Loka-shop.fr

non mais c est sur a 100% moi j envoi et recois quand meme une bonne centaine de colis par an…
depuis bien 7 8 ans… j ai eu une seule fois un probleme …

alors bon ^^ cest juste un margoulin … je vous l ai dis deja c est le pote a celui de miramas c est sur … :rofl:

on les mettrai ensemble… il y aurai un duo la… ^^

enfin bon c est triste pour les gens qui ont commandé … d ailleurs ce chers Karim… il est bien plus réactif sur cette page quand on lui pose des questions sur les différentes promotions quil fait sur son site que quand on lui parle des ( trop??? ) nombreux colis soit disant perdu par laposte ^^

3 « J'aime »

moi j’ai fait 2 commandes loka et j’ai pas eu de souci. Par contre tout comme toi beaucoup de colis transit par la poste et je dirais que j’ai des problèmes avec au moins 10 %, voir plus. exemple ce mois ci presque 100 % de problème. Un paquet avec 2 plaques envoyés en suivi ba ça fait 10 jours et toujours rien reçut et le numero de suivi donne rien. il y a 15 jours une Colissimo soit disant arrivé et déposé, le paquet est introuvable mais aucune preuve. j’ai fait une réclamation qui na rien donné, chance pour moi la société me la renvoyé contre signature ce coup ci.

oui enfin bon je veu pas dire de connerie mais il ya. eu 2 litiges paypal … il a du rembourser les 2…

tu sais comment fonctionne les litiges paypal??? si le vendeur est capable de fournir un n°de suivis au nom de l acheteur… que le colis soit arriver … ou pas… le vendeur gagne le litige …
Mais la il n a visiblement était incapable de fournir le moindre n° de suivis … alors bon ^^

1 « J'aime »

je suis bien d’accord avec toi, mais peut etre les envois ce font pas en suivi. d’ailleurs il me semble que mes deux commandes reçut était des envois lettres toutes simples.

les gens attendait des colis de mondial relay ( il y a un n° de suivis et chronopost ( est censé aussi avoir un n° de suivis )

faut les laissé confirmer le mode d envoi mais bon…

c’est semble t’il un grand sketch ici :slight_smile:

perso 20/30 commandes en chine par an pour moi et 1 seul soucis (certes gros…), mondial relais 2 soucis sur 30 colis et la poste 1 seul soucis en x colis (trop nombreux) la on dirait que c’est un tres gros ratio …

tout simplement il vends des produits qu’il n’a pas en stock et pour etre concurenciel il en commande par lot … et ca ca met du temps… loin que ce fonctionnement me dérange mais de ne pas informer les acheteurs c’est moyen

ceci est pure spéculation de ma part je ne suis pas le vendeur :wink:

chose sure je n’ai pas envie d’y commander mon matos :wink:

3 « J'aime »

il faut considérer ce site comme un site où l’on peut faire de belles économies pour des choses non urgentes épicétou.
moi j’ai fait 3 commandes , les 3 avec un problème mais au final je m’en tire très bien (la première je l’ai même eu gratos)

Commande finalement reçue. Ouf.

Troisième commande passée
J’ai demandé avant si les produits étaient en stock.
Réponse en quelques heures, par l’affirmative.
Colis expédié, avec confirmation, 24h plus tard.
Donc en ce qui me concerne, 100% d’efficacité.

J’ai enfin reçu ma commande. Tout est en règle. Rien à dire sur le produit.

Il a même coller ma raquette. Mis à part le temps mit pour l’expédier et le manque de communication tout est bon.

Il n’y plus qu’à jouer.

3 « J'aime »

Fini la psychose🤗

1 « J'aime »

@youfou, quand on choisit une livraison chronopost, on a forcément un numéro de suivi…

@Pesychosomatic excellente nouvelle !

c’est pas parce que tu as un numéro de suivi qu’ il fonctionne.

ex : lettre suivi le numéro est bon j’ai la photo du paquet mais le numéro est inconnu sur le site de la poste.

pour mon Colissimo, j’ai bien le tracking qui indique que le paquet a été livré. sauf que c pas le cas. j’ai fait une réclamation poste. et au final on ma indiqué pas livré mais disponible en boite postale. sauf quand boite postal la il n’y est pas. heureusement la boite m’a renvoyé en remise contre signature mon paquet cette fois ci. sinon je lavais bien profond.

2 « J'aime »

C’est mieux pour rester propre…

6 « J'aime »

pareil j’étais allé chercher mon colis à perpette après 1 mois et demi

Je croyais que c’était chez popette​:hugs::hugs::hugs:

C’est déjà beaucoup trop pour moi.

2 « J'aime »

En tant que bon maso, j’ai repassé commande chez eux.

Et rebelote. Cette fois ci pas d’excuses.

Tout simplement une très mauvaise communication.

Mais… pourquoi.

2 « J'aime »