Heureusement qu on ne doit pas commander de grubba, on va l attendre longtemps
Je viens regarder ce sujet a peu prés tous les 2 mois, et c’est toujours les mêmes problèmes, les mêmes excuses… ce qui m’épate, c’est que les gens continuent à passer des commandes
@Gauthier-64 elle me demandait plusieurs fois par jour des nouvelles… c’était limite du harcèlement…
la compétition est dimanche et lundi elle part une semaine en voyage scolaire… j’imagine la déception si elle avait dû attendre son retour…
Comme je le disais, Karim a été très sympa au téléphone et arrangeant alors que je sais que quand je suis en colère, je suis assez cassante… pas insultante mais désagréable… et encore il n’avait que le son et pas l’image lol
Le fait que chronopost donne des informations contradictoires est tout de même perturbant… je pense que je n’ai pas tout compris mais le principal est que tout soit rentré dans l’ordre…
Contrairement à certains avis, je pense que je commanderai à nouveau sur ce site mais sans me mettre la pression sur les délais … quand je commande chez aliexpress, j’arrive bien à patienter…
@sergey Si les gens commandent c’est certainement qu’ils y trouvent un avantage: le conseil, les prix, le choix…
Bonne nouvelle
@Cunegonde, j’ai 53 ans et je n’ai jamais eu le moindre problème avec la poste, ni avec Chronopost, mondial Relay, etc…
le choix du matériel je l’ai sur tous les autres sites, le prix c’est idem avec les promos, les conseils aussi.
Je n’ai jamais eu le moindre souci en commandant chez wack sport ou chez tt 11, ce sont des pros . on ne met pas en service un site qui n’est pas fiable au moins à 99 %. Ici c’est vraiment du travail d’amateur, et je ne parle pas de tous les clients qui n’ont jamais reçu leur commande.
le problème c’est que ça fait quand même pas mal de mois que ça dure cette plaisanterie…
@sergey au pire, on nous propose le règlement par paypal donc, le risque est considérablement diminué…
enfin bon… si on fait le bilan, cela a été plus long que prévu mais j’ai reçu ma commande en 1 semaine… c’est pas cata non plus…
T as de la chance, j ai eu pas mal de galère avec les transporteurs
Mes constatations ne tenaient pas spécialement compte de ton cas précis.
Personnellement, un retard de 1 ou 2 jours sur une livraison n’est pas important, sauf si bien sûr on me demande de payer en plus pour ce service.
Mais ici, depuis le début de ce sujet, je ne peux que constater un travail d’amateur, qui aurait tendance à me faire penser qu’il n’y a pas que ça…
Sinon faut aller visiter bdx et aller directement au magasin
J’ai l’impression que ces problèmes n’existent que lorsque nos colis transitent par les grandes villes.
En espérant que ces problèmes, et que les gens mal intentionnés restent sur notre merveilleuse capitale
En attendant pour moi toujours rien lol.
140€ bien au chaud ou je penses !
@sergey je crois que la boite est récente…
Et tous les gens pour qui ça se passe bien ne viennent pas l exprimer sur le forum…
J aime laisser le bénéfice du doute : )
Le problème c’est que beaucoup de personne ont des commandes qui se passe bien et ne dise rien…
Ici c’est surtout devenu un bar de chialeur (même si certaine chose sont difficilement tolérable…)
Moi comme déjà dit j’en suis a 3 commande 0 soucis, des délais que je juge correct et une bonne communication même si longue par moment…
J’ai régulièrement des soucis de transporteur en commandant un peu partout (même chez tt11 dont tout le monde connais la qualité), loka a peut être des tord sur certaine chose mais karim reste très arrangeant… et les soucis de transporteur en france c’est pas nouveaux…
et le masochisme aussi !!
commande passée le 23.04.2019, aucune nouvelle.
J’ai envoyé 2 mails courant mai restés sans réponse.
Pas de suivi de commande et de livraison.
PLUS JAMAIS.
Je suis vraiment un c… d’avoir commandé dans cette boutique, alors que je n’ai jamais eu aucun problème chez TT11, Friendship et MisterPing, je dois vraiment être maso!
J’aurais bien voulu mettre un commentaire positif sur cette foutue boutique. Mais je trouve que ça fait un peu de trop a mon goût.
Ça manque un peu d’honnêteté.
Tu as beau laisser des messages, j’ai toujours pas de suivi, il m’a annoncé que ma commande partait hier matin. Et toujours pas de suivi.
Je vais me renseigner pour taper un peu plus fort.
Il faudrait que ça bouge.
J’aurais bien commandé pour le tarif, mais vous ne me motivez pas… mais en plus la plaque que je voudrais: pas de choix couleurs et aucunes informations sur les mousses (orange bleu noir possible)
@Pesychosomatic je suis désolée pour vous… Je pensais vraiment que ça s arrangerait aussi vite que pour moi…
Insistez pour avoir le numéro de suivi…