Loka-shop.fr

Si ça continue je vais finir en prison pour harcèlement lol :rofl::joy:

3 « J'aime »

mais le pire en fait c est pas ca … c est quil faut se dire un truc c est que le forum ici est quand meme assez confidentiel… que peu de pongiste le connaissent ( malheureusement ) mais j imagine le nombre de problème de gens qui ne connaissent pas le forum et qui se retrouvent seul a galerer pour essayer de recevoir quelque chose quils ont payé… c est dingue quand meme…

2 « J'aime »

Je vais appeler mon assistance juridique pour savoir se que je peux faire. Au pire je vais les laisser gérer le problème.

Je comprends parfaitement ton ire … mais l’assurance juridique, c’est peut-être un peu beaucoup pour la problématique en cause. Enfin je dis ça … à toi de voir bien sûr …

1 « J'aime »

En cas de litige même pour moins que ça je suis passer par mon assistance juridique.

J’aurais une facture de 50 euros j’aurais patienter. Mais avec une facture de 140 euros, je commence à perdre patience.

Surtout quand on te dit que l’on t’envoi ton produit pour la deuxième fois le 15/05/19 en chrono 24h.

1 « J'aime »

Ah … 140 euros, je n’avais pas tilté … je comprends …

1 « J'aime »

@Pesychosomatic, si tu peux trouver ailleurs l équivalent et faire un litige paypal (si tu as payé avec paypal) c est plus simple…

Je commence à en avoir raz le bol de loka shop!!!

ça fait un mois et demi que je demande ou en est ma commande, à chaque fois je demande à être rappeler sans faute, on me dit qu’on va me rappeler, c’est toujours flou, on ne sais pas ou est mon colis! On me promet de me rembourser et toujours rien! Un mois et demi qu’on me mène en bateau!!

Un litige Paypal n’arrangera pas le problème de cette boutique.

Par contre si il commence à avoir des problèmes juridique arriver il va peut être réagir et être plus serieux et honnête avec ses clients.

Pour ma part, cela fait 2 mois !!!

est-ce que vous avez envoyé des sms au portable en haut du site ? j’ai toujours eu une réponse assez rapide

Mail, SMS, appel aucune réponse !

Tous les jours et il fait le mort…

Un litige paypal avec un client mécontent de bonne foi (et même parfois de mauvaise foi malheureusement pour les professionnels), ça donne rapidement un remboursement en force pour le client si le commerçant ne se bouge pas vite le cul : paypal rembourse le client et se sert directement chez le commerçant.
C’est donc efficace.

2 « J'aime »

@Pesychosomatic tout dépend de ce que vous souhaitez:
1- Résoudre votre problème pour votre livraison à ce moment là, Paypal suffit…
2- faire réagir, et à ce moment là c’est plutôt l’assistance juridique…

Je souhaites faire les deux, mais surtout faire en sorte que les futurs acheteurs aient leur commande.

1 « J'aime »

Le litige paypal ça fait réagir le commerçant aussi. Il passe d’une situation assez confortable où il a le pognon de la commande en main et un problème pour honorer la commande (pb avec l’expédition, pb de stock pas à jour, pb de fournisseur qui pose un lapin, etc etc), potentiellement du pognon à lui engagé dans la commande (fournisseur, expédition etc). Donc pas top, mais pas pressé en fait.

Et là pouf il est menacé de voir disparaître le pognon de la commande. Donc là d’un coup il va faire un effort supplémentaire pour honorer la commande ou annuler et faire le remboursement de lui-même (bref régler le litige directement entre le commerçant et le client). J’en suis pas sûr mais à mon avis un commerçant qui a trop de remboursement en force par Paypal (litige non résolu) doit se prendre des frais dans la gueule ou autres joyeusetés.

Au final ça a un peu le même effet que de commencer à engager des démarches juridiques: le commerçant a intérêt à réagir (pour cette commande mais par ricochet si ça se reproduit trop souvent, il va améliorer sa qualité de service).

En tant que client je préfèrerais entendre que ma commande aura du retard ou que le produit que j’ai commandé est indisponible, que de rester dans l’attente sans nouvelles et sans possibilité de le joindre.

Enfin bref pour ma part je ne vais pas laisser ça là.

2 « J'aime »

Haha ça le rappelle un peu une boutique de ping du côté de Miramas…

Entre ce que raconter le Boss et la réalité il y avait un cratère :rofl:

Style la commande est partie hier… Mais au final il la reçois plus d une semaine après et quand on regarde la date d envoi … Elle date de 2 jours avant la réception du produit…

Ce n est qu un exemple parmis tant d autre … ^^

Les 2 se connaîtraient que je ne serais pas étonné :rofl:

1 « J'aime »

Mouais… ça donne pas trop envie de commander tout ça…