J’ai passer commande le 29 avril, je comprends qu’il y ait des jours fériés, etc…
Mais quand on te dit que c’est parti, en plus que tu as demander un envoi express et que au bout de presque 15 jours toujours rien alors qu’il y a tout en stock c’est un peu limite.
Je pense que si on nous dit que la livraison se fait sous 15 jours, on patiente et voilà…
Mais faire croire que le colis est envoyé le jour de la commande n’est pas correct… “envoyé” n’est pas synonyme d’“étiquette imprimée”…
Je ne sais pas pourquoi ça me fait rire…
Logiquement, pour qu’il y ait un soucis avec la Poste, dans le suivi, il doit être écrit que le colis a été pris en charge par la Poste… ce qui n’est pas le cas dans le suivi…
Affaire à suivre…
Je n’ai jamais commandé chez loka. Mais en commandant chez misterping, la poste a toujours pris en charge mon colis le jour dit. Et pourtant ils envoient en Belgique et j’ai reçu le colis sous 2 jours ouvrables…
La patience n est pas ma qualité principale, la est le problème.
Je suis chef d entreprise, dans le secteur du commerce, donc pas forcément des plus tolérants .
C est important le professionnalisme
@Maverick62, je suis assez impulsive et j’ai un peu de mal quand ça ne se passe pas comme prévu… surtout quand les enfants me tannent derrière…
Un fan invétéré de cette boutique m’a expliqué qu’ils étaient très professionnels mais avaient juste des soucis avec la Poste…