Loka-shop.fr

J’ai passer commande le 29 avril, je comprends qu’il y ait des jours fériés, etc…

Mais quand on te dit que c’est parti, en plus que tu as demander un envoi express et que au bout de presque 15 jours toujours rien alors qu’il y a tout en stock c’est un peu limite.

Je pense que si on nous dit que la livraison se fait sous 15 jours, on patiente et voilà…
Mais faire croire que le colis est envoyé le jour de la commande n’est pas correct… “envoyé” n’est pas synonyme d’“étiquette imprimée”…

1 « J'aime »

Je viens d’avoir Loka-Shop au téléphone, gros problème avec La Poste, je suis en attente d’information.

Je ne sais pas pourquoi ça me fait rire…
Logiquement, pour qu’il y ait un soucis avec la Poste, dans le suivi, il doit être écrit que le colis a été pris en charge par la Poste… ce qui n’est pas le cas dans le suivi…
Affaire à suivre…

1 « J'aime »

Faut quand même être un peu objectif…

A laposte ça ne tourne pas tjr rond il y a quelques problemes de temps en temps cest vrai… mais bon la… c est assez récurent j ai l impression ^^

5 « J'aime »

Je n’ai jamais commandé chez loka. Mais en commandant chez misterping, la poste a toujours pris en charge mon colis le jour dit. Et pourtant ils envoient en Belgique et j’ai reçu le colis sous 2 jours ouvrables…

2 « J'aime »

Normal, c’est l’accord bilateral entre la France et la Belgique, on vous prend la coupe du monde mais on vous livre vos colis…

5 « J'aime »

Sur le long terme c’est cool. Mais j’aurai quand même préféré prendre le mondial d’autant qu’on est sans doute passé à côté d’une rare chance :wink:

Ah mais, en 2022, vous recuperez vos animateurs envoyés sur France Inter et autres, on remet en jeu la coupe et vos colis…comme avant quoi…
image

Tu as de la chance au moins toi tu as un suivi lol :rofl:

Cela fait un long moment que je souhaite commander sur ce site, mais du coup, et bien je n ose pas …

3 « J'aime »

@Pesychosomatic, il faut demander :slight_smile:
J’ai même la photo de la feuille d’envoi! pas sûre qu’elle ait servi mais bon…

@Maverick62, on peut payer avec Paypal donc le risque est juste d’attendre plus longtemps que prévu…et si on ne reçoit rien, Paypal est là pour nous :slight_smile:

Ils ont l’air de bon conseil et sympathiques…et ont pas mal de choix…

J’essaye d’être positive…mais j’avoue que je m’impatiente… et ma fille me bombarde de questions sur quand elle aura sa super raquette!!!

Je crois que tu as 6 semaines pour ouvrir une réclamation.
D’habitude ça suffit mais bon…

1 « J'aime »

La patience n est pas ma qualité principale, la est le problème.
Je suis chef d entreprise, dans le secteur du commerce, donc pas forcément des plus tolérants .
C est important le professionnalisme

1 « J'aime »

@Maverick62, je suis assez impulsive et j’ai un peu de mal quand ça ne se passe pas comme prévu… surtout quand les enfants me tannent derrière…
Un fan invétéré de cette boutique m’a expliqué qu’ils étaient très professionnels mais avaient juste des soucis avec la Poste… :confused:

Si je commande ce soir sur tt11, je suis sur que la poste ne posera pas de problèmes…

6 « J'aime »

@Maverick62 , il faut croire que certains n’ont pas de chance avec la Poste lol

Le soucis est que je n’y connais rien et je ne sais pas faire une config équivalente ailleurs (et je ne sais pas encore découper/ coller)…

Ma config :
1 cornilleau aero all+ concave
1 tuttle 55A 2.0 noire
1 tuttle estraterrestral 2.0 rouge

Alors comme disent mes gosses, je suis comme John… J’attends … (“Jonathan”)…et en plus je râle… :confused:

Faut garder espoir, la prochaine saison démarre en septembre lol
Moi j attend , peut être que je vais me décider à passer commande un jour

C’est la seule boutique qui a des problèmes avec la poste ou Chronopost… Franchement, je pense que ça coince avant d’être dans le bureau d’expédition.

6 « J'aime »