Loka-shop.fr

ah tiens ça faisait quelques temps que ce sujet n’avait pas été alimenté :smiley:
arfff je suis désolé j’ai rechuté… j’ai refait une commande il y a quelques semaines chez Loka, dans le lot il y a 2 revêtements
Je reçois ma commande (jusque là tout va bien), mais pas de bol, je n’ai qu’un seul revêtement sur les 2… Après plusieurs mails, j’ai le choix entre remboursement et avoir => pour faciliter le truc et pas trop faire le relou (quelle idée…)
Avoir reçu =>, quelle surprise, valable seulement un mois

Bon, je refais du coup une commande le 2 mai (oups avec l’avoir et le reste en CB)
et depuis statut de la commande => En attente de réapprovisionnement (payé)
Et voilà ! après plusieurs mails et sms (pas envie d’appeler ça saoule) aucun retour, que faire ? Bordeaux ça fait loin quand même de Paris

:-1::-1::-1:

c’est la loose !

C’est encore moi le vilain canard…J’ai commandé plusieurs fois chez loka, jamais eu de probleme…mais cela semble être l’exception qui confirme la règle…En plus avec la remise Nico, j’ai pu avoir des prix franchement intéressants…
Néanmoins, si j’avais besoin d’un truc demain, j’essaierai de trouver ailleurs

Gageons cependant que Shakira se décide à publier un communiqué dans lequel elle se désolidarise du vendeur. Y en a qui vont finir par faire un amalgame.

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi @anon50893270, à la limite près que Butterfly est rôdé dans l’exercice. Leur côté “je ne sais pas, c’est pas ma faute” constaté dernièrement m’a gonflé autant que mes déboires avec Loka les 4/5 premiers mois.
Mes 2 dernières commandes chez Loka se sont mieux passées à tout niveau que mes 3 dernières chez Butterfly. :wink:

Evidemment on est loin du cas Loka. Je comprends même pas avec tous les commentaires ici comment encore on peut envisager d’y passer commande, perso j’ai même pas essayé.
N’empêche, je suis désolé, c’est en stock, je commande, pas de news, je vois pas pourquoi c’est encore au client d’aller vers le vendeur pour savoir pourquoi.
Bien sûr que j’aurai une explication si je le fait mais si il y a un soucis avec la commande, c’est pas à l’acheteur à se tenir informé, c’est au vendeur de tenir informé ses clients quand y’a un problème.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça. C’est pour ça d’ailleurs que je n’ai que moyennement apprécié certains messages sur le topic qui disent “Bah t’as qu’à l’appeler/lui envoyer un SMS/aller en magasin” comme si c’était le truc le plus évident et le plus normal du monde. Qu’on doive le faire une fois, quand il ça bloque quelque part, bon… à la limite je dis pas. Mais quand ça devient systématique, là c’est usant.

Butterfly je ne sais pas, je n’ai commandé qu’une fois chez eux, il y a longtemps, zéro couac. Loka, que ce soit au lancement, ou à la seconde et dernière commande, j’ai systématiquement dû relancer, pour qu’on me raconte des conneries à la clé.

2 « J'aime »

D’autant plus qu’il y a une version nationale!:wink:

Je ne cherche rien en particulier, c’est juste mon instinct d’EJ, mon envie d’essayer une nouveauté et de voir si c’est meilleur qu’un H3 prov. Si jamais c’est aussi mieux qu’un VIP alors là, on verra, faudra prendre une décision!:grin:

1 « J'aime »

Un bloom power peut être! :wink:

J’ai mis cette reference dans ma liste pour son coté collant…peut être un Battle2 en 36°…
C’est histoire de ne pas repartir sur du tensor €€€

Ah oui le battle 2 en 36 ça peut le faire aussi, c’est ultra collant.

Euh, m’sieur le moderateur, je veux pas dire mais le hors-sujet continue :roll_eyes:

2 « J'aime »

Perso, j’ai commandé une fois chez eux et ça été nickel.
J’ai eu Karim par sms, mail et téléphone à de nombreuses reprises pour des conseils et il a toujours été hyper réactif.
J’ai commandé les plaques il y a de ça plusieurs semaines un mardi et je les ai reçu le jeudi de la même semaine donc très rapide.
Je suis donc surpris de tous ces ennuis rencontrés par les joueurs avec Loka, que je ne conteste pas évidement. Mais c’est tellement loin de mon expérience client que je ne comprends pas qu’il y ait autant de témoignages négatifs.
Il serait intéressant de connaître le taux de satisfaction et le taux de commandes problématiques pour savoir si c’est marginal ou pas!!! Comment savoir, ça c’est une autre question :sweat_smile::sweat_smile:

Sachant que tout les clients sont loin d’avoir un compte ici, c’est sûr que l’on ne voit pas tout, même si je trouve que le forum peut déjà donner un premier aperçu.

Pour ce qui est de connaître le taux de satisfaction, il n’y a pas moyen qu’on puisse le faire nous-même. Ce qu’il faudrait, ce serait que pour une transaction donnée, Loka envoie une sorte de sondage ou de test de satisfaction, puisqu’on lui laisse notre adresse mail. Et avec ça, on pourrait avoir une idée assez précise je pense.

Certains commerçants le font, certains tournois aussi, et quelque part, je trouve ça sympa comme idée. Genre le petit formulaire où tu coches des cases, avec quelques questions à réponse courte éventuellement.

1 « J'aime »

En effet idée intéressante.
Loka devrait jouer la transparence et qu’on sache si le site est digne d’etre de confiance ou non car ça pourra pas continuer longtemps comme ca avec autant de mauvaises expériences relatées sur le Forum!!!
Il faut qu’on sache si c’est un phénomène marginal ou de grande ampleur :thinking:

Alors ça… même si Loka mettait en place un test de satisfaction, si les stats sont publiées, c’est que le ratio est excellent. Imagine qu’au bout du compte, le taux de satisfaction soit de 70/80%, mieux vaut pas que ça se sache, parce que si on imagine sur 100 commandes 20/30 couacs, c’est déjà énorme.

Puis les stats de ces questionnaires sont rarement publiés. En général, l’envoyeur garde les résultats pour lui.

Si nous en tant que clients on veut une idée, c’est au bouche à oreille, et pas autrement à mon avis. :frowning:

Pour le parallèle, l’année dernière, quand je candidatais aux Master 2 de différentes université, à Bordeaux, les types ils mettaient bien en évidence la note attribuée à leur Master 2 pour bien faire ressortir leur prestige. C’est évident que si leur Master 2 avait été pourri, ils se seraient bien gardés de toute remarque. :upside_down_face:

Oui je comprends mais Karim a été d’une gentillesse et d’une réactivité comme rarement j’en ai vu sur d’autres sites. Et Dieu sait que j’en ai fait :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy::sweat_smile:
J’ai du mal à imaginer que son site soit aussi laxiste envers les joueurs. Je ne sais pas quoi trop en penser à vrai dire

Bonjour
Moi cela fait un mois pour une commande
1 plaque 802-40
1 plque degu ll
Pas aucune réponse j’envoie des sms pas de réponse des emails pas de réponse
Vous trouvez cela correct se vendeur
C’est une honte ,on paye une commande je voudrai bien avoir des nouvelles et la il fait le mort
Personne peu serieuse on n’est pas loin de l’escroquerie

1 « J'aime »

Tu as probablement eu la chance de commander des références qui étaient en stock, c’est tout.

J’ai trouvé une filiale :joy:

Effectivement ça s’est toujours mieux passé quand les articles étaient en stock.