Commande passé le 12 mars
Commande reçu le 09 mai
Rupture de stock chez joola et retard de livraison chez chronopost (pour changer )
Devait arriver le 07 mai
Ce fût vraiment très TRES long …
Pas de la faute de loka shop !
herve42
(stiga allround évolution, H3neo et hellfire x)
Si j’avais su qu’il y avait un destockage avant j’aurais attendu pour la raquette de ma fille … raquette qui d’ailleurs semble ne pas arriver…
Commande mercredi, elle devait arriver aujourd’hui et aucun suivi…toujours “Web Services
Colis prêt chez l’expéditeur”…
Salut ma commande est resté 5 jours en colis chez l’expéditeur et après 3 jours pour la recevoir
Elle est resté bloqué pendant une journée chez chronopost
En tout j’ai mis 8 jours à la recevoir à partir du moment ou j’ai reçu le numéro de suivi…
Et j’ai attendu 2 mois en tout …
Problèmes de stock chez joola
Courage !
c’est bien dommage car ma fille est super déçue puisque le vendeur nous avait parlé d’une livraison samedi…
“mercredi 08/05/2019 15:26 : Web Services Colis prêt chez l’expéditeur
Jour de livraison demandé : Samedi”
Par ailleurs, je ne profite pas du déstockage sur mes deux plaques tuttle…
J’aurais préféré qu’on me dise qu’il fallait que j’attende (ma fille aurait été moins impatiente) et profiter du déstockage tant qu’à faire…
A voir qui arrivera la première: celle commandée en Chine pour mon fils ou celle commandée en France pour ma fille (commandes faites à 24H d’intervalle) ? lol
Essaie de voir directement avec lui
En général il trouve des solutions et s’arrange
Pour ma part c’était long mais le produit était en rupture de stock
là, rien en rupture… nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité pour nous orienter sur le choix du matériel (surtout un jour férié)…
Depuis, il nous a dit hier qu’il avait déposé le colis jeudi matin… sauf que chez chronopost rien n’avance et nous n’avons pas d’autres explications (nous avons même été voir au relais chronopost à tout hasard)…
Ma fille se faisait une fête d’avoir sa raquette ce we… et s’entraîner dessus avant sa compétition dans 8 jours…
Enfin bon, pour notre première commande il y a quelques mois, ce n’était pas simple non plus mais notre aîné ne nous mettait pas la pression… le positif est qu’il est très content de sa secretin
Affaire à suivre…
Par contre il faut tenir compte du jour férié qu il y a eu dans la semaine et de la surcharge de travail et parfois le décalage chez le transporteur .
Et oui, pour certaines professions, un jour férié dans la semaine c est synonyme de galère
Nous sommes donc dans le même cas…
Il a aussi dit qu’il allait essayer de comprendre auprès de chronopost… sauf que dans le suivi: "Colis prêt chez l’expéditeur mercredi 08/05/2019 à 15:26’ mais toujours pas pris en charge par chronopost alors que la livraison avait soit disant été demandée pour samedi 11…
A priori, si on fait l’étiquette d’envoi, pour que le colis parte, il faut l’envoyer pour avoir une chance qu’il arrive lol