Loka-shop.fr

T es pas loin , va directement a la boutique :joy:

1 « J'aime »

mais c’est même pire que ça ! je ne comprends même pas pourquoi certains persistent à vouloir commander chez ce revendeur ?? ou plutôt pseudo revendeur serait le terme plus juste :slight_smile: non mais faut être sérieux tout de même ! c’est juste pas possible une relation commerciale de ce niveau.

3 « J'aime »

tu m’as perdu dès la première phrase…:rofl:

Ben, t’en trouve ou des 868red à 8€ ?

Enfin , d un côté si ils n’arrivent pas, à ce prix là tu peux en commander 10 , et attendre …
Mais une attente à durée indéterminée, c est pas trop mon truc

PayPal peux bloquer les compte vendeur a partir d’un seuil de litige (information donné par PayPal suite a un litige via eBay)

Tu es si dépendant que cela d’une plaque ??? :grimacing:

Hein ?
Toi quoi dire vouloir ?

1 « J'aime »

bien de cela ! des 868 red

J’ai enfin eu un message m’annonçant que j’allais être remboursé.
Je ne comprends toujours pas comment 2 envois ont pu se perdre dans la nature.
J’espère pour eux que les choses vont s’arranger, le contact avec Karim était sympa et il propose du matos intéressant… …a suivre.

Pour moi c’est simple, il n y a jamais eu d envois…

1 « J'aime »

Sans preuve, pour moi, il y a eu un problème et je n’ai aucun moyen d’avoir une certitude sur ce qui s’est passé.

C’est pas la 1ère fois que ça lui arrive, et quand ça arrive je peux te dire que ça lui fout les boules… Ou alors devant moi il joue très très bien la comédie.

Surtout qu’il a tout intérêt à éviter les problèmes avec des membres du forum.
Effet boule de neige assuré…

1 « J'aime »

Ça c’est clair…

Je ne remet pas en question ton intégrité, mais parfois nous avons de mauvaises surprises.
Des personnes sont très très doué, pour faire croire n importe quoi à n importe qui .
Le commerce , je maîtrise, je suis chef d entreprises.
Tout ce qui est relais colis, envois postaux … je connais également.
Et là franchement cela fait beaucoup quand je fais le bilan des clients présents sur ce forum.
Je pense qu il y a une part de baratin dans tout ça, ou alors il est le plus malchanceux du monde .
J espère que c’est juste le début qui est chaotique et qu il va résoudre tout ça, car son site a du potentiel

1 « J'aime »

A une époque, il y avait les mêmes soucis de reprocher à Misterping et pourtant, je peux t"assurer que Daniel faisait tout son possible pour que tout se passe bien.
Pour certains comme moi, il n’y avait jamais de problèmes et pour d’autres, à chaque commande, il y avait une merde… …va comprendre pourquoi ?

1 « J'aime »

Il ne faut pas ce voiler la face , qui dit début, dit trésorerie qui n est pas illimitée, donc des stocks plutôt réduits.
Au fur et à mesure, si cela marche et que l argent rentre, les problèmes de stock disparaissent, car plus de possibilités a ce niveau

J"avais bien pensé que tu voulais en venir là. Mais le risque d’être flingué sur ce forum est trop important d’après moi pour faire ce genre de calcul.

1 « J'aime »