@Maverick62, si on commence à parler de saison à ma fille, elle va hurler…elle ne voudra pas attendre septembre c’est sûr, et elle va vouloir aller jouer en libre cet été…avec son père, ses frères, n’importe qui mais jouer!!!
Je ne pense vraiment pas pouvoir la faire attendre septembre… et elle a une compétition dimanche qu’elle voulait faire avec sa nouvelle raquette:/
@anon62058358 je ne sais pas “où ça coince” mais c’est noté “Colis prêt chez l’expéditeur
mercredi 08/05/2019 à 15:26” mais pas “pris en charge par chronopost”… alors qu’on nous promet qu’elle a été envoyée jeudi…
Tu vous ça sur le suivi Chronopost ?
Si c’est le cas, c’est juste qu’ils ont édité l’étiquette d’expédition et que rien n’a été déposé dans les locaux du transporteur.
Chronopost, ca va très très vite !!
Je ne suis pas sûr que Loka vous lise sur ce forum. Avez-vous contacté le personnel du magasin ou Karim directement sur son téléphone portable ? J’imagine qu’ils ne seront pas insensibles à l’impatience d’une enfant et qu’ils trouveront une solution satisfaisante.
@metalhead vendredi, Karim a affirmé avoir posté jeudi et a dit qu’il allait voir auprès de chronopost… Samedi, nous avons été au point de retrait chronopost des fois que ce soit un problème de soucis de flashage au départ mais pas à l’arrivée mais rien…
@metalhead Nous avons écrit à Karim pour dire que le point de retrait chronopost n’avait rien concernant notre commande et il ne nous répond pas… alors oui, j’ai contacté Karim par mail (je ne suis pas fan de téléphone), et la communication se faisait pourtant bien par mail avant l’achat…
J’ai eu mon lot de difficultés avec Loka et mes contacts par e-mail n’étaient pas un franc succès en terme de suivi. J’ai fini par privilégier le contact téléphonique. La réactivité était au rendez-vous et les effets quasi immédiats (remboursement, renouvellement de commande, mode de livraison alternatif, etc…)
J’ai contacter Loka en direct hier, il m’ont dit que nous étions deux à avoir le même problème et qu’il allait contacter la Poste.
Mais plus ça va moins je suis rassuré car il devait me rappeler pour me dire et je n’ai plus de nouvelles.
Je veux bien qu’il ait beaucoup de commande mais je penses qu’il pourrait au moins rassurer les clients et aussi être franc que si par exemple il n’y a pas le produit commandé tout simplement le signaler.
C’est vraiment dommage.
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
Alors certains c’est problème avec la poste, d’autres c’est avec Chronopost et moi ce fut avec mondial relay (avec un numéro de suivi inconnu), ils n’ont vraiment pas de chance Loka/Karim que tous les sociétés de transport se liguent contre lui.
Même si je trouve Chronoposte nul car ils sont incapable de te trouver même avec un numéro de téléphone et qu’il préfère déposer à ton bureau de poste, le problème ne vient pas de la poste en général (sauf colis perdu). Quel est leur intérêt de garder des colis?
Je me répète mais je pense que leur problème est le stock des produits qu’ils vendent. C’est marqué en stock parce que c’est en stock chez leur fournisseur ( a l’etranger). Le circuit est plus long, voire des soucis de transport international, de douane etc mais au bout du compte vous aurez la commande. Certes, pas dans les délais que vous vous imaginez.
Pour les soucis de communication, cest qu’ils sont au bout des arguments pour faire attendre le client. Ils ne répondent pas.
Enfin, c’est ce que je pense.
Bah tu te plantes complet, pour la commande de cunegonde, j’étais au showroom le jour où elle a commandé et les articles en question étaient en stock au showroom, je les ai vus !
C’est ca. J’ai bossé 2 ans chez Chrono, et en effet on ne gardait pas les colis en rétention…t’imagine le bordel au bout de 2 jours sinon
de toute facon a chaque commande correspond un contrat: commande passee avant 15h = livraison lendemain avant 13h, commande passee apres 15h = livraison le sur-lendemain avant 13h…
En express sameday le colis est distribué le jour même. Des colis perdus y’en a mais vu le volume traité c’est plutot tres rare…
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
Probablement la Dernière commande chez Loka pour moi, pourtant la communication était bonne, j’avais eu Karim au tel (très transparent, sympa,etc…).
Erreur sur mon Bois (mauvais modèle et mauvais manche), je devais recevoir une étiquette prépayée de retour et le remboursement (vu qu’il m’a dit qu’il ne pouvait pas avoir le manche Stiga Legend finalement donc c’est honnête de sa part de l’avouer).
Après de multiples relances, plus de son, plus d’image…
Vraiment dommage car les prix etaient attractifs mais bon si le service ne suit pas…
Si j’avais su, j’aurai commandé chez T11 même si je payais plus cher.
Ah oui, j’attends toujours également mon booster gagné sur FB en Décembre …
En voyant les avis du forum, je voulais quand même commander sur ce site pour dire que peut être que ça n’arrivait pas à tout le monde.
Mais la vraiment c’est limite. Pas de réponses aux mail, plus de réponses au téléphone.
Je crois bien que Chronopost n’est pas le seul fautif dans l’histoire. Car j’aurais au moins le numéro de suivi de mon colis si il était “en cours d’acheminement” comme ils le prétendent.