Loka-shop.fr

apres je t avais dis dans un commentaire un peu plus haut… je m étais fais un peu envouter pareil par un margoulin il y a longtemps…
les mecs tu leurs donnerai tout sur paroles… mais au final…

ca m est arrivé par le passé je comprend ta position …

1 « J'aime »

J’attend de voir pour le moment, vu que je ne sais pas trop ce qui se passe. Je devrais être fixé d’ici la rentrée je pense… du coup je ne parle plus beaucoup chinoiserie en ce moment…

apres tu peu tres bien en parler s en pour autant conseillé un endroit pour les avoir…

t as beaucoup de connaissance sur ces plaques la ( surement celui qui en connait le plus ) donc ce serait dommage que tu n en parle plus :slight_smile:

4 « J'aime »

D’ailleurs je me tate d’essayer le dianchi D, c’est soit disant un H3 qualité nationale mousse orange mais moins cher…

je ne sais pas je ne connais pas

apres bon moi avec le h3 prov orange ca me suffit en general donc bon :slight_smile:

combien coute un dianchi D?

Moi je me dis à voir, si c’est mieux et moins cher, pourquoi pas? Mais je le fais plus par curiosité parce que je suis bien avec mes VIP!:grin:

Franchement faut pas du tout te restreindre de poster parce que tu as conseillé loka dans le passé.
Tu n’as aucunes obligations envers loka.

Et même s’il s’avérait que les problèmes soient plus graves qu’un gros manque d’organisation, personne ne t’en tiendrais responsable.
Tu participes pas mal sur le forum et il y’a pas eu de soucis avec toi.

Comme dit panany, tu peux tout fait poster sans conseiller loka. Ce n’est pas le seul qui vend du matos chinois et tout le monde est assez grand pour faire une recherche Google pour commander en Allemagne ou Chine.

3 « J'aime »

Ben là, je peux en trouver à 30€.

ok :slight_smile: apres le prix commerce d un h3 néo prov c est 30$ pris normal donc c est pas excéssif je trouve :slight_smile:

C’est pour ça, je me dis que ça vaut peut être le coup d’essai.

1 « J'aime »

Salut nicopong
Qu’ est ce que tu cherches de plus ou de moins avec les dianchi par rapport à tes vip ?

Pour ma part j ai essayé le Jupiter 2 qui me semblait pas mal mais au final il met moins de rotation, la balle gicle moins qu’ un vip. Il s est usé assez vite genre 2 mois. Par contre un poil plus dynamique en top et moins puissant. Ce qui me fait penser que le Jupiter 3 pourrait être un bon candidat en coup droit. Je me tâte.

Moi c’est le Jupiter2 qui me fait de l’oeil. Je trouve le H3 super pour saucer les services et mettre bcp de rotation sur les top…coté revers, a la place du 868 j’aimerai bien avoir un truc a la fois bien collant et a la fois un peu dynamique… la plaque a cinq pattes quoi…
C’est comment niveau dynamisme le Jupiter2 ?

Je pense que le jupiter eqt plus dynamique que le H3. Pas si mal pour le prix mais pour Le niveau de jeu que je dois avoir contre mes adversaires cette plaque ne suffit pas.

Tu l’avais boosté aussi ton Jupiter 2 j’imagine ?
J’avoue je la trouve intéressante aussi pour le moment mais si elle est morte dans 2 moins c’est pas la peine… (même si on n’a pas les mêmes exigences je suis d’accord)

Salut
Oui boosté mais j aurais pas du. C était assez rapide je pense . Dans ce cas là longévité sera plus longue. Tu es toujours en r3cherche ? Tu jouais pas en fastarc ? Et le 55 A ?

Vous n’avez pas l’impression d’être hors-sujet là ?

3 « J'aime »

J’ai passé une commande le 29 mai pour du booster seamoon. Toujours aucune réponse malgré mes mails et appels…

En meme temps quand tu vois le contenu du sujet, parle t on vraiment de la nouvelle societe de vente de materiel de tennis de table en ligne ou le sujet est plus devenu celui des chialeuses sur la nouvelle boutique loka ? Vous avez 4h pour traiter ce sujet lol