Loka-shop.fr

Ben moi depuis que j’ai ouvert la réclamation, toujours rien… Paypal me donnera une première réponse au plus tard le 26 juin, à mon avis la date butoir pour que le vendeur réponde. Sauf que parti comme c’est, il ne répondra pas sur le court délai qu’il lui reste.

Depuis que j’ai demandé mon remboursement, en fait il ne donne plus signe de vie. Ni à mes messages sur Paypal à l’ouverture du litige, ni à la demande de Paypal à l’ouverture de la réclamation.

Je trouve ça absolument dingue. Au lieu de chercher à régler le problème, c’est un lourd silence en guise de réponse.

Avec un peu de chance, je serai remboursé avant le 15 juillet.

2 « J'aime »

Dans ton cas, il faut que tu ailles sur un autre site.
C’est incroyable!

Bonjour
Qu’il est du retard on pourrai comprendre mais pas repondre aux gens se cacher comme il fait c’est inadmissible le minimun on répond aux gens on leurs expliquent qu’on a du retard dans les commandes
Mais la on se pose des questions c’est une boite qui n’a pas de stock sur presque rien
Et qui attend plusieurs commandes je donne pas cher de la suite de sa boite car les gens vont vite comprendre et commander ailleurs
Pour moi il est rayé de la liste dans mon club j’ai prevenu les amis ils voulaient faire des commandes ils vont bien ailleurs il se tire une balle dans le pieds

c’est clair qu’ils vont mettre la clef sous la porte, avec toute la mauvaise pub que vous leur faites.

un concurrent en moins pour killer !

2 « J'aime »

en meme temps la mauvaise pub elle vient de ses pratiques …

Ce serait vraiment pas bien de faire ca si les histoires raconter ici n étaient pas vrai, mais bon malheureusement tout est bien vrai et pas mal de gens se font escroquer alors bon…

Et je n ose meme pas imaginer le nombre de personnes qui ne sont pas sur le forum qui sont dans le meme cas que certains ici et qui ne doivent pas savoir quoi faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui enfin cette page est en tête des résultats google en recherchant sur le nom du site. Et on peut lire sans être inscrit…
Une raison de plus pour les boutiques de soigner leur suivi de commande !

2 « J'aime »

C est dommage , car à la base, entre le site, les produits référencés et les tarifs, le potentiel était là je pense

1 « J'aime »

On fait pas de la mauvaise pub c’est lui qui la fait en prenantt ces clients pour des cons

1 « J'aime »

Il l’est toujours, une selection de matériel, un(des) ambassadeurs sur le forum, des prix attractifs…Il suffirait de corriger la gestion des stocks et des livraisons…et la com bien sur…
Mais comme on n’a aucune explications sur les soucis passés et actuels, on peut tout imaginer… surtout le pire…

1 « J'aime »

Surtout que je ne comprends pas qu’il fasse le mort, même après ouverture d’un litige, et par la suite avec la réclamation. A faire ça, il est sûr de perdre ses 80€, et moi de les récupérer. Et plutôt que de réagir et éventuellement de mettre fin au problème au mieux en traitant pour de bon la commande, au pire en remboursant rapidement pour éviter une situation comme celle actuellement, il ne fait rien.

Curieuse façon de réagir je trouve. Alors qu’il y avait au moins 20 fois la possibilité de régler le problème à l’amiable.

Une petite explication serait quand même la bienvenue ici, mais je n’y crois pas.

Surtout que au delà de la perte de clients, il perd aussi des clients potentiels. Surtout que les mésaventures de certains ne seront sans doute pas racontées que sur le forum, mais certains en feront part dans leur club, d’autres en tournois, etc…

1 « J'aime »

Ah bah c’est clair qu’à côté les gens sérieux ce n’est pas ce qui manque…
Drôle de façon de se faire de la pub :confused:

Ben en fait, j’avais la même chose chez Contra, avec un article en stock, l’autre hors stock, avec des délais de réapprovisionnement indiqués (approximatifs certes, mais présents), sauf que Loka me proposait un tarif réduit sur le tout, avec -5% en cumul, et frais de port gratuits, avec moyen d’avoir une livraison en 24h. Alors que Contra n’avait pas tant de promo, et les frais de port allemands sont assez élevés. Mais j’ai commandé plusieurs fois chez Contra, jamais eu le moindre pépin. Sauf que forcément, pour le portefeuille, Loka était plus attractif, avec la suite qu’on connait.

Et ça, il peut être certain que je ne vais pas le garder pour moi. Comme je fais pas mal de tournois, dans la même région que lui en plus, si jamais au détour d’une conversation je suis amené à aborder la question de Loka, je ne vais pas cacher ce que je pense.

Curieusement, j’en ai parlé à un autre revendeur, qui a entendu parler de Loka, le mec n’y croit pas une seconde. J’ai de plus en plus de mal à lui donner tort, quand je vois les retours.

Sauf que mieux gérer les stocks, les livraisons, et la communication client ben… ça va coûter du pognon, du coup c’est pas compatible avec les tarifs qui ont attiré tant de monde. A moins de trouver des solutions innovantes pour faire aussi bien que les autres, mais moins cher. Je dis pas que c’est impossible mais dans le e-commerce de nos jours… y’a pas de magie…

1 « J'aime »

Je me suis fais la même réflexion. A mon avis, il doit pas mal travailler hors stock afin de ne pas laisser trop d’argent dedans.

Non, moi je ne demande pas a ce que Loka ait du stock sur toutes les références…Du moment que l’info est dispo, l’acheteur choisit en connaissance de cause.
Néanmoins il y a toute une partie du business que l’on ne voit pas coté client final, c’est les relations avec les fournisseurs…et a mon avis c’est de loin le plus compliqué, surtout avec la Chine. J’imagine qu’une grosse partie des soucis de Loka vient de là…
Si c’est bien ça, a t’il jeté l’éponge, essaie t’il de résoudre les problèmes…la est la question…

2 « J'aime »

il est peut-être parti voir ses fournisseurs …en Chine .

Il a aussi des soucis avec le Japon puisque je n’ai jamais reçu ma plaque nipponne, ni son remboursement (il doit passer par une banque taïwanaise et comme il n’a pas de chance avec le continent asiatique…)

Au contraire je trouve, avec de bonnes idées et de l’énergie tout est possible. Regarde le classement de wack sur les moteurs de recherche…Avant avec le catalogue papier quoi inondait le marché ils étaient intouchable, aujourd’hui ils sont a peine visible sur le web, leur site est hors d’âge… heureusement pour eux que la population ping est plutôt conservatrice…

Je n’ai toujours pas reçu ma commande du mois dernier.

Cette fois ci ça va barder. Je me met en mode client diabolique et sans pitié.

Spam SMS, spams appel et service Juridique :smiley:

J’ai repris il y a 2 ans et Wack je connaissais pas plus que ça. A part que c’était sur la licence et que j’ai reçu un catalogue papier. Si je tape “magasin tennis table” sur un moteur de recherche (j’utilise Qwant et pas google par défaut) … pas de trace de Wack.
Et si je tape Wack, je tombe sur la page https://www.tennis-de-table.com/boutiques/wack-sport et non sur leur site
En terme de référencement j’ai connu mieux!
Loka c’est pareil, le référencement nous fait tomber sur la page du forum… de quoi refroidir les potentiels clients.
Sur google la même requête “magasin tennis table” fait sortir misterping et tt11 avant wack.
Ma première raquette depuis ma reprise je l’ai prise sur misterping.
depuis j’ai essayé contra.de, aliexpress, tt11 et loka
contra.de et tt11 sont super niveau suivi et qualité de service.
aliexpress au niveau prix, mais faut être patient (2-3 semaines)
loka c’est super intéressant niveau prix mais par contre en terme de suivi et communication c’est moyen. J’ai commandé des VIP pour l’année prochaine (je m’y suis pris vachement en avance connaissant loka) uniquement pour le prix (17,4€ fdpi avec réduc!)
Bilan commande le 29/05, relance le 12 juin, réponse le 21 avec un Numéro de suivi qui est indiqué comme non valide par le transporteur (la poste)… c’est pas gagné, heureusement j’ai du temps d’ici septembre
Au final 3 commandes sur loka

• 1ère en septembre, livraison… en décembre après de multiple relance (je ne leur ai pas tenu rigueur ils avaient eu des débuts difficiles) => voir mon avis relativement mesuré dans cette conversation.
  • 2ème en février (pot de seamoon) … 1 bon mois de délai entre la commande et la livraison (pb de douane) pour un produit marqué en stock!
  • 3ème le 29/05 et toujours en cours…
    Je suis d’un naturel patient, mais je crois que c’est ma dernière expérience avec loka.
    Le retard, et les délais d’1 à 2 semaines ne me gêne pas (je commande bien sur aliexpress) mais il faut au moins être prévenu. La tactique du “mort” m’épuise (devoir relancer régulièrement pour espérer une info).
    Dommage les choix et leurs tarifs me donnait franchement envie de commander chez eux plutôt qu’en Chine ou en Allemagne.
    De plus, j’avais bien aimé le 888 ET, mais j’en ai commandé un sur ttdd histoire de voir si je peux me passer de loka dans le futur (reçu en 1 semaine car la poste avait mal aiguillé mon colis, mais avec le suivi j’étais au courant : 1 jour en Allemagne - 4 jour en France)
    Je ne vais pas m’énerver car ce n’est pas mon caractère, mais je considère qu’au bout de 10 mois d’existence, les problèmes sont identiques et il n’y a aucune amélioration.
    Je ne recommanderai pas ce site à un ami (sous risque qu’il ne le soit plus :wink: )
    Le showroom c’est sympa pour les bordelais, mais il aurait mieux fait de consolider la vente en ligne avant.
    Pour ma dernière commande, la réponse est “la commande a été renvoyé suite à la perte de la première”. Je ne comprend même pas pourquoi toutes les commandes ne sont pas envoyées avec un numéro de suivi vu le nombre de fois où la commande s’est “soit-disant” perdu.
1 « J'aime »