Un peu c est vrai. Je sors.
A mon avis, si tu créés un topic sur le Jupiter 2, ça va intéresser du monde
Tu considères que les personnes ayant un problème avec Loka ne devraient pas en parler ?
@keynes29 et c’est quoi pour toi la différence entre les 2 ?
Selon le titre du sujet “la nouvelle boutique …” --> c’est juste une news et on ne devrait pas faire de commentaires ?
Il faudrait alors créer un 2nd sujet “Avis sur la boutique Loka” ?
PS:
Vu que la “nouvelle” n’est plus vraiment nouvelle puisque créée il y a un an, autant changer le titre du sujet
Bah oui, y a que des problèmes, mais la faute à qui ?
Il m’a soit disant fait 2 envois, puis soit disant fait un remboursement et je n’ai rien eu.
J’attends juste de descendre à Bordeaux pour résoudre le problème car le “harcèlement” d’une personne qui ne répond pas, je n’y crois pas…
Genre tu vas vraiment le faire ?
On va se retrouver avec plein de pongistes LREM…
J’ai des gros clients sur Bordeaux donc il y a toujours un moment dans l’année où j’y passe une semaine.
J’ai bien envie de voir le show-room, il doit y avoir du matos intéressant a y voir vu la marge qu’il se fait sur ce qu’il ne livre pas… …et ne rembourse pas.
Je suis entierement ok avec toi… Je pense que tu ne lis pas entre mes lignes
Antiploc de retour de Bordeaux…
Si, mais je tenais à appuyer les propos tenus entre les lignes
La forme ultime de la détermination ! Ceci dit je suis aussi curieux que toi quant au show-room. Mais j’ai quand même bien fait d’utiliser Paypal, ça m’évite pas mal d’emmerdes finalement.
Après y’a pas que eux hein, j’ai passé commande d’un t-shirt sur le site de Butterfly, en stock, mardi 11, j’ai toujours pas de nouvelles, elle est toujours en cours de traitement, donc bon…
ouai enfin bon la, ici pour cette boutique on est quand meme pas loin de l arnaque …
je suis sur si vous appelez la boutique ou vous avez commandé le tee shirt ils vont vous donner une réponse claire… ( probleme de stock, colis perdu, ) ils ne vont pas ignoré vos appels, vous dire quils vous ont envoyé 2 fois le colis et quil s est perdu, ou faire les morts… ^^
Ben là ça s’apparente quand même à faire le mort. C’est en stock, tu commandes, 1 semaine et demi après, c’est toujours en cours de traitement…
On ne dit pas que tout est nul ici et que c’est divin ailleurs. Y a pas un commerçant que ne fait jamais de bourde dans sa carrière, Butterfly compris. Mais là, c’est pas genre deux ou trois ratés dans l’année. Là on parle quand même d’un nombre de ratés qui s’accumulent très dangereusement. Là je suis le dernier à avoir raconté ma mésaventure, mais je ne suis clairement pas le seul à qui c’est arrivé ici.
Et pire encore, c’est que le vendeur raconte des salades à la chaîne, et il sert la même sauce à tout le monde !
Quand il m’a annoncé que ma commande était partie mais sans suivi, et qu’il me proposait un remboursement, il aurait eu meilleur temps à dire que jamais ma commande n’a été expédiée. Et je suis prêts à parier que ça a été le même cas de figure de tous ceux qui ont reçu le même type de message.
C’est bien beau de dire que la commande a été expédiée, encore mieux sans suivi. C’est pratique, comme ça on ne voit rien, et on ne sait pas ce qu’il se passe réellement.
Là, je sais pas si je dois parler de commerçant un brin désorganisé ou d’un escroc, parce que là on est à mi-chemin entre les deux de mon point de vue, facile.
Pour Butterfly, je confirme une nette baisse dans la qualité de service et la relation clients.
non faire le mort c est si t appelle 10 fois, que t envoi des sms, des mails, et que personne ne te répond …
Toi dans ton cas visiblement tu n as entrepris aucune démarche pour essayer de faire avancer le truc … alors je ne dis pas que ce que fait le magasin est bien… mais bon… un coup de fil pour avoir des nouvelles et faire avancer le truc c est pas la mort non plus… il peu y avoir eu un bug technique, des congés, un probleme de stock…
Mais pour loka shop le probleme est tout autre visiblement… on est sur de la malhonnêteté, et mensonge… pas loin d etre une vrai arnaque quoi ^^
apres comme je dis dans mon commentaire précédent, peut etre que butterfly a baissé de qualité et dans la relation client … MAIS quand on paye un truc on est sur de le recevoir, on ne va pas nous dire ca été envoyé sans numéros de suivis, ca c est perdu et j en passe ^^
on est loin de l arnaque quoi ^^
On va finir par louer un bus regroupant les mécontents et on débarque tous ensemble à Bordeaux. Ça va être beau tiens.