Loka-shop.fr

Bonjour
Moi aussi fait une commande pas de réponse ou se trouve la commande au téléphone ils font le mort
Une honte cette boite limite du vol

1 « J'aime »

Pas de changement je vois dans cette boutique.
J’ai commandé chez TT11 lundi férié, ça arrivera demain jeudi (on voit la différence entre un pro et un amateur même pas éclairé).

2 « J'aime »

Et juste une question… c’est pas un peu chiant ? :innocent:

On dirait que c’est pas cher mais tu en as pour ton argent… :smiley:

Bonjour
J’ai reussi à les avoir cette après midi il manquait une partie de ma commande cela devait arriver aujourdh’ui on demain j’ai un doute ,je lui est di que quand il a du retard dans les commandes il faut prevenir les acheteurs et dire la vérité au lieu de faire le mort cela rassure les acheteurs sinon je donne pas chère de leur boite

Je penses qu’il a dû mettre casse c****** sur mon numéro de téléphones.

Non c’est pas chiant c’est marrant à force.

Bonsoir à tous !

Je reviens très vite fait ici pour vous raconter ma dernière commande avec Loka. Mi-mai, je passe une commande, quelques jours avant le tournoi de Joué-lès-Tours, une paire de chaussures et un maillot. Je me suis dis, avec les délais, ce serait du bol si je reçois tout ça avant le tournoi de Joué-lès-Tours. Mais le tournoi de Poitiers se déroulant la semaine suivante, ça ne me semblait pas déconnant de recevoir ma commande un peu avant celui-ci. Y avait une bonne semaine, presque deux, ça laisse une petite marge.

Je passe donc ma commande en début de semaine, commande prise en compte et paiement accepté le jour même (j’ai passé commande très tard), et ça s’arrête là. Je suis rapidement débité de la somme, un peu plus de 80€.
Puis le tournoi de Joué-lès-Tours se passe en fin de semaine, rien entre temps. Une semaine après avoir commandé, toujours aucun signe. J’envoie un petit SMS pour savoir ce qu’il se passe. Je reçois le lendemain matin un mail qui me dit que la commande sera expédiée dans 48h maximum, vu qu’ils avaient un problème avec le maillot. Jusque-là, ça ne me semblait pas déconnant, puisque le maillot est une vieille série, et que tout les revendeurs ne l’ont pas forcément sous la main. Je ne dis et ne fais rien.

Sauf que voilà, comme j’étais en parallèle en période d’examens, je n’ai pas tout suivi au niveau de ma commande, et je n’ai pas trop eu le temps de m’en occuper. Tout cela pour que finalement deux semaines s’écoulent, et toujours rien. Ma commande est encore en cours de préparation. Il s’en est écoulé des 48h !
Résultat, je renvoie un SMS pour savoir ce qu’il se passe, réponse dans la minute, et là… j’étais quelque peu sur le cul : on m’annonce que la commande a été envoyée, mais sans aucun numéro de suivi, et à côté de ça, le vendeur me propose un remboursement, et se débrouillera si la commande arrive quand même. Sachant que j’ai demandé une livraison par TNT Express, comment dire que j’ai eu beaucoup de mal à y croire…
Je réfléchis donc pendant 24h, et finalement demande le remboursement une première fois. Silence radio. Je laisse filer le week-end, et lundi, je redemande le remboursement. Rien. Là, c’était trop pour moi.

Mais pas fou, j’ai payé par Paypal. J’ai donc ouvert un litige un semaine dernière, en laissant deux messages au vendeur le jour-même : un premier faisant état de la situation, un second dans lequel je lui affirme qu’il serait mieux de trouver une solution, et que je suis prêts à lui accorder un délai supplémentaire raisonnable si il me garantit l’envoi de ma commande, ou le remboursement de celle-ci, sans quoi, je serais obligé de transformer le litige en réclamation. Je lui ai laissé une petite semaine pour me répondre. Et rien. Silence absolu.

J’ai donc ouvert une réclamation sur Paypal lundi, ou mardi je crois… Je ne sais plus, parce que là je n’en peux plus ! Et pour le moment, Paypal attend la réponse du vendeur (et moi aussi par la même occasion).

Mais du coup, en attendant, j’ai plus de 80€ qui se baladent dans la nature ! J’ai choisi de commander chez lui, car contrairement à Contra, je n’avais pas de frais de port, et les prix étaient plus intéressants.
Certains ici ont été prêts à harceler le vendeur, quitte à ce que la commande arrive en un mois et demi voire deux mois, mais moi je n’ai pas eu cette patience. Et pourtant, j’avais déjà commandé chez lui alors qu’il s’était lancé il y a peu. Certes la commande avait traîné, mais c’était le début, j’avais accepté de passer l’éponge. Mais là c’est juste plus possible. Alors à ceux qui s’obstinent et qui harcèlent le vendeur… beh vous avez une patience et un courage que je n’ai pas. Pour ma part j’ai payé, mais je ne devrais pas avoir à relancer régulièrement le vendeur. Ça me gonfle de le faire, alors je préfère mettre fin à tout ça rapidement.

Et encore, si je n’avais pas eu les examens entre temps, il n’aurait pas fallu un mois pour que j’ouvre un litige.

Bref, jusque-là je ne disais rien, mais là je n’accepte pas.

Autant devoir attendre un peu, plus que la normale, je m’en fous, le problème n’est pas là. Mais quand on me dit (après une relance quand même…) que ma commande est expédiée sous 48h, mais que deux semaines plus tard ça n’a pas bougé d’un iota, là je me demande de qui on se moque. Encore plus quand on m’annonce deux semaines après que ma commande est partie mais sans numéro de suivi (bah c’est dommage tiens, du coup je ne vois rien…) alors que je demande quand même un service de livraison qui par principe utilise toujours un numéro de suivi. Quand enfin on me propose un remboursement, et que j’accepte, c’est silence radio, là je sais même plus quoi dire.

Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est sûrement à cause de mon attitude et de mon éventuel tempérament. Jamais je n’ai tenu un mot plus haut que l’autre, et chaque fois j’ai préféré résoudre la situation à l’amiable, y compris à l’ouverture du litige Paypal, en lui faisant clairement comprendre que formuler une réclamation ne m’arrangeait en rien.

J’ai laissé une chance à Loka, alors que je lisais les avis négatifs qui s’accumulaient, mais j’ai eu tort apparemment.

On ne m’y reprendra donc plus.

Voilà pour la situation. A ce jour, j’attends donc de pouvoir récupérer mes 80€, je n’ai aucune intention de les laisser entre les mains de Loka. Sachant que Paypal tranche en 30 jours maximum, possible que je ne revoie la couleur de l’argent que j’ai bien mal dépensé courant juillet (15 juillet maximum).

Loka et moi, c’est donc terminé.

1 « J'aime »

Content de te revoir ici mais malheureux que cela soit pour decrire de tels événements… Une reponse du vendeur ?

J’avais pourtant dis que je partais pour de bon du forum, mais là, vu ce qu’il m’est arrivé, je me suis dis que ça valait quand même le coup que je raconte au moins ça. :worried:

Pour la réponse du vendeur, même si je conçois que ça ne mange pas de pain, et que ça permettrait au moins de me mettre tout ça bien au clair, pour ma part je ne veux plus rien entendre. J’espère juste que Paypal tranchera à ma faveur, ce qui est le plus probable a priori.

On verra bien après tout… Mais c’est la première fois que j’ai une commande qui vrille comme ça. Tees Sport avait commis une erreur dans ma commande, mais je les ai de suite contacté, réponse très rapide, tout est rentré dans l’ordre en une semaine et demi, alors qu’ils sont au Royaume-Uni.

Premier litige Paypal, et première réclamation aussi. Y a certaines premières fois qui ne sont pas spécialement agréables. :disappointed:

Pour mon retour sur le forum, je ne sais pas encore. Quand je vois l’ambiance dans certains topics, l’envie de participer n’y est plus. Je réfléchis…

2 « J'aime »

cela ne donne pas envie de commander chez eux, moins fiable que les vendeurs chinois …

Va falloir que Loka change de disque, il nous la sort a tous celle là :joy:

Ils doivent avoir une tresorerie au top

Je confirme. Et le truc, c’est que pour mon 868, il n’y a que lui qui l’a. Alors soit j’essaye de l’obtenir par d’autres moyens, soit je suis bon à changer de plaque.

Ah ouais ? Je me souviens pas de tout les messages précédents, mais si tel est le cas, ça fait beaucoup de cas fortuits je trouve.

Y a un moment où le cas fortuit n’est peut-être pas si fortuit que ça. D’ailleurs, quand j’ai reçu le message, je me suis quand même demandé comment on peut oser m’envoyer un truc pareil.

on entend plus beaucoup @nicopong1 sur le sujet Loka ? :slight_smile:

@anon75794511 : content de te revoir … en esperant que tu décides de rester au delà du litige paypal :wink:

Je me pose aussi beaucoup de questions en ce moment… Ce n’est pas pour rien que l’on ne me voit plus y intervenir…

4 « J'aime »

Rhaaaaaaaa vous êtes chiants ! Vous allez finir par me faire revenir alors que j’avais pris une résolution après cette magnifique embrouille sur le sujet des stats ! :grin:

Pis les quelques uns que j’ai croisé en tournoi ils veulent tous que je revienne. Y vont me faire craquer ! :wink:

5 « J'aime »

En fait jai eu du bol davoir ete livre…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est réellement à ce point mais il y a un problème c’est clair.

Bah en l’espèce le problème il est pas clair il est opaque, vu que les stocks ne sont plus affichés, qu’il n’y a jamais de suivi, et qu’au final tu ne sais jamais comment se déroule ta commande, beh j’en conclu qu’on n’y voit rien, comme les habitants de ce beau pays d’Afrique.

Ça sent la liquidation judiciaire dans pas longtemps…

3 « J'aime »