Loka-shop.fr

Oui c’est possible.
J’ai commandé 2 vip 2018 et ils étaient en stock.
Loka a donc un problème de logistique sur certaines plaques!!!

Ben oui c’est toujours “facile” quand tout se passe bien sans avoir à faire d’effort. Un bon commerce ça se juge à la fréquence des “problèmes” (logistique) et le déroulement de leur résolution (service client).

Ici, comment dire… les deux posent visiblement problème.

1 « J'aime »

apres faut dire que si en ayant les produits en stock il n arrive pas a les livré a temps ca devient une mascarade ^^

1 « J'aime »

Bonjour
Aujourd’hui j’ai téléphoné 10 fois 5 matin ,5 cet après midi et bien vous savez quoi pas une réponse le télé phone est toujours sur le répondeur j’ai laissé un message qu’il rapelle rien du foutage de gueule leur numéro est 0603210548
Si quelqu’un veux éssayer je lui souhaite bon courage
Honte pour eux aucun respect du client même du mépris

Ben précisément, déjà que le stock ne soit pas indiqué, c’est embêtant. Et encore, quand il était indiqué, il n’était pas spécialement à jour je crois. De quoi induire en erreur. :roll_eyes:

Ceci dit, vu que je ne veux plus passer par Loka, soit @nicopong1 me trouve une autre solution pour me fournir en 868 red, soit je vire sur le VIP 2018 (avec deux couches de booster, évidemment), lui qui insiste depuis si longtemps pour que j’en colle un. :grin:

Question d’ailleurs pour toi @julot79 : quand on s’est joué aux finales par classement à Thouars, tu avais déjà le VIP 2018, ou alors tu testes juste comme ça ? (Ouais, j’anticipe un éventuel changement, faute de pouvoir me réapprovisionner en 868 red)

C’est pas le seul distributeur de vip 2018 !!
Il y a bien sur ttdd.de mais aussi speedandspin si tu veux rester local et pas cher du tout. (19€ de mémoire)
https://www.speed-and-spin.com/product-page/tuttle-vip
Edit, désolé hs , j’avais mal compris le sens de la phrase. Tu cherches des 868 red en fait…

1 « J'aime »

Salut,

Pour ma part, j’ai eu un problème lors de ma dernière commande qui n’est pas arrivée… j’ai eu du mal à contacter Karim mais lorsque je l’ai eu, il a réglé rapidement le problème : ma plaque est arrivée en 2 jours.

Un peu plus tard, j’ai passé une nouvelle commande et le lendemain, j’ai reçu un message de sa part m’informant que le produit n’était pas disponible avant une dizaine de jours. Il m’a demandé si je souhaitais me faire rembourser ou si j’acceptais le délais d’attente. Comme je ne suis pas spécialement pressé (c’est pour faire des tests), j’ai opté pour la deuxième solution.

Nikkobourges

Il y a aussi tt store eu avec des prix très intéressants. Ils ont toute la gamme Tuttle, d’autres chinoiseries et du tenir. Le seul défaut de ce site est la longueur de la livraison (entre 10 et 15 jours). Faut pas avoir un besoin urgent :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy::sweat_smile:

On s’est joué en finale régionales par classement à Thouars???
Non, je n’avais pas les vip mais les Rakza 7 des 2 côtés et j’ai passé une journée cauchemardesque. Le problème ne vient pas des plaques mais c’etait un peu tendre et élastique pour moi et je n’avais aucun feeling avec ces plaques. Je ne pouvais pas développer mon jeu habituel et j’en étais malade. Je me suis bien mieux débrouillé avec les vip par la suite mais encore en dessous du G1 en CD et du R47 en RV. Ces 2 plaques se combinent à merveille avec mon jeu :star_struck::star_struck:

D’accord ! Parce qu’en fait je me dis que je peux peut être me laisser tenter par un test court, avant d’acheter une plaque neuve. Donc si éventuellement y a une occase, pourquoi pas ! :stuck_out_tongue:

Oui on s’est joué à Thouars, après la défaite en 1/4, pour la place 5 à 8. J’étais le grand châtain/brun avec un picot, qui défendait et parfois bloquait avec des deux côtés, qui tournait et qui mettait des mines avec le backside. Celui avec un sacré jeu de merde !

Ah oui je me souviens. Tu avais un jeu très particulier :wink:
Tu peux tester un vip boosté au black boost (en option sur le site) et pour un prix très raisonnable. Mais même boosté, il faut rentrer fort dedans et c’est pas dynamique. Tout dépend après de ce que tu recherches précisément comme plaque!!!

Je verrai un peu plus tard pour l’acquisition en elle-même. Mais tant que c’est pas trop dynamique, qu’il y a du contrôle, et que je peux autant défendre que mettre des mines. Pour le boostage, je vais y aller au Seamoon.

L’essentiel, c’est juste d’avoir un truc qui aille à peu près bien, avec lequel j’ai de bonnes sensations, c’est la seule chose qui m’importe. :slightly_smiling_face:

D’apres ce que tu dis, le vip 2018 correspond à tes attentes. C’est dommage, j’ai vendu il y a peu mes 2 vip pas trop servi et à petit prix!!!
Ça mérite le test dans ton cas Vu les prix, ça coûte pas grand chose s’essayer :+1:
Je suis épaté et envieux quand je lis que des gens comme toi s’accommodent d’a peu près n’importe quelle plaque du moment qu’a ça correspond en gros aux attentes.
Perso, le moindre défaut a de grosses répercussions sur mon jeu. J’ai un jeu tellement sensible que je peux perdre ou gagner plusieurs classement selon les plaques !!!
C’est vraiment difficile (et coûteux) dans mon cas de tomber pile sur le matos ideal.

J’me reconnais dans ce que dis Filou, c’est vrai qu’au final du moment que ça fait c’que j’veux suis content, j’ai du mal à voir les différences vu qu’au final mes coups s’adaptent tout seul aux caractéristiques de la plaque, sans changer non plus énormément mon jeu

VIP 2018,
on s’en tape, c’est hors sujet

1 « J'aime »

Beh pas vraiment. Je recommandais à Filou16 de commander un vip 2018 sur le site de Loka donc où est le HS???

recommander de commander chez Loka ce n’est pas hors sujet, juste suicidaire :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu une super expérience chez eux donc je recommande mais il y a aussi en effet pas mal de retours négatifs
Après, chacun décide en son âme et conscience :sweat_smile::sweat_smile:

Bonjour
Tu trouves cela normail commande de deux plaques depuis 1 mois cela devait arriver en 8 jours
La plus aucune nouvelle il répond pas au téléplone ni au mail il est peut etre mort
Ce mec c’est une honte peut etre un escroc?

1 « J'aime »

Évidemment que je ne trouve pas ça normal. Ta réaction est tout à fait compréhensible. Je réagirai comme toi dans la même situation.
Je dis simplement que dans mon cas, ça c’est super bien passé. Plaques reçues en moins de 48h et hyper réactivité à mes demandes. Loka répondait dans l’heure à mes messages!!! C’etait un peu plus dur de le joindre par téléphone. C’est le seul reproche que je peux faire à Loka. J’ai connu pire avec d’autres sites de ping :sweat_smile::sweat_smile:
Difficile dans ces conditions d’etre négatif à son encontre. Je ne peux pas dire que c’est un arnaqueur alors que ça été tout l’inverse avec moi. Ce ne serait pas très honnête de ma part.
Mais je me rends compte que beaucoup de joueurs n’ont pas eu ma chance et je ne peux que le déplorer.
J’espère que Loka va vite résoudre ses problèmes logistiques et devenir un site sûr pour la majorité des pongistes.
Voilà ce que je peux en dire.