magie sur cet espace. De nombreux domaine sont encore sous exploités. Le commerce ping en fait partie.
Loka shop est très mal référencé. Mais par exemple, chaque messages postés sur la discussion ou nous sommes actuellement fait grimper le SEO (le score du site pour les moteurs de recherches) que l’on en parle en bien ou en mal…
Je voudrai bien voir le showroom je crois gros pipeau de toute manière personne au téléphone comment il fait pour prendre les commandes
Arretes avec loka pour moi c’est un branleur qui vend du vent il veux soi disant faire des prix il fait des prix mais le materiel tu attends 2 plaques des plus simple commandé debut juin je les aurai peut etre pour le début des compétitions fin septembre j’ai payé je crois que je verrai jamais les plaques par contre je me serai fait volé mon argent
J’ai téléphoné à ma banque quand tu fais un chèque tu peux pas le bloquer donc argent perdu tu as aucun recours car c’est toi qui à fait le chèque et que tu l’as signé
Il va surement plein de mecs qui se seront fait voler leur argent
Non mais visiblement le problème ce n’est pas le référencement ou avoir des clients … il y en a mais leurs commandes ne sont pas ou mal honorées.
Il a quoi comme client des mecs qui ont payé et qui se trouve avec rien ,beaucoup sur le forum crachent sur wack sport mais eux il fournisse leurs clients et je suis pas vraiement client chez eux d’habitude je prend chez frienschip paris des gens très très serieux tu téléphones s’il a en stock tu as le marériel chez toi en 3 jours
Je viens d’avoir un message de Loka.
Soit disant il m’a envoyé pleins de mail et de messages que je n’ai pas reçu.
Je viens de lui demander une preuve de tout ces envois.
Après les fournisseurs, les transporteurs , maintenant ce sont les fournisseurs d’accès internet… C’est vraiment la poisse
Allez réclamation Paypal aussi pour ma part (plus de 3 mois ça va j’ai été assez patient je crois )…
Heureusement que je n’ai pas payé par chèque
ça va finir en class action du forum
Nan mais le plus simple, vu que j’ai tjr reçu ce que j’avais commandé :vous me dite ce dont vous avez besoin, je commande, je reçois 12h plus tard et on s’arrange…
Ou alors tu vas peut être toi aussi découvrir les joies de la galère.
A trop jouer avec le feu…
Le mec, c est un champion du monde de la cause externe .
Façon plus classe de définir un menteur, baratineur…
C’est vrais que là, avec le site qui ne bouge plus depuis 1 mois, la suppression des infos sur les stocks et les derniers retours client…Autant jouer à la roulette russe avec un mousquet…
J’adore la formule, jouer à la roulette russe avec un mousquet
La seule solution c’est que TT1 se mette à vendre Tuttle ahah
Bonjour
Moi ce matin sur mon compte il a débité mon chèque et bien je n’ai pas reçu ma commande
J’ai éssayé de téléphone sur le 06032105 48 bien sûr il répond pas donc j’ai essayé sur le soi disant show room 0524723876 pas plus de réponse ,quoi penser de lui un escroc un voleur ?
Il est peut-être en garde à vue, entendu par la répression des fraudes et les douanes… Va savoir , il n’a pas de chance il parait…