Loka-shop.fr

C’est pas sérieux en effet.:pensive:

Et ça va durer encore longtemps ? :wink:

C’est rassurant !

Pareil pr moi :confused:
J’ai commandé il y a dix jours en disant d’ailleurs ici que j’avais eu des contacts par mail sympa.
Et depuis plus de nouvelle malgres mes relances… si je n’avais pas vu les messages ici j’aurais sûrement pensé m etre fait entuber comme il faut…
J’espère que ce n’est que passager et que ca va se remettre rapidement… car j’avais lu que des commentaire positif jusqu’à maintenant…

Une explication @KINGNIK-FRANCE??

1 « J'aime »

Je pense qu il répondra, mais de ce que j ai compris il emménagé dans un local.
On est d accord que ça n excuse pas tout, qu il faut qu il réponde et envoi les commandes, mais est peut être un peu débordé …

si c’est le cas il aurait pu en informer sa clientèle et dans ce cas là on aurait pu patienter

Maintenant tu as l info :joy:
Mais va falloir s activer c est sûr

moi perso commander en même temps que vous et j’ai encore une fois reçu rapidement mes produits qui était marquer pourtant hors stock sur le site…

2 commande pour moi et que du bon

Je confirme, installation d’un showroom, des soucis de connexion internet mais il devrait communiquer rapidement

1 « J'aime »

Ceci dit cela n’excuse pas le fait de ne pas répondre à ses clients pendant des jours. Quand on fait du commerce même si l’on a des soucis d’internet ou autre il faut être un minimum professionnel. On communique avec ses clients et on évite de faire le mort pendant des jours. Et il y a pas besoin d’Internet pour répondre à ses clients au téléphone !

2 « J'aime »

Je ne trouve pas d excuses, je remonte juste une des causes de ce silence

Pour ma part commande réalisé le 11/02. Toujours rien. 2 fois qu’on me dit : ça arrive en fin de semaine. Et la dernière fois on m’a dit par message :
que j’avais refusé la publicité du site, et que si je l’avais acceptée, j’aurais été au courant des difficultés d’approvisionnement des boosters et que “Cela me serve de leçon pour les prochaines fois.” sympatique…
L’excuse de “c’est nouveau”, ils débutent etc. c’est du flan. si j’avais su que ce n’était pas en stock, je ne l’aurais pas commandé.
Très très déçu et plus de commande sur le site pour moi.

1 « J'aime »

sérieux ? :astonished:

Vu qu’a chaque message que tu ecris ici tu clames haut et fort que c’est ta premiere et derniere commande chez eux, je trouve completement logique que tu ne sois pas un de ses clients prioritaires…surtout si ce produit qui a l’air tres demandé est souvent en rupture… tu t’es tiré une balle dans le pied là…

c’est donc la faute du client ?
après la faute du transporteur … à qui le tour ? :roll_eyes: :joy:

4 « J'aime »

Prix cassés + longs delais + service clients a la rue = business plan des hard-dicounter… on se fout des clients puisqu’avec une bonne promo ils reviendont quand meme…

@turtle25410, qu’est ce que tu avais commandé ?

Ce qui est bloqué en douane …
On va refaire le débat :joy:

J’ai commandé un bois joola le 12 mars
Depuis j’attends
J’ai eu Karim au téléphone ce matin
Mon bois est en rupture de stock chez joola
Le bois sera dispo semaine 15 à réception il va me l’envoyer en express 24h

Quand tu l’as commandé, il était en stock sur le site?