Loka-shop.fr

Je comprend sa situation, au début ce n est pas simple , cela demande beaucoup de travail, c’est beaucoup de stresse .
La solution c est un maximum de clarté et de sincérité avec les clients.
La confiance c est important , et la fidélité d un client également.
Peut être qu un jour je serai rassuré, et je passerai une commande

1 « J'aime »

enfin bon je peu te parler de mon experience … je m occupais des commandes de mon club avec celui de miramas…
Exactement meme combat que la… et pourtant le mec était super cool, il trouvais tjr les mots pour te rassurer mais par contre pour la date de reception du colis ca c étais un autre probleme ^^

Il était super cool, le colis était tjr partis il n arrivait pas, mais il était parti ^^

et franchement moi je disais au mec du club en le croyant tjr a 100%… les gars c est laposte ils assurent pas, ils ont perdu le colis… les gars c est son fournisseur il lui avait promis de recevoir sa commande aujourdhui mais il a tjr rien recu…

et au final quand j y repense non non j étais just trop con et je le croyais :rofl:

Ce fut pareil pour moi

+1

3 « J'aime »

Oui en effet, mais il faut quand meme prévoir un stock qui lui permet de travailler

J’ai enfin un suivi ! Mais est ce qu’elle ne va pas se perdre en chemin. La suite au prochain épisode !

2 « J'aime »

Ne dit on pas tous les chemins mènent à Rome😉

Oui, c’est surprenant, ceux qui n’insistent pas trop méchamment pour avoir leur commande ou une résolution du problème, finissent par avoir un remboursement et ceux qui sont plus agressifs, finissent par avoir un numéro de commande et par avoir leur colis.
3ieme option, il doit y avoir aussi ceux qui laissent tomber donc… …on a le droit de douter et c’est tout.

1 « J'aime »

Perso, une commande et elle est arrivée dans batailler

Comme quoi, on a bien tous les cas possibles et aucune preuve de quoi que ce soit, si ce n’est d’un certain amateurisme qui n’est pas surprenant du fait qu’ils débutent leur activité.

Je pense qu il y a un peu de tout. En revanche je suis quand même étonné quand certains disent qu ils n arrivent pas a le joindre. Jamais eu de soucis. Ou alors quand tu es mal poli …

Oh non, j’ai toujours été très correct et il a clairement fait le mort pendant quelques jours.

Perso j ai toujours eu une réponse rapidement

Sur Messenger il répond pas mal aussi

Tant que tout va bien, il répond vite, dès qu’il y a un pépin, ce n’est plus pareil.
Il me répondait rapidement au départ.

enfin la tu trouves pas que tu abuses un peu??? que ca ce soit bien passé pour toi, c est tres bien…
Mais bon la tu insinu que les gens sont mal polis, et presque que les gens abusent car karim répond tjr quoi…
Faut peut etre pas abusé, en 2 mois il y a eu plus de probleme ( souvent les memes problemes ) recensé sur ce forum que tout les problèmes recensé dans l histoire de T11 en 3 ou 4 ans … alors bon…

Ca ne vient pas du ciel hein… Les gens ne viennent pas ici pour fracasser Loca gratuitement … des dizaines de personnes ont eut des problemes !!!

4 « J'aime »

Juste pour savoir, si un mec vient te voir en t insultant, tu vas rester zen ? Rien qu a voir comment tu t emballe la … Ça me étonnerait.
Mais ce n est pas grave, a la limite si le service ne convient pas, qu est ce qui t oblige a commander ? A ma connaissance rien n oblige a commander chez lui, et pire encore, a vous entendre tous le monde est mécontent, alors pourquoi continuer a commander ? J ai du mal a saisir la logique, a moins d y voir tout de même un intérêt, donc même si le service par moment est limite, on y va en connaissance de cause .

Ben justement c’est quand tu commandes que t’as des problèmes…
Avant de commander chez lui pour la première fois j’avais aucun souci avec loka. Maintenant je saurais et n’y reviendrai probablement pas malgré les prix pratiqués.

1 « J'aime »

Eh les gars, on se calme, on profite juste du forum pour remonter quelques souci avec un fournisseur en espérant que cela se règle en de bons termes pour tout le monde et que Loka va trouver sa vitesse de croisière pour avoir un service et une communication à la hauteur de nos attentes.

1 « J'aime »

Comme le faisait remarquer @fefejaja, le plus sûr pour recevoir les commandes c’est d’habiter la Capitale italienne. Ce n’est quand-même pas compliqué … Il y en a vraiment qui cherchent des embrouilles pour des broutilles … :grinning:

3 « J'aime »

Comme déjà dit, c est juste des problèmes de stock.
Il temporise sur les produits non dispo, ne pouvant pas tout avoir en stock

1 « J'aime »